Site exportateur US
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Site exportateur US
Je voulais vous demander si vous connaissez un bon site pour l'import Us (pour m'acheter TOS avec un freeloader). J4ai fait de srecherches google, mais je sais pas lesquels sont fiables, j'ai donc besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
j'ai fait le même genre de topic le mois dernier, je pense pas que le oueb ai beaucoup changé
par contre j'ai rien réussi à commander, mais je comprend pas trop pourquoi, y'a pleins de sous sur mon compte, et j'ai déjà commandé de trucs sur Lik-Sang avec la même carte dans le passé
enfin bon, je l'aurai mon Megaman >_<
par contre j'ai rien réussi à commander, mais je comprend pas trop pourquoi, y'a pleins de sous sur mon compte, et j'ai déjà commandé de trucs sur Lik-Sang avec la même carte dans le passé

enfin bon, je l'aurai mon Megaman >_<
-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Et Dvdboxoffice est fiable (ce qui n'est pas forcément le cas de lik-sang qui peut faire poireauter pas mal de temps d'apres ce que j'ai entendu) et niveau taxte de douane ça assure aussi à ce qu'il parait. Par contre c'est également réputé pour être très lent (au pire, tu peux recevoir le jeu 2 semaine apres l'avoir commandé)Holaf a écrit :aux dernieres nouvelles les frais de port sont gratuits sur dvdboxoffice.Me_Marcadet a écrit :Et si je commande un jeu US par lik sang ca revient au meme ou y'a vraiment une grosse difference ds le prix des frais de port ou douane.
- Matt
- Super Mario 64
2 semaines c'est pas la mort non plus ... Faudrait que je tente un jour l'import par internet ^^ ( l'import tout court mêmeThe_lascar a écrit :Et Dvdboxoffice est fiable (ce qui n'est pas forcément le cas de lik-sang qui peut faire poireauter pas mal de temps d'apres ce que j'ai entendu) et niveau taxte de douane ça assure aussi à ce qu'il parait. Par contre c'est également réputé pour être très lent (au pire, tu peux recevoir le jeu 2 semaine apres l'avoir commandé)Holaf a écrit :aux dernieres nouvelles les frais de port sont gratuits sur dvdboxoffice.Me_Marcadet a écrit :Et si je commande un jeu US par lik sang ca revient au meme ou y'a vraiment une grosse difference ds le prix des frais de port ou douane.

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Aucun problèmes sur DVDBoxoffice pour ma part, tte mes commandes reçues entre 5 et 7 jours (frais de port gratuits) .........
Pareil pour Lik-Sang, no problem et Play-asia pour l'import Jap.
Par contre oui, sur DVDBoxoffice c'est moins cher.
C'est sur DVDsoon qu'il faut pas être pressé ( jusquà 1 à 2 mois de delais) mais c'est pas cher (certains jeux à 15€ !).
Pareil pour Lik-Sang, no problem et Play-asia pour l'import Jap.
Par contre oui, sur DVDBoxoffice c'est moins cher.
C'est sur DVDsoon qu'il faut pas être pressé ( jusquà 1 à 2 mois de delais) mais c'est pas cher (certains jeux à 15€ !).