les jeux ont lair super interessant comme wario inc moi j'aimerai bien jouer a super mario 64 x 4 mais par contre je comprends pas pour metroid c juste un jeu ..en multi ou koi ? pis mario kart c le meme lap que sur la version gc avec celui de yoshi , sa doit etre une démo technique sinon
un ssb serait excellent
et c'est vrai qu'il devrait integgré pichochat dans la ds
et le meilleur jeu qui pourrait bien etre exploité sa serai bien MARIO PARTY !!! imaginez avec tout les mini games sa serai la joie en multi
Je viens de voir la video, je suis beaucoup plus emballé par mario6'x4 qu'avant... ca a l'air de dechirer, mais esperons la presence d'un mode solo (meme si ce n'est qu'un remake)
Metroid en multi pourquoi pas mais attention a ne pas tomber dans les problemes de MP2
WarioWare, excellent
MarioKart, reste a faire ses preuves
Et le jeu qui a l'air debile avec baby Mario (enfin je crois que c'est lui), il porte quel nom?
Je sens que je vais vite revenir au japon moi, aux alentours de Noel
ouais je vient de relire toutes les reponses de ce topic: on a peu pres tous les mmes attentes, a savoir de voir nos franchises préférées arriver!
Mais on s edemande bien comment ces jeux vont evoluer!
Pour Zelda on peut faire des tonnes de choses:
des trucs basiques comme mettre le menu et la map sur l ecran tactile;
des adaptations comme MM ou FSA (! oui je penses que d une maniere generale, la Ds permet "d emuler" le concept du cable GBA/GC, dans la limite technique imposée par la GC qui ne s applique pas ici pour FSA car le jeu est en 2D);
ou des trucs plus hard avec par exemple Navi que l on pourrait guider au doigt et a l oeil sur l ecran tactile du bas;
Autre chose: Dans la video la démo de Hey you Pikachu (je croit que c est lui comme jeu, en tt cas c est la demo Pokemon) on voit que les 2 ecrans affichent de la 3D (niveau N64-moyenne);
Pour SSB, ma main a couper qu'il est deja en develloppement chez NOA!
Mais je ne sait pas ce qu'ils vont en faire: OK le wifi pour les lans ca va le faire! (a 16 a SSB??!).
Mais apres avec l écran du bas? alors on pourrait avoir des mondes disposés sur les 2 ecrans, car SSBM jour bcp sur la bizarrerie de ses arenes (Rainbow cruise tjrs en mvt, comme Icicle ou encore Big Blue... on peut etendre tt cela) mais ds ce cas l'option tactile ne sert a rien;
On pourrait avoir une nouvelle gestion des options en passant par la mais ca nuirait probablement a la rapidité du gameplay... et je ne parle mm pas du micro! Non vraiment parso je reste sur l idee des arenes sur 2 ecrans!
enfin, j ai la vague impression que, comme la GBC, la NDS convient bien a Wario: je ne me l explique pas, c est juste une impression!
En fait je penses que les 2 party-games a succes de Nintendo vont se partager les supports: Mario Party sur salon et GBA, et Wario Ware sur NDS uniquement a partir de mtnt... notez que wario Ware, je vous en avait deja parlé il y a... lgtps, recherchez mes topics! mais c était un fake a l époque (oui j avoue) le concept n est pas celui que je pensait, mais le jeu est bien la: je suis plutot fort pour "deviner" ce genre de choses! (non mes chevilles ca va, merci).
Enfin Phantasy Star, ca risque rait de dechirer un peu qd meme, ouip!!
bah tu demandes que les gens paient avant surtout pour ce genre de chose qui coute assez cher à avancer, et si besoin d'un complement pour douane ou quoi que ce soit tu demandes complement ensuite, je pense que tu possedes la credibilité et la confiance pour faire ce genre de chose sans que les gens aient la crainte que tu les voles
Sinon je risque moi aussi de faire une commande de DS vous voila prevenu je ferai peut etre comme j'ai fait avec Drmario et les kongas mettre une ou deux personnes sur ma commande, tout ça dependra de mes moyens du moment
Le NDS a l'air vraiment le fun. les possibilités sont nombreuses et au pire des cas il peux faire des jeux plus conventionel et même jouer les jeux GBA. Alors en resumer cest vraiment un plus par apport au GBA.
