L’accomplissement de l’être...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Merci :angel: (je suis toujours au Japon donc je ne m'etends pas)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quelle enflure !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Valentine Rose a écrit :Sinon grace a Rom Vat j'ai enfin compris le pourquoi du " taking names"...
A vrai dire j'avais pas vraiment compris non plus, même si cette explication n'est pas forcément vérifiée.
L'élément troublant du week-end est qu'on peut entendre "kicking ass and taking names" dans True Crime (personnellement j'ai eu ça après avoir fini la mission d'entrainement)... 8O

Reggie serait-il un imposteur ? Ou bien serait-ce lui qui a fait les voix du jeu ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais j'ai appris ça grâce à l'autre tarlouze de Thomas, c'est la honte pour Reggie :?

Sale imposteur !!! Tlm va le détester maintenant ^^'
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Reggie est fan de True Crime ? 8O
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

P@B a écrit :
Valentine Rose a écrit :Sinon grace a Rom Vat j'ai enfin compris le pourquoi du " taking names"...
A vrai dire j'avais pas vraiment compris non plus, même si cette explication n'est pas forcément vérifiée.
L'élément troublant du week-end est qu'on peut entendre "kicking ass and taking names" dans True Crime (personnellement j'ai eu ça après avoir fini la mission d'entrainement)... 8O

Reggie serait-il un imposteur ? Ou bien serait-ce lui qui a fait les voix du jeu ?
"kicking ass and taking names"
Ce n'est qu'une expression, c'est pas Reggie qui l'a inventé :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Merci :angel: (je suis toujours au Japon donc je ne m'etends pas)

Eh mais dis donc tu restes combien de times là bas ? 8O

Ramène pleins de petites japonaises bien bonnasse qui aiment la SODO :P
Image
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Message par nnet_mathieu »

J'ai trouvé ça marrant dans l'ensemble mais pour le taking names j'ai trouvé ça bizarre ^^
Répondre