Nintendo Revolution.. les possibilités

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DallasCowboy
Super Mario Bros.

Message par DallasCowboy »

En fait si ce casque sort effectivement, je le vois mal adapté à tous les types de jeux... (surtout si la concurence ne l'adopte pas, cela rendrait les portages impossibles et les développeurs auraient à faire un choix entre Xbox2-PS3 et NR, choix qui serait assez vite fait pour certains :roll: )

Je penserais plutôt à un "gadget" qui ne serait compatible qu'avec certains jeux spéciaux (comme l'eye toy de sony...)
* Ceci n'est pas une signature *
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Bon pour la DENIERE fois, ecoutez bien!

Le NRevolution pourra jouer les jeux GC! des jeux qui ont été concu pour ce jouer sur une tv normale avec des manettes normales!

Donc, soi ce fameux casque ou peux importe peux s'adapter a un controle traditionel, soi le NRevolution peux avoir un controle virtuel ou quoi que se soi, et egallement un controle traditionel (probablement via la manette GC ) Donc arreter de paniquer! Vous prenez vraiment Nintendo pour des imbécile ou quoi??

Ils savent que des compagnies comme electronic art ne ferront jamais L'effort de faire un jeux adapter a un controle ou un mode de jeux si different des deux autres consoles! Alors les ports de jeux avec controle traditionel va etre 100% possible. Cette option de plus serra une possibilité donnée a Nintendo et au autre developeurs pour crée des jeux encore plus innovants et donnant aux joueurs une nouvelle experience de jeu.

C'est comme le NDS, ce n'est pas parceque il ya un écrant tactile et deux écrants que tu peux pas jouer a un jeux GBA normale avec la croix et 2 boutons ??? ou meme un jeux NDS pourrait utiliser les deux ecrants mais pas le controle tactile et vice versa.....

Faudrait que vous ouvriez un peux votre horizon...

Faites donc un peu confiance a Nintendo.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

C pas la peine de s'enerver non plus, on a (presque) tous confiance en nintendo

Ct juste que ca m'a rappelle la triste epoque du virtual Boy et du NES power gloves, deux trucs qui n'ont servis a rien (comme le girobot d'ailleurs). Evidemment que je suis "aware" :P de la presence des manettes pour la NR

Je suis trop fan des bonnes manettes. Et y a pas a dire, un casque, ca isole pas mal alors pour le multijoueur ca sera pas terrible... :?
Nihongo ga peropero shabureru
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Juste une question : on a pas vite fait de se niquer les yeux sur un truc comme ça ? 8O
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je vois pas comment un casque pourrait ne pas être adapté à tous types de jeux, dans la mesure ou on pourrait rajouter une manette. Tu prends tous les jeux existants sur Gamecube, que ce soit sur la TV ou sur un casque, quelle différence ? Vous n'avez pas beaucoup d'imagination, vous trouvez ça nul avant même de réfléchir.

Un casque, ça peut apporter beaucoup, mais ça ne gène en rien. Et si Nintendo sort un casque, ce sera ni lourd, ni pleins de fils partout (faut pas déconner non plus... -_-) et ce sera pratique, c'est évident...

Et la compatibilité Gamecube, tu fous l'image sur un casque, et tu branche la manette dessus et le tour est joué, faut arreter de gueuler avant même de réfléchir, on est pas au siège sur parti so... hum non rien.

Heureusement que les sociétés innovantes sont dirigés par des mecs bien plus imaginatifs que vous. Casque = lourd = plein de fils = droit dans le mur... Vive les à prioris sans fondement.
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Cyrare a écrit :Je vois pas comment un casque pourrait ne pas être adapté à tous types de jeux, dans la mesure ou on pourrait rajouter une manette. Tu prends tous les jeux existants sur Gamecube, que ce soit sur la TV ou sur un casque, quelle différence ? Vous n'avez pas beaucoup d'imagination, vous trouvez ça nul avant même de réfléchir.

