Bonjour les amis !
Bon, aujourd'hui, je me suis payé final fantasy tactics advance et poke coleseum en occaz, mais il n'y avais pas de manuel...
Certe Ils étaient moins cheré, mais j'aimerais au moins avoir un apperçus des fonction des jeux (surtout ff tactics)
Donc, si vous avez des sites de fan qui explique bien les fonctions de ces jeux ou encore mieux, des scans des manuels FR, pourriez vous m'indiquer leur adresse svp ?
Thanks
Ps: pour les sites, ça serais mieux en FR svp, je suis une grosse feignasse c temps ci...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
FFTA y'a pas grand chose dans le manuel, le seul point important, c'est le tableau avec les altérations d'états....et j'ai appris plus de trucs en lisant divers dossiers sur des magazines et sur internet
Pokemon been je vais voir, je peux pas blairer le jeu mais je vais lire la notice...
[edit]selon mon frère, ce que la notice t'apprends par rapport aux autre pokemon, c'est expliqué dans le jeu [/edit]
Putain, c clair ! Vagrant story... superbe souvenir mais supra dure je trouve...
Sinon, le manuelle, c plus pour fft car g jamais joué à un tatic de ma vie... donc, je voulais savoir au moins si elle servait à quelque chose.
Et pour pokemon, comme je connais rien du cette univers, ct surtout pour connaitre les types de pokemon...
Merci pour vos réponses !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Moi aussi, mon premier Tactics....pis la première fois que j'aime un FF
Nan mais les stratégies, tu les dévelloperas au fur et à mesure, le jeu explique tout, vas voir les rumeurs et t'auras pas trop de problème.
Le trucs que j'ai qu'après 30 heures de jeux(-_-), c'est l'avantage des changements de job des membres de ta team
pour FFTA t'inquiete pas, que tu gere bien ton equipe ou que tu fasse n'importe quoi, tu gagne toujours, c'est juste que tu finira les combats plus vite
C'est pour le tableau des types mais à part ça, je vois pas de quoi tu auras besoin
NB by P@B : dans un lien, remplacez les espaces par %20, un navigateur fait cette conversion automatiquement, mais pas le forum...
Maintenant le lien marche très bien Necrophanis ;o)
Edit : merci agent 069 ! Sa péte comme lien ! thanks
Ce n'est pas de ma faute si le lien est cassé (car c'est un de mes serveurs). Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça pour presque tous les sites i-france que je connaisse, pour se connecter il faut désactiver les anti-virus.
Si tu veux pas prendre le risque, je mettrais la page dans un autre serveur
Mais le tableaux que tu m'a filler est bien sympa !
Thanks !
Uzumaki Naruto-kun a écrit :y'a encore des gens qui lisent les manuels ? -_-'
Y'a pas besoin de ça pour comprendre le fonctionnement d'un jeu
Ouais et à la moitié du jeu tu t'aperçoi que ya un truc vachement util/sympa que tu pouvais utiliser et que t'as pas fais...
Oui mais faut pas le dire ^^
En fait je lis parfois la manuel, quand je m'ennuie, mais c'est surtout parce que j'aime bien les images et les défintions des techniques, des trucs comme ça, pas tellement pour comprendre comment le jeu fonctionne.
Mais c'est en lisant le manuel de FFIX que j'ai su que y'avait justement un de ces trucs utiles/sympa, le multi pendant les combats...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
si tu veux que Collosseum soit interessant il faut pas entrainer le Mentali, ses attaques psy sont beaucoup trop puissantes, il boussile tout le monde en un coup c'est abusé ^^
Dernière modification par agent069 le 16 juil. 2004 19:27, modifié 1 fois.
Dernière modification par Necrophanis le 16 juil. 2004 20:03, modifié 1 fois.