Seigneur des Anneaux : Le Troisième Age

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Et y a aussi des gens cons tout court n'est ce pas Pharao? :roll:

Pauv' type va! >_<
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

valentine tu as oublié d'editer ton message pour repondre à kazahk

:lol: :lol: :lol: 8)
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

J'ai pas à me justifier devant un newbies floodeur!!! 8) 8)
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est pas plus con d'acheter les suite de EA que d'acheter Mario Party 1 2 3 4 5 5 6 ......... car avouont le...ont peux pas dire que ya grande innovation de un a l'autre pour l'instant! Esperon que le 6 chnage la donnée.

Et C'est sur que EA na pas de jeu légendaire, c'est une compagnie qui fait des jeux COMMERCIALE. des jeux pour le grand public, et oui leur jeux vendent bien et les gens les achetes, il ont des bonne liscences, le controle est simple et le jeu aussi, et ca plait a la plupart des gens.

C'est des jeux pour le Mass Market! et cest le marcher quils visent. Et comme ils sont numero 1 mondial des 3rd party et bien je crois quon ne peux pas remettre en question leur strategie.

Maintenat quon aime ou quon aime pas,c'est une question de gouts.
Dernière modification par Dolphin Z le 21 juil. 2004 20:57, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ce qui saoule aussi avec les jeux EA c'est qu'ils sont surnotés par la presse, c'est quand même abusé les notes qu'a eu Rising Sun alors que c'est une bouse monumentale

Nightfire qui est bof, a eu les notes que l'excellent Timesplitters 2!

on dirait que tout le monde est fou, c'est des merde EA, au pire des cas on peut les trouver moyen, mais mettre 60€ dans un jeu EA quand on voit ce que font les autres editeurs à coté c'est carrement flippant!

vous trouvez pas qu'il y a un gros probleme la? de voir que des jeux comme Rising Sun se vendent à plus d'un million alors que l'excellent XIII fait un flop?

et c'est la même chose pour tout leurs jeux, après je connais pas les jeux de sport, mais quand je vois les FIFA et le reste de leurs production, je pense pas que ce soit beaucoup mieux...
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

The_lascar a écrit :EA n'a jamais réussi à faire un jeu qui puisse entrer dans la légende, et étant donné que c'est l'éditeur n°1 mondial, je trouve ça honteux >_<
Démon et manats :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

IGN etc

Tous sont dans le coup avec EA, c'est pour ça qu'ils foutent des bonnes notes, parce que derrière y a un chèque ^^
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Agent69 a dit (vous trouvez pas qu'il y a un gros probleme la? de voir que des jeux comme Rising Sun se vendent à plus d'un million alors que l'excellent XIII fait un flop? )

C'est un peu le même probleme de pourquoi le PlayStation 2 vent autant alors que le GC est tellement mieux a mon avis,et ce autant au niveuax harware que pour la qualité de ses jeux.

MASS MAKET! la voila ta reponce! Sony cest du mass market! Nintendo cest autre chose.

EA cest du Mass market UBI-Soft cest autre chose.

cest juste des marcher differnent que tous et chaqun vise.

malheureusement ca semble etre EA et Sony qui connaise le plus de succes et non Nintendo et Ubi-Soft. :roll:

De la a dire que Sony et EA cest de la merde ya un pas a faire!

O.P HxH a écrit :IGN etc

Tous sont dans le coup avec EA, c'est pour ça qu'ils foutent des bonnes notes, parce que derrière y a un chèque ^^

LOL vous exagerer un peu la! lol

Combiens de gens lisent vraiment une critique de jeu avant de l'acheter ??

vous peux-etre, mais pas le grand publics, eux ils achetent des noms quils connaisent( de la l'importance des bonnes franchises de EA) et aussi des marques qu'il connaisent!

Ceux qui regarde les notes donner par IGN par exemple cest des gamers comme nous, et de toute facon ont est trop gamer pour ce fier a ce genre de note! ont sais ce qui est bon ou pas. Et même si IGN donne 12/10 a Medal Of Honor Rising Sun, ont ne va pas l'acheter quand meme!

Alors penser pas que cest pour ca que EA vendent des jeux lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :Et y a aussi des gens cons tout court n'est ce pas Pharao? :roll:

Pauv' type va! >_<
C'est qui Pharao ?

Et puis dire à quelqu'un qu'il est nouveau pour le rabaisser, spas un argument 8)
Moi aussi je pourrais dire que t'es une newbie, c'est con :roll:

8) :P
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
Valentine Rose a écrit :Et y a aussi des gens cons tout court n'est ce pas Pharao? :roll:

Pauv' type va! >_<
C'est qui Pharao ?

Et puis dire à quelqu'un qu'il est nouveau pour le rabaisser, spas un argument 8)
Moi aussi je pourrais dire que t'es une newbie, c'est con :roll:

8) :P

ben c'est toi Pharao(h) réveille toi! :wink:

tu peut dire ce que tu veut La bave du crapeau (en occurence toi!) n'atteint pas La blanche colombe!!! (en occurence moi!!!) 8)

Dsl si je persiste a flooder sur ce post mais il m'enerve ce Pharao à la con!!! :x :x
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Y'a une partie du post qui a été ignorée :'(

Pis moi c'est Pharaoh (ac' un h obligatoire :wink: ).
J'écorche pas ton pseudo que je sache, Valentine Rose :wink: (t'as vu y'a pas de fautes ^^)

Les crapauds sont très puissants, regarde Gamabunta... une colombe il l'écrase avec sa langue, ou même avec l'une des perles qu'il a sur la langue 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Vous ne connaissez donc pas la "blague" de la princesse qui rencontre le crapaud ?

