Resident Evil 4 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Resident Evil 4 ?
Bon que ce passe t'il avec RE 4 ?? D'abord ya les rumeurs que le jeu est reporter a 2005 puis capcom dement quelques jours apres. puis la rumeur reprend de plus belle mais cette fois Capcom ne veux pas commenter la nouvelle??
Si Capcom ratte la preriode de Noel le resulta va être catastrophique pour les ventes de Resident Evil 4. Je vois deja Capcom raller apres par ce que les ventes ne sont pas satisfesantes et le porter sur une autre console MRD!
Aller bouger vous le cul les gars chez Capcom! il me faut RE4 pour Noel!
Si Capcom ratte la preriode de Noel le resulta va être catastrophique pour les ventes de Resident Evil 4. Je vois deja Capcom raller apres par ce que les ventes ne sont pas satisfesantes et le porter sur une autre console MRD!
Aller bouger vous le cul les gars chez Capcom! il me faut RE4 pour Noel!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
A mon AVis ce ne sera pas un report du jeu, qui fera baisser ses ventes. le jeu est très attendus, par tous, et ce quelque soit la date de sortie, dans la limite du raisonnable. Bien sur, les ventes seront plus importantes si il sort à Nowel, mais même sans ca, il se vendra terriblement bien...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
-
- Super Mario Bros. 2
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
C'est bien ce qu'on dit : il est pas reporté. La sortie pour 2005 en Europe, c'est comme ça depuis le débutTonio_S a écrit :mais si, 2005 en europe

Et c'est novembre 2004 aux Etats-Unis

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Dolphin Z
- Super Mario World
NON NON la il parle dune sortie debut 2005 en Amerique....
et moi je suis au Québec donc ca me fait tres peur!
Mais bon si cest comfirmer a nouveaux pour novembre 2004 en Amérique cest super!
et moi je suis au Québec donc ca me fait tres peur!
Mais bon si cest comfirmer a nouveaux pour novembre 2004 en Amérique cest super!

-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
bah le truc c'est que RE4 c'est plus qu'un excellent jeu, c'est carrement un killer app, c'est comme un Zelda, un GTA, ou un Halo, c'est le genre de jeu qui peut motiver l'achat d'une console, et encore plus si ca sort avant noel
perso je m'en fout qu'il sorte à noel ou en plein mois de juillet, mais ca ferai du bien au cube si RE permettait de vendre des consoles ^^
perso je m'en fout qu'il sorte à noel ou en plein mois de juillet, mais ca ferai du bien au cube si RE permettait de vendre des consoles ^^
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
- Dolphin Z
- Super Mario World
HIsss je pensse pas que RE4 va faire 1,8 Millions de copie vendu. Il va faire de tres bonne vente mais si il atteind le million ca va deja être excellent! mais la encore....

- Matt
- Super Mario 64
si c'est les ventes mondiales ... c'est pas terribleDolphin Z a écrit :HIsss je pensse pas que RE4 va faire 1,8 Millions de copie vendu. Il va faire de tres bonne vente mais si il atteind le million ca va deja être excellent! mais la encore....
par contre si c'est ventes seulement pour le Japon ... euh ... voila quoi ^^
-
- Satoru Iwata
C'est mondiale et c'est énorme pour un jeu GameCube, les anciens RE sur GC ont pas dépassé le million au statut mondiale...Matt a écrit :si c'est les ventes mondiales ... c'est pas terribleDolphin Z a écrit :HIsss je pensse pas que RE4 va faire 1,8 Millions de copie vendu. Il va faire de tres bonne vente mais si il atteind le million ca va deja être excellent! mais la encore....
par contre si c'est ventes seulement pour le Japon ... euh ... voila quoi ^^
Mais je pense vraiment que ce jeu a un meilleur potentiel que ça, il a de quoi faire peter les 500 000 au Japon, au mieux il peut atteindre les 800 000 la bas. Aux States il peu peut-être faire le million (au mieux). En Europe je sais pas trop, sans doute 500 000, ptet plus.
A mon avis il peut dépasser le double million mondialement.
- Dolphin Z
- Super Mario World
HUmMM C'est beaucoup trop obtimiste d'apres moi!
enfin j'espre me tromper et quil realise d'aussi bonne vente que vous pensser!
mais rergarder les vente des 4 autres et d'Eternal Darkness et ce genre de jeux..... cest pas catastrophique mais cest loin d'être super bon.
enfin j'espre me tromper et quil realise d'aussi bonne vente que vous pensser!
mais rergarder les vente des 4 autres et d'Eternal Darkness et ce genre de jeux..... cest pas catastrophique mais cest loin d'être super bon.

-
- Super Mario World
Matt a écrit :si c'est les ventes mondiales ... c'est pas terribleDolphin Z a écrit :HIsss je pensse pas que RE4 va faire 1,8 Millions de copie vendu. Il va faire de tres bonne vente mais si il atteind le million ca va deja être excellent! mais la encore....

Nan mais Eternal Darkness, il est moche, c'est normal qu'il se vende pas ^^Dolphin Z a écrit :mais rergarder les vente des 4 autres et d'Eternal Darkness et ce genre de jeux..... cest pas catastrophique mais cest loin d'être super bon.
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Eternal Darkness N'EST PAS MOCHEKazahk a écrit :Matt a écrit :si c'est les ventes mondiales ... c'est pas terribleDolphin Z a écrit :HIsss je pensse pas que RE4 va faire 1,8 Millions de copie vendu. Il va faire de tres bonne vente mais si il atteind le million ca va deja être excellent! mais la encore....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais Eternal Darkness, il est moche, c'est normal qu'il se vende pas ^^Dolphin Z a écrit :mais rergarder les vente des 4 autres et d'Eternal Darkness et ce genre de jeux..... cest pas catastrophique mais cest loin d'être super bon.

-
- Super Mario Bros. 2
- Dolphin Z
- Super Mario World
ETERNAL DARKNESS EST LE MEILLEUR JEU SUR GC
QUE J'ENTENDE PERSONNE DIRE QUE CE JEU EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

QUE J'ENTENDE PERSONNE DIRE QUE CE JEU EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Dolphin Z a écrit :ETERNAL DARKNESS EST LE MEILLEUR JEU SUR GC
QUE J'ENTENDE PERSONNE DIRE QUE CE JEU EST MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!![]()

Ta msn???Ta msn???Ta msn???Ta msn???Ta msn???
Linkrpgmaker2000@msn.com