Heu Perfect est loin d'être méconnu, c'est un multi million seller -_-.Jackano a écrit :LA N64, et visiblement bcp ici le pense aussi;
La N64 c'est "la puissance tranquille"
Il y avait 2 types de jeux sur N64: les gros hits de la mort qui tue leur genre de Nintendo et Rare, et les grosses daubes poisseusses des rares editeurs tiers a avoir un kit de develloppement.
Mais quelle classe! La N64 avait les 10 meilleurs jeux de PF3D a l epoque (Mario, Rayman, 2xBanjo, Conkers etc...) et le trés méconnu mais devastateur Perfect dark, sorti en 2000.
Je ne parle meme pas d ecet hiver 98 ou un ceratin OoT est sorti...
La N64, pour ceux qui n ont connu qu'elle a l époque, et qui regardaient de loin et de haut les pauvres malheureux qui avaient un psone, restera l'une des consoles les plus sympas de leur vie! C'est qd meme elle qui créa le multijoueur a 4!
Mais par contre, y'a quand même eu des éditeurs tiers avec des bons jeux : certains jeux Midway, Acclaim ou Konami. Même Coupe du Monde 98 de Eletronic Arts ! Même si Nintendo a fait des jeux exceptionnels, bien au-dessus de tous les autres jeux de la N64 ^^ (pour moi, Rareware est inclu dans Nintendo, à l'époque c'était ça, je vois pas pkoi on les séparerait en disant Nintendo et Rareware

Il me semble qu'il y avait aussi Ogre Battle 64 d'Enix... Harvest Moon de Natsume, Sin & Punishment de Treasure...