-Ouais, je connais l'histoire, je t'embrasse et tu te transformes en prince charmant !
-Ah non, ça c'est mon cousin, moi il faut me sucer !

Comment ça c'était pas marrant ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Quand tu m'énerve c'est Pharao et pi c'est tout même si t'es pas content! :P

Bon ben maintenant c'est Pharaoh ça te va? ^^
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Valentine Rose a écrit :Quand tu m'énerve c'est Pharao et pi c'est tout même si t'es pas content! :P

Bon ben maintenant c'est Pharaoh ça te va? ^^
Ca me va parfaitement, merci l(m? :P )a colombe ;x
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sinon il y a aussi Farao, ou Phare à eau qui sont sympas :lol:

Eh ben, c'est un joli retour que tu fais là Smoul, premier topic depuis longtemps, et déja pollué par la bétise de certains ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

MASS MAKET! la voila ta reponce! Sony cest du mass market! Nintendo cest autre chose.

Nintendo aussi c'ets du mass market, sauf qu''on peut meler mass market et jeux de qualité. ex: capcom, squarenix,konami et meme sony peut faire de tres bon jeux.

LE pb de EA, c'ets qu'ils savent faire que de sjeux moyen voir juste bon.

Y'a jamais un seul de leur jeu qui sorte de l'ordinaire, alors qu'ils ont largement les moyens de tenter un truc original et de se manger un flop.
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Du mass market c'est le fait de produir pour le public en général et non pour une personne en particulier (sur demande).
Donc dire que Nintendo ne fait pas du mass market :lol:
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ben ouais, c'est justement ça le problème avec EA. Ils peuvent avoir 10 millions de $ de budget, et au lieu de faire deux véritables tueries avec 5 millions chacunes, ils font 10 jeux qui n'ont rien d'exceptionnel.

Mais en même temps, ils arrivent à rester n°1 comme ça, alors on a beau les critiquer, y'a aucune raison qu'ils changent.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Me_Marcadet a écrit :

Nintendo aussi c'ets du mass market, sauf qu''on peut meler mass market et jeux de qualité. ex: capcom, squarenix,konami et meme sony peut faire de tres bon jeux.

LE pb de EA, c'ets qu'ils savent faire que de sjeux moyen voir juste bon.

Y'a jamais un seul de leur jeu qui sorte de l'ordinaire, alors qu'ils ont largement les moyens de tenter un truc original et de se manger un flop.
nba street volume2, ssx (n'importe lequel de la série), les madden en général te contredisent ;)

après il y a le retour du roi et les deux tours qui en fonction des gouts peut aller du moyen a très bon...... bien sur ce n'est qu'une question de gout :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tu trouve que c'ets de sjeux originaux et des megas bombes ?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Me_Marcadet a écrit :Tu trouve que c'ets de sjeux originaux et des megas bombes ?
nba street volume 2 est excellent et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux du genre ;)
madden trouve mieux dans le genre (nfl 2k...? j'en doute)
ssx : fun agréable a jouer ceux qui ont joué au 3 (moi non) le considèrent comme nettement supérieur a 1080 version gc et vu la concurrence on pourrait presque le qualifier comme meilleur représentant du genre..... mais n'y ayant pas joué, je ne le prétendrais pas moi meme.....
les deux tours, le retour du roi ne sont certes pas originaux mais ils ont au moins le mérite de n'etre pas une license gaché et de procurer de très bon moment.....

je ne dis pas que EA est synonime de jeux géniaux (loin de là :wink: ) mais je n'irais certainement pas les associé a jeux de merde.....

donc jusqu'a preuve du contraire (au moins jusqu'a sa sortie), third age ne peut pas etre considéré comme un mauvais jeu (ni comme un chef d'oeuvre) car pour se forger une opinion sur le jeu il faut y avoir jouer ;) et pas seulement 5 minutes.....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Oui, mais ceux qu'on reproche a EA c'ets d'etre les premiers des editeurs, d'avoir le plus de pouvoir et de ne rien faire d'extraordinaire, alors que toutes les autres boites tres comemrciales le fond.

Qu'ils sortent leurs jeux a license, ca me derange pas trop, mais qu'ils ne fassent que de ca, ca devient lourd.
C'ets comme si Nintendo ne faisait que du pokemon.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une chose est sur, au niveau de la gestuelle, des expression, comme du design global, les persos de Third Ages ont autant de charisme qu'une marmotte avec du jus de chaussette sur la tête >_>

Edit : en fait non, la marmotte avec son jus de chaussette est bien plus charismatique >_<
Image
OSU!!
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Me_Marcadet a écrit :Oui, mais ceux qu'on reproche a EA c'ets d'etre les premiers des editeurs, d'avoir le plus de pouvoir et de ne rien faire d'extraordinaire, alors que toutes les autres boites tres comemrciales le fond.

Qu'ils sortent leurs jeux a license, ca me derange pas trop, mais qu'ils ne fassent que de ca, ca devient lourd.
C'ets comme si Nintendo ne faisait que du pokemon.
chaque société a ses qualités et ses défauts c'est normal que EA fasse ce qui lui rapporte de l'argent.....

si nintendo trouve le filon pour gagner a coup sur de l'argent je doute qu'il s'en prive....

maintenant c'est une politique criticable, mais ce que je critique surtout c'est le fait qu'on critique les jeux EA avant tout parce que c'est EA non pas parce que le jeu est réellement mauvais mais parce que c'est EA......

si c'était nintendo, gueulerait on autant?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si nintendo ferait que des pokemon like parce que ca se vend bien.

JE pense que bcp de monde gueulerait.
Répondre