Pour ce qui est du montage promotionel par contre... la qualité laisse a desirer HIhihi ca a l'air tres vite fait et pas professionel. mais bon ca nous laisse le temps de boiens voir le concept des jeux.
j'ai vraiment tres tres hate a Novembre.
J'espere vraiment que Animal crossing est en multi via wifi. car jai vraiment envis de jouer a se jeux avec ma blonde les deux en meme temps dans le meme village
Ben bizarremet, SSB m'intéresse pas trop. Au niveau de la puissance, on aurait sûrement des personnages qui courent au ralenti comme sur 64 (jouez à SSBM et revenez ensuite sur SSB, vous comprendrez )
Surtout avec l'appli de communication, si c'est vendu avec autant le prendre aux US... Maintenant, je connais pas de bon exportateur US moi... à Part SaMuS...
LOL jveux pas voller des clients a Samus mais si vous chercher quelqun oublier pas que j'ai unmagasin et que cest tres tres facile pour moi de vous les envoyer!
cash, visa ou master card ect. et je vais les recevoir la journée de leur lancement voir même quelques jours avant!
Mais si Samus le fesait deja pour vous et bien la c'est une autre histoire!
Dolphin Z a écrit :LOL jveux pas voller des clients a Samus mais si vous chercher quelqun oublier pas que j'ai unmagasin et que cest tres tres facile pour moi de vous les envoyer!
cash, visa ou master card ect. et je vais les recevoir la journée de leur lancement voir même quelques jours avant!
bah ecoute moi je dis pourquoi pas meme si ça a pas le charme des boites japonaise les boites us je te recontacterai si ça ce pose pas de soucis.
Dolphin Z a écrit :LOL jveux pas voller des clients a Samus mais si vous chercher quelqun oublier pas que j'ai unmagasin et que cest tres tres facile pour moi de vous les envoyer!
Heu... Pourquoi pas ! C'est à discuter... Steve, il m'a acheté certains jeux, et il me les a envoyé. C'est arrivé qu'une fois... Si tu veux être fournisseur officiels des dojofrenchies après tout...
Je crois pas que Steve se fasse de benefices (ptet un ptit pourboire logique remarque) mais pour Dolphin vu que c'est un vendeur, lui il s'en fait. Alors autant rendre service
Moi je vais jouer comme d'hab l'égoïste dans mon coin
Les commandes groupé y'a rieng de mieux pour se chopper des frais de douane .......... donc bon, finallement même avec le pitit rabais que voudrais bieng faire le vendeur/importateur sur les quantités ; ça revient au même voir même plus cher (avec ces fameux frais de douane + TVA) !
Mais je prendrait certainement une US (po envie d'avoir le bios de la console en JAP ^^)
Y a japan type comme magasin à Paris qui est bien (ils font de l'US aussi, c'est de l'import en général) Puis Akiba également qui est bien
Au moins là on commande, et on va chercher la console tranquille, on aura pas les frais de douanes à l'anus, le truc c'est le prix, je ne sais pas si ça sera largement plus cher ou ou à peine plus cher, mais bon c'est ce qui reviendra au même si on commande chez Dolphin et que les frais de douane viennent ^^", le must c'est évidement chez Dolphin sans rien avoir à payé en plus niveau douane et tout le bordel.
Ouais voilà c'est clair qu'avec Dolphin y a les frais de port, et ça revient à 20€ en plus, voir 40€ si y a les taxtes de douanes >_<
En fin de compte, c'est DVDBoxoffice qui va falloir. Mais vu le nombre de commandes qu'ils risquent d'avoir, c'est limite si on aura la console pour noel