je sais lol, mais j'faisais surtout allusion au fait qu'ils lui on tous sauté à la gorge à waru sans même chercher à comprendre...Uzumaki Naruto-kun a écrit :Heu je crois qu'on dit que ça avait fait couler beaucoup d'encre ^^Thor a écrit :Ca a fait couler du sang cette analyse quand même, c'était le bordel sur le forum ^^ (j'vous raconte meme pas quand j'ai vu un truc du gfenre sur JV.com, c'était pire -_-)
Pis on peut pas faire couler de l'encre sur un forum, n'importe quoi >_< ^_^
Egocentrique...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- waru
- Yoshi's Island
Cyrare en a beaucoup plus souffert que moi, dans le sens que je ne suis pas directement oposé à mes detracteurs. J'ai fait cette analyse, je n'etais plus Dojo. Donc quand les lecteurs faisaient un clic sur mon nom, ils tombaient sur "Waru n'appartient plus à l'equipe". J'ai même lu certaines remarques comme quoi il été normal que j'eu était viré apres un tel texte...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
NGCGBAN64 a écrit :A vrai dire je crois que c'est parce que les poils pubiens au japon c'est tabou, c'est pour ça qu'ils mettent des jeunes filles qui n'en ont pas encore dans leurs hentai.
No c'est Nji qu'a raison...Me_Marcadet a écrit :Rien avoir, c'ets juste que la pedophilie en manga n'est pas mal percu comme chez nous et qu'ils aiment les trucs bien vicieux.
http://www.wordiq.com/definition/Hentai
Heu ça non plus, même après en avoir vu la dose, je crois pas que ce soit la tendance ¬¬Me_Marcadet a écrit :Pour les poils, ca a été longtps censuré mais maintenant y'a plein de hentai avec (ca les excite encore plus)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Odyssey
Ah ok, ils font du hentai avec des gamines pas formées pour cacher les poils pubiens ....
Faut reflechir deux sec....
Les poils pubiens ils les font pas sur les adultes et c'est tou, pour les gamines, c'ets juste un vice comem les shemale et les monstres a tentacules.
Et je te jure que maintenant (enfin ca fait deja pas mal de tps), ils ont le droit de dessiner les poils et ca les excite, apres dis que j'ai tord si ca te fait shouinguer....
Les poils pubiens ils les font pas sur les adultes et c'est tou, pour les gamines, c'ets juste un vice comem les shemale et les monstres a tentacules.
Et je te jure que maintenant (enfin ca fait deja pas mal de tps), ils ont le droit de dessiner les poils et ca les excite, apres dis que j'ai tord si ca te fait shouinguer....
-
- Super Mario Sunshine
Pareil les monstre a tentacule ca les excite effectivement plus, mais la dessus c'est radical ils ont pas le droit aux animaux... et pis les shemale ca existe naturelement alors bon ^^Me_Marcadet a écrit :Ah ok, ils font du hentai avec des gamines pas formées pour cacher les poils pubiens ....
Ya une part de perversion je le nie pas, mais si tu veux le truc c'est fait progressivement, et maintenant poils ou pas on à pris l'habitude de dessiner comme ca. Ya plein de hentai avec des adultes sans poils, mais pour eux ya pas de différence, ca reste une meuf, quoique plus "innocente".
Et sinon heu j'en vois pas des masse des dessins avec poil <_< (t'as des exemples, par pm ? ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario Galaxy
KoihimeThor a écrit :Et sinon heu j'en vois pas des masse des dessins avec poil <_< (t'as des exemples, par pm ? ^^')Me_Marcadet a écrit :Ah ok, ils font du hentai avec des gamines pas formées pour cacher les poils pubiens ....

Et d'autres trucs mais je retiens pas les noms de hentai -_-'
Bon après ça c'est pour l'animation, niveau manga je sais pas non plus et d'ailleurs je m'y connais pas... (c'est naze le hentai -_-)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey