Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
j'ai faillit m'évanouir quand j'ai vu que le site était pas disponible, et la j'étais en sérieux manque ! je vais pouvoir prendre ma dose de débilité youpi !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
yin-yang a écrit :Quand je ferme IE puis que j'en réouvre une fenetre pour aller sur le forum, je dois à chaque fois me reconnecter
Mouahahaha, il est sous IE !
Bon ok, ça fait que 2 jours que je suis sous Mozilla... ^^
lol j'ai exactement la même réaction avec ceux qui sont sous IE, et ca fait 1 semaine que j'ai Mozilla
Même le lendemain je faisais : mais passe sous Mozilla c'est vraiment trop nul IE pfff
J'ai cru que c'était encore une attaque de pirates...
Tiens, moi ça fait une semaine que je teste Firefox (c'est aussi du Mozilla). Il semble que l'open source avance quand même dans le bon sens quand on voit tous ceux qui s'y essaient.
Prenez pas mozilla !!! Firefox, c'est légèrement différent, et ça change tout ! Prenez pas IE non plus c'est tout caca. Mais des fois c'est obligatoire pour aller sur un site, alors gardez le quand même.
J'ai Firefox en fait, mais bon ca reste du Mozilla, et de toute manière impossible de désinstaller IE du PC, a moins d'y aller a la barbare je pense ...
Cyrare a écrit :Bien sur que si tu peux le supprimer, dans Panneau de configuration > Ajouter supprimer des programmes > composants.
non, j'ai déjà essayé, on peut seulement le modifier, et en fait supprimer la dernière version pour retourner a IE 5.5 ... Je suis sous 2000 ca explique peut etre cela ^^