Le Max Media Player sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Tenir la manette correctement.

Link_le_héros a écrit :Ouvrez les yeux, il est inutile ce truck :roll:

Pour transférer les données voulues, il faut un PC.
Du moment que l'on a un PC, on lire les musiques, films même jouer aux émulateurs sans problèmes alors acheter ça juste pour les avoir sur gamecube... je vois pas l'intéret !
Bein, si c'est possible d'émuler la 64, c'est en revanche pas permis a tout le monde sur PC, ou alors dans mon cas on a une manette de merde ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc) :lol: :lol: :lol: :lol:
On a tous une rillette en nous.
Zap'

Message par Zap' »

Peut de jeu DC fond 1Go, par exemple Crazy taxi = 144 Mo, et SoulCa env 400 Mo.
par contre pour la scène HomeBrew c'est très bon ça. Cependant, n'espérer pas jouer à la Saturn dessus ( les tests Dreamcast venant à peine de commencer ).
mais je me demande si l'architecture proche du G3 permettrai des portages de logiciels/jeux Apple ( ou du moins des avantages pour les MacUsers ).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :Qu'est ce que tu peux bien faire avec des manches ? 8O
:oops:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

deisuke a écrit :mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Tu m'a eu, effectivement ca me sert a rien, mais j'repensait a l'ewok, qui se plain de pas pouvoir jouer a Paper Mario ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Link_le_héros a écrit :Ouvrez les yeux, il est inutile ce truck :roll:

Pour transférer les données voulues, il faut un PC.
Du moment que l'on a un PC, on lire les musiques, films même jouer aux émulateurs sans problèmes alors acheter ça juste pour les avoir sur gamecube... je vois pas l'intéret !
Mais si, c'est toujours mieux de jouer à des jeux sur une télé donc pour les émulateurs, c'est top!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Thor a écrit :
deisuke a écrit :mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc) :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Tu m'a eu, effectivement ca me sert a rien, mais j'repensait a l'ewok, qui se plain de pas pouvoir jouer a Paper Mario ^^
quand je suis sur mon ordinateur, je fait des trucs d'ordinateurs, quand je veux jouer, je vais sur mes consoles, et la j'ai plus de problemes de openglidesiesieoezio et pnl qui trucmuche le tresoeps et qui egnere une erreur bidule
http://server6.uploadit.org/files/Broots-screenshot.JPG [warning, c'est du 1240 sur 1024 quand même ^^']

bref, jouez sur vos consoles, computez sur vos PCs, chacun a sa place, et tout ira bien ;)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
@leX | Xel@

Message par @leX | Xel@ »

L'émulation N64 sur GC sa va faire un ti bout de temp que sa marche :roll: .
Avec les emulateur qui sont extrait du CD bonus de Zelda,la faille PSO et Pheonix 1.37 pour envoyer le tout dans la GC 8) .

Le Max drvie pro est plus interssant pour les MP3 est DivX ;quoique je me voit mal foutre le seigneurr des anneaux dans une carte SD :lol:

ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

@leX | Xel@ a écrit :L'émulation N64 sur GC sa va faire un ti bout de temp que sa marche :roll:
Correctement ? :roll:

C'est clair que pour l'emulation ça peut roxer ce machin 8)
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah OOT/MQ marche très bien (m'enfin project 64 émule aussi bien master quest sur mon pc >_<)... m'enfin MM bug pas mal ptet a cause de l'émulation de l'expansion pack ^^
D'ailleurs les émulateurs NES et N64 qui sont dans certains jeux GC, ils ont été récupérés ou c des trucs faits par des gentils programmeurs pas de Nintendo ? :D
Image
Invité

Message par Invité »

The_lascar a écrit :
@leX | Xel@ a écrit :L'émulation N64 sur GC sa va faire un ti bout de temp que sa marche :roll:
Correctement ? :roll:
ya deja une belle liste decompatibilité:AnimalForest,Cruis'nUSA,Dr.Mario,Legend of Zelda,Mario 64,Mario Kart, Mario Party 1,2 et 3, Panel de Pon, Paper Mario, Pilot Wings,Pokemon Stadium,
Starfox,Yoshi Story et bien sur Zelda: Ocarina of Time.

Ba oui sa marche correctement :P

Meta games
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Colonel O'Neil a écrit :Le coup des fichiers, c'etait un délire.
Ooops :oops:
Colonel O'Neil a écrit :Après, sans doute que les vidéos xbox ont une super résolution (vachement inutile).
si ils ont de la place de libre, autant mettre des videos de meilleure qualitée... ca coute rien.
et la resolution c'est ce qui fait la principale difference entre le VCD et le DVD. donc c'est pas inutile.
d'ailleurs la resolution c'est aussi ce qui fera la difference entre le DVD et les prochains formats de video...
Colonel O'Neil a écrit :@Holaf: les choses peuvent changer!
oui, mais ca prends du temps, et pour l'instant sega utilise toujours le meme codec.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ce périphérique pour Hackeur en herbe est d'une inutilitée sans nom...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Répondre