Les deux autres lord of the Ring était tres bon, surtout Le retour du roi que l'on oeux jouer en cooperation.
et celui la avec son coté RPG pourrait au final etre tres captivant.
Ce n'est peux etre pas les animation les plus fluides quon lon est vue jusqu'ici mais attendez au moin de voir le produit final.
Et arreter de chier sur un jeu aussitot que vous voyez EA ecrit dessu.
ils ont fait des mauvais jeux tout comme ils en ont fait des tres bon!
et a la quantité de jeux quils font(cest quand meme une des compagnies les plus prolifique) cest normale qu'ils nous pondent quelques merde!
Justement, Le Retour du Roi était très bon paraît-il, mais ils font le pari d'en faire un RPG qui ne me paraît pas du tout prometteur, et en plus on ne jouera pas les personnages de la trilogie mais des proches à eux, alors non merci.
ayant bien aimé le retour du roi (nan pas tapper j'attends quand meme third age..... d'accord graphiquement ca aurait pu etre mieux mais bon les graphismes ne font pas les bons jeux mais le gameplay.....
après que ce soit EA qui se charge du jeu ou un autre ca m'est plutot égal.... c'est bizarre cette "haine" pour EA alors que c'est quand meme l'un des rares a ne pas lacher nintendo (a quelques exceptions pres).
ils ont su transposer aux jeux video tout ce que l'amerique a de mauvais : les fast-food (jeux bof, vite programmé, vite joué, vite oublié), et Hollywood (pleins de pubs, des gros budgets tout ca pour des nanars)
pour ces raisons, et pour bien d'autres encore EA = CACA
nan mais j'aime franchement pas le STYLE graphique d'Electronics Arts (entre autre : apres y a le game play, ...Etc).
SI ils nous pondait en bon jeu (au niveau gameplay, originalité du scénar, durée de vie,...etc) avec le style graphique d'Ocarina of Time, ben j'le prendrait.
Mais là les tetes des persos, et des orcs sont plutôt kékés, et connaissant EA ils ont pas dûs trop se fouler pour le reste, ils ne font qu'exploité des grosses licences pour arnaquer des dauphins Zeta
Aucunes originalités de gameplay, ou de scénario !!
agent069 a écrit :ils ont su transposer aux jeux video tout ce que l'amerique a de mauvais : les fast-food (jeux bof, vite programmé, vite joué, vite oublié), et Hollywood (pleins de pubs, des gros budgets tout ca pour des nanars)
pour ces raisons, et pour bien d'autres encore EA = CACA
jvais te botter les fesses dès que j'aurai le visa adéquat
je ne dis pas que EA fait des chef d'oeuvre mais il ne fait pas que des merdes et quand bien meme (qu'est ce que j'écrit bien des fois ) il en ferait il sait toujours comment les vendre.
regarde moi bien dans les yeux et dit moi sans cligner que nba street volume 2 c'est de la merde
reste que j'attends third age pour voir si j'ai tord ou si j'ai raison....reste (tiens j'ai déja employé reste ) que vu le nombre de rpg au tour par tour présent sur gamecube, un de plus ne fera pas de mal a nintendo.....
ben tu sais, entre Paper Mario, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, et Megaman X Mission Command qui sera surement une bonne surprise, faut être un peu zinzin ou ne pas être au courant de ce qui se passe pour attendre Third Age, ou pire de l'achetter dés qu'il sort ^^
agent069 a écrit :ben tu sais, entre Paper Mario, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, et Megaman X Mission Command qui sera surement une bonne surprise, faut être un peu zinzin ou ne pas être au courant de ce qui se passe pour attendre Third Age, ou pire de l'achetter dés qu'il sort ^^
je suis zinzin mais a un point (je viens de regarder saves the last dance et j'ai adoré ) pour the third age c'est avant tout parce que c'est le seigneur des anneaux (l'ambiance quoi )
ensuite les jeux que tu as cité ne sont pas forcément au tour par tour (sauf baten kaitos mais celui là il fait déja parti de ma liste et puis quand il sortira je serai intelligent (d'ici là j'ai le temps de faire chauffer mes neurones ))
Bravo shobunaga de t'affirmer et de dire haut et fort ce que tu aime et ca peux importe ce que les autres pensse.(car avouont le toi et moi ,plusieurs ici disent d'étester EA juste pour être cool au yeux des autres). C'est un peu comme ceux qui disent ne pas aimer Micheal Jackson pour ne pas que les autres se moque de lui, mais une fois rendu a la maison il en écoute car il aime ca et que cest tres bon au final. Et bien moi bravo a ceux qui se tienne pour ce qu'il crois et qui non pas peur de le dire haut et fort!
Moi C'est pas que j'aime EA, mais je ne les deteste pas! et SSX Tricky est un des meilleur jeux de Snow que j'ai jouer avec 1080 au N64. NHL Hockey et Madden sont des reference en matiere de sport, de plus et ce, personne ne peux le nier, EA est la compagnie 3rd party qui a le plus soutenue le GameCube et ce malgres des ventes toujours inferieur de leur jeux sur GC que sur PS2 et X-Box. Alors donnont leur au moin un peu de reconnaissance.
Dolphin Z a écrit :Bravo shobunaga de t'affirmer et de dire haut et fort ce que tu aime et ca peux importe ce que les autres pensse.(car avouont le toi et moi ,plusieurs ici disent d'étester EA juste pour être cool au yeux des autres). C'est un peu comme ceux qui disent ne pas aimer Micheal Jackson pour ne pas que les autres se moque de lui, mais une fois rendu a la maison il en écoute car il aime ca et que cest tres bon au final. Et bien moi bravo a ceux qui se tienne pour ce qu'il crois et qui non pas peur de le dire haut et fort!
Moi C'est pas que j'aime EA, mais je ne les deteste pas! et SSX Tricky est un des meilleur jeux de Snow que j'ai jouer avec 1080 au N64. NHL Hockey et Madden sont des reference en matiere de sport, de plus et ce, personne ne peux le nier, EA est la compagnie 3rd party qui a le plus soutenue le GameCube et ce malgres des ventes toujours inferieur de leur jeux sur GC que sur PS2 et X-Box. Alors donnont leur au moin un peu de reconnaissance.
Donc si j'ai bien compris, on devrait dire qu'on aime EA alors qu'on les aime pas (et ni la plupart de leurs jeux), parce que si on dit qu'on les aime pas, en fait c'est pour faire cool ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)