Bein, si c'est possible d'émuler la 64, c'est en revanche pas permis a tout le monde sur PC, ou alors dans mon cas on a une manette de merde ^^'Link_le_héros a écrit :Ouvrez les yeux, il est inutile ce truck![]()
Pour transférer les données voulues, il faut un PC.
Du moment que l'on a un PC, on lