Mais là tu montres deux jeux où la différence des années y est pour quelque chose ^^
C'est vrai que c'est octobre 2002 et juillet 2003 mais la Gamecube est quand même censé être plus puissante que la ps2 :/
En même temps comparer ED à un Resident Evil je peux pas, comparé Silent Hill 2 à ED alors que SH2 date de 2001 ... http://gamingredients.com/games/ps2/sil ... s/sh25.jpg
On ne voit pas trop l'écart de graphismes avec ED mais bon.
C'est du hors-sujet, ca a aucun rapport avec Resident Evil 4 ^^'
D'ailleurs RE4 sort le 1er février 2005 d'apres Gamefaqs
MadAngel il y a une tres grande difference entre les deux jeux.
Eternal Darkness est gerer tout en 3D temps reel , alors que Silent Hill cest des images pre-rendu(comme les premier resident evil) ya vraiment aucune comparaison possible
ET NON ETERNAL DARKNESS N'EST PAS MOCHEEEEEEEEEEEEEEEE! C'est un chef d'oeuvre.
Cest comme dire reggarder mario kart a coté de GranTurismo 3, Mario Kart DD est moche!
Si, Eternal Darkness est moche, c'est tout. J'ai pas dit que c'était pas un chef-d'oeuvre (et je dis pas que c'en est un non plus ^^), mais graphiquement, on voit bien que c'était un jeu N64 à la base !
Sous prétexte que tu le considères comme un chef-d'oeuvre, tu nies le fait qu'il est moche ?
Animal Crossing a des graphismes dignes de la 64, mais je sais déjà que ça sera l'un de mes jeux préferés...
Ok et bien peux-etre que cest tout simplement unmal entendu entre la definition que vous donner au mot MOCHE et celle que nous au Quebec ont lui donne!
Pour nous ici dire que quelque chose est moche cest dire quil est platte et ennuiyeux.