Un casque, ça peut apporter beaucoup, mais ça ne gène en rien. Et si Nintendo sort un casque, ce sera ni lourd, ni pleins de fils partout (faut pas déconner non plus... -_-) et ce sera pratique, c'est évident...

Et la compatibilité Gamecube, tu fous l'image sur un casque, et tu branche la manette dessus et le tour est joué, faut arreter de gueuler avant même de réfléchir, on est pas au siège sur parti so... hum non rien.

Heureusement que les sociétés innovantes sont dirigés par des mecs bien plus imaginatifs que vous. Casque = lourd = plein de fils = droit dans le mur... Vive les à prioris sans fondement.
ouai, ca va être trop fort mario party si on peut pas voir ses amis :lol:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Au fait...je me demande...si on joue a un jeu gba sur DS...il va afficher koi le deuxième écran???? 8O
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Link128 a écrit :Au fait...je me demande...si on joue a un jeu gba sur DS...il va afficher koi le deuxième écran???? 8O
Bah rien... :roll:
Image
OSU!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Cyrare a écrit :Je vois pas comment un casque pourrait ne pas être adapté à tous types de jeux, dans la mesure ou on pourrait rajouter une manette. Tu prends tous les jeux existants sur Gamecube, que ce soit sur la TV ou sur un casque, quelle différence ? Vous n'avez pas beaucoup d'imagination, vous trouvez ça nul avant même de réfléchir.

Dans ce cas la, je vois mal ou est la "révolution" ou même l'"innovation": ca a déjà existé sur PS2 mais ca couté plus de 450 € et la société qui l'a fait a fermé ses portes ... D'ailleurs ils l'ont fait gagné sur GameOne dans l'émission Dawa, celui qui l'a gagné l'a jamais recu.
Invité

Message par Invité »

Avec la revolution on pourra faire des trucs sexuel et on va sy croire :lol:

:je_sors:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

MadAngel a écrit :

Dans ce cas la, je vois mal ou est la "révolution" ou même l'"innovation": ca a déjà existé sur PS2 mais ca couté plus de 450 € et la société qui l'a fait a fermé ses portes ... D'ailleurs ils l'ont fait gagné sur GameOne dans l'émission Dawa, celui qui l'a gagné l'a jamais recu.
C'est évident... Innovation et Sony en même temps, comment voulait tu que ça marche... :roll:
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Anonymous a écrit :Avec la revolution on pourra faire des trucs sexuel et on va sy croire :lol:

:je_sors:

Comme dans Demolition Man 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Juste une question : on a pas vite fait de se niquer les yeux sur un truc comme ça ?
J'aimerai moi aussi que l'on réponde à cette question ?

En ce qui concerne l'inovation que pourait apporter un casque, imaginez un F-Zéro, on est à l'intérieur du véhicule et tout défile à une vitesse fole 8)
Ou encore un Métroid...
Sans oublier bien sûr un Star Fox, dans le vaisseau !

8O Faut que j'arrête de rêver, ça en devient sensuel :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon même si y'a un casque, rien n'empche de rajouter en plus une sortie TV pour les jeux qui n'en auraient pas besoin ^^

je crois pas que ca coute chere ce genre de connerie, par contre le defaut du casque, ca est quand même le multijoueur, déjà que je trouve les manettes trop cheres, alors j'immagine même pas si on doit achetter plusieurs casques :P en tout cas, du Medal of Honor online avec le casque ca peut le faire 8)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Nan mais surtout le probleme pour le multijoueur est qu'on ne verra pas ses potes. On sera seul contre les autres mais pas avec les autres, coupe du monde par les deux petits ecrans situes a qqu centimetres de nos yeux. Isole dans son petit monde cree par son casque, voila qqc de triste pour du multijoueur. C'est tout ce que je reproche a un casque virtuel. Apres, le poids, les fils et tout le reste ne sont que de pures suppositions basees sur des experiences vecues... J'ai confiance en BigN, ca se passera bien
Nihongo ga peropero shabureru
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

8O J'ai eu une révélation! 8O

Je supose que dans le jeu...Imaginons Super smash Bros 3...Dans une scène de combat...Comme mushroom Kingdom(Mario 1 nes)On peut se battre dans TOUTE le niveau 1-1...Moi je trouve que ça ferais beaucoup plus Immense comme Arène et c'Est p-ê ça la nouveauté...Permettre au joueur de voir des Niveau Immense!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Link128 a écrit :8O J'ai eu une révélation! 8O

Je supose que dans le jeu...Imaginons Super smash Bros 3...Dans une scène de combat...Comme mushroom Kingdom(Mario 1 nes)On peut se battre dans TOUTE le niveau 1-1...Moi je trouve que ça ferais beaucoup plus Immense comme Arène et c'Est p-ê ça la nouveauté...Permettre au joueur de voir des Niveau Immense!
J'ai rien compris :(
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mouais...c'est vrai que c'est dur a comprend..mais en bref...ça permettrait de faire un jeu 3X plus gros...
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

MOi je comprend tres bien ce que tu veux dire!

cest que quand ont jouent a 4 joueurs exemple a SSBM ont a une vision de coté qui est limité a ce que l'ecrant de la tv montre!

parcontre en mode-multi a 4 ont pourrait avoir une vue a la premiere personne ou 3ime personne mais de notre point de vue a nous. Donc pour voir celui qui tattaque par deriere tu dois tourner la tete et lu botter le cul! et comme tu vois de ton point de vue tu peux voir le stage dans son emsemble.(dependament de ou tu regarde)

ca serrait vraiment genial!

immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!

un jeux comme Metroid Prime ou tu a une vue dans la visere(comme sur GC) mais la tu na qua tourner la tete et tu vois partout! et avec ton gans ou ta manette tu tire et te deplace!"

WOW immaginer les possibilités.....

et en plus etant retrocompatible, rien n'empêche un controle et une vision traditionel pour certain jeux.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Entre canadiens vous vous comprenez c'est un peu normal ^^"
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'imagine mal un Smash Bros en déplacements 3D (sacrilege ! >_<)
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dolphin Z a écrit :MOi je comprend tres bien ce que tu veux dire!

cest que quand ont jouent a 4 joueurs exemple a SSBM ont a une vision de coté qui est limité a ce que l'ecrant de la tv montre!

parcontre en mode-multi a 4 ont pourrait avoir une vue a la premiere personne ou 3ime personne mais de notre point de vue a nous. Donc pour voir celui qui tattaque par deriere tu dois tourner la tete et lu botter le cul! et comme tu vois de ton point de vue tu peux voir le stage dans son emsemble.(dependament de ou tu regarde)

ca serrait vraiment genial!

immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!

un jeux comme Metroid Prime ou tu a une vue dans la visere(comme sur GC) mais la tu na qua tourner la tete et tu vois partout! et avec ton gans ou ta manette tu tire et te deplace!"

WOW immaginer les possibilités.....

et en plus etant retrocompatible, rien n'empêche un controle et une vision traditionel pour certain jeux.
Ça serait sympa mais...J'ai pas dis ÇA!!!! :mad: :mad:

Je disais que le niveau serait 10X plus gros!et avec le casque...on verrait a gauche et a droite...Si tu veux.je vais faire un image de ça...

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

NGCGBAN64 a écrit :Entre canadiens vous vous comprenez c'est un peu normal ^^"
Même pas :P
Image
OSU!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mais en ce qui concerne les yeux, c'est mauvais puisque l'écran est très près non ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dolphin Z a écrit :immaginer un jeux de courses ou tu tourne la tete de coté et tu vois la voiture qui est cote a cote avec toi!
Et juste après tu fonce dans le mur! :lol:
Répondre