ToS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Le mien est arrivé à 8h00 ce matin...
Plus de news dans la soirée donc !!!
Putain qu'il est bon !!!!! ^^
Encore un edit...
7 heures de jeu...
Le jeu commence vraiment a offrir un espace de liberté de choix dans les actions à accomplir. J'ai enfin droit au attaque combiné et je commence à maitriser les combats ^^
Pour ce qui est du jeu. Il est beau pas superbe mais plaisant à regarder. Tous les menus (et y sont nombreux) sont parfaitement navigable et facile d'utilisation. Le scenar n'est pas trop con ni fausement profond. Les combats demandent un temps de maitrise mais ils sont bien fun (même si parfois les IA font chier). Il y a pas mal de mini-jeu et un paquet de side quest. Le mode d'evolution des persos est particulierement bon. Seul bemol, j'ai fait 2 donjons pour le moment et ils sont terriblement court. Ils font genre 3, 4 piéces avec 2 puzzles assez naze...
Ca reste quand même un pur RPG bien captivant, puis bon 7 heures de jeu sur 80 de prevue ca me laisse encore le temps de decouvrir bien des choses ^^
Plus de news dans la soirée donc !!!
Putain qu'il est bon !!!!! ^^
Encore un edit...
7 heures de jeu...
Le jeu commence vraiment a offrir un espace de liberté de choix dans les actions à accomplir. J'ai enfin droit au attaque combiné et je commence à maitriser les combats ^^
Pour ce qui est du jeu. Il est beau pas superbe mais plaisant à regarder. Tous les menus (et y sont nombreux) sont parfaitement navigable et facile d'utilisation. Le scenar n'est pas trop con ni fausement profond. Les combats demandent un temps de maitrise mais ils sont bien fun (même si parfois les IA font chier). Il y a pas mal de mini-jeu et un paquet de side quest. Le mode d'evolution des persos est particulierement bon. Seul bemol, j'ai fait 2 donjons pour le moment et ils sont terriblement court. Ils font genre 3, 4 piéces avec 2 puzzles assez naze...
Ca reste quand même un pur RPG bien captivant, puis bon 7 heures de jeu sur 80 de prevue ca me laisse encore le temps de decouvrir bien des choses ^^
-
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- waru
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
Moi aussi j'arrive au même point que vous!
trop puissant!
tout est bon!
le systeme de combat trop genial!
et en plus ont peux cuinsiner nos propre plats lolololol
et le jeux promet 80 heures de jeu.... ca fait longtemps qune compagnie ne nous a pas pondu un jeux de cette qualité aussi long!
trop puissant!
tout est bon!
le systeme de combat trop genial!
et en plus ont peux cuinsiner nos propre plats lolololol
et le jeux promet 80 heures de jeu.... ca fait longtemps qune compagnie ne nous a pas pondu un jeux de cette qualité aussi long!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Dolphin Z
- Super Mario World
Je deteste le gens du village, Nous expatrier juste par ce quon a aider une pauvre vielle...... Quel bande de con! bien fait pour eux que le village soi detruit!
bon jvous laisse il faut que je retourne dans ma croisade pour regenerer le monde.
Collette est partie sans moi ce matin
Pourquoi???? je vais aller la retrouver elle est en danger,j'en suis sur.
je crois que j'aime tellement ce jeux que je melange la realité et le jeu... j'vais aller dormir un peu je crois
bon jvous laisse il faut que je retourne dans ma croisade pour regenerer le monde.
Collette est partie sans moi ce matin

je crois que j'aime tellement ce jeux que je melange la realité et le jeu... j'vais aller dormir un peu je crois
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64