Pauv' type va! >_<
Modérateur : DojoSuperHeroes
O.P HxH a écrit :IGN etc
Tous sont dans le coup avec EA, c'est pour ça qu'ils foutent des bonnes notes, parce que derrière y a un chèque ^^
C'est qui Pharao ?Valentine Rose a écrit :Et y a aussi des gens cons tout court n'est ce pas Pharao?![]()
Pauv' type va! >_<
Uzumaki Naruto-kun a écrit :C'est qui Pharao ?Valentine Rose a écrit :Et y a aussi des gens cons tout court n'est ce pas Pharao?![]()
Pauv' type va! >_<
Et puis dire à quelqu'un qu'il est nouveau pour le rabaisser, spas un argument![]()
Moi aussi je pourrais dire que t'es une newbie, c'est con![]()
![]()
Ca me va parfaitement, merci l(m?Valentine Rose a écrit :Quand tu m'énerve c'est Pharao et pi c'est tout même si t'es pas content!![]()
Bon ben maintenant c'est Pharaoh ça te va? ^^
MASS MAKET! la voila ta reponce! Sony cest du mass market! Nintendo cest autre chose.
nba street volume2, ssx (n'importe lequel de la série), les madden en général te contredisentMe_Marcadet a écrit :MASS MAKET! la voila ta reponce! Sony cest du mass market! Nintendo cest autre chose.
Nintendo aussi c'ets du mass market, sauf qu''on peut meler mass market et jeux de qualité. ex: capcom, squarenix,konami et meme sony peut faire de tres bon jeux.
LE pb de EA, c'ets qu'ils savent faire que de sjeux moyen voir juste bon.
Y'a jamais un seul de leur jeu qui sorte de l'ordinaire, alors qu'ils ont largement les moyens de tenter un truc original et de se manger un flop.
nba street volume 2 est excellent et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux du genreMe_Marcadet a écrit :Tu trouve que c'ets de sjeux originaux et des megas bombes ?
chaque société a ses qualités et ses défauts c'est normal que EA fasse ce qui lui rapporte de l'argent.....Me_Marcadet a écrit :Oui, mais ceux qu'on reproche a EA c'ets d'etre les premiers des editeurs, d'avoir le plus de pouvoir et de ne rien faire d'extraordinaire, alors que toutes les autres boites tres comemrciales le fond.
Qu'ils sortent leurs jeux a license, ca me derange pas trop, mais qu'ils ne fassent que de ca, ca devient lourd.
C'ets comme si Nintendo ne faisait que du pokemon.