Svp. Jeux de course GC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Erf, j'avais confondu avec Road Rage... :oops:

Bon mais Hit and Run, c'est pas vraiment un jeu de course alors :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Kazahk a écrit :Y'a NFSU et SRS, mais faut aimer le tuning (ce qui n'est pas mon cas).
on s'en branle qu'il y ait du tuning ou pas, ce qui est important c'est le gameplay >_<
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

M'en fous, dès que je vois un jeu où y'a du tuning, je fuis ! Vivement que cette mode passe...
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

agent069 a écrit :Mario Sunshine, c'est nul y'a une pompe à eau, ils auraient du lui mettre un lance flamme et remplacer l'ile Delphino par une VRAIE ville ricaine toute carré, et mettre des gangsters partout -_-
Mais mais ya déjà GTA ?

[ok ok je sors]
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Répondre