parmi les canadiens du forum qui à Tales of Symphonia ?
Il est dispo depuis hier mais j'ai bien l'impression que je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine...
J'attend donc vos impressions ^^'
il va surement etre dans mon top 20 des tout les temps avec Metroid, Zelda, Eternal Darkness,Skies of Arcadia, Resident Evil,Chrono Trigger, GranTurismo, Shemmue, Final Fanatsy 3, Mario 64 et compagnie.
enfin jai meme pas 5 heures de jeu..... (il dure environ 70 heures) donc jvous redonne des commentaires plus approfondis plus tard.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
bah ca fait travailler l'anglais, et y'a bien quelqu'un qui dirra s'il ne fonctionne pas avec le freeloader.
Mais on s efait tellement chier avec les jeux de cet été sur cube, que je ferais n'importe quoi pour y jouer maintenant, sans le stress de la vie etudiante (mon cul le stress)
Je vais l'avoir la semaine prochaine avec Mario Advance...Juste comme ça...il coute combien le Mario Advance maintenant?J'ai été voir dans un magasin...Il me le vendais le prix d'un jeu NEUF C'est un scandale!!!et en plus...c'est trop chiant...j'ai pas de thunes !!!!
Comment le topic s'est barré en couilles en quelques message, avec l'autre qui parle du freeloader, l'autre qui parle de donkey konga et l'autre qui parle de Mario Advance, plus rien a voir avec le premier post
The_lascar a écrit :Comment le topic s'est barré en couilles en quelques message, avec l'autre qui parle du freeloader, l'autre qui parle de donkey konga et l'autre qui parle de Mario Advance, plus rien a voir avec le premier post
Freeloader ça parle justement de la version US non ?
va corriger tes fautes >_<
waru a écrit :Je viens de lire qu'il y avait un mode Hard !
Assez etrange comme delire pour un RPG...
Bah oué, y'en avait un aussi dans GSN 2 et ça ne m'a pourtant pas incité à le refaire... Et d'après ce que j'ai lu, ToS il est déjà pas mal frustrant en mode normal lol
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Moi j'aimerais bien savoir comment sont les combats, et surtout au niveau des donjons, est-ce que c'est juste de l'exploration ou bien y a t-il des énigmes ?
Désolé de revenir au sujet principal du topic les gars...
Merci du conseil agent069 je vais de ce pas essayer la version Snes (je ne savais même pas qu'elle existait d'ailleurs...)
Par contre une question me turlute, y a t-il des cinématiques durant les combats ? (c'est un truc qui m'énerve et ça la version Snes ne me le dira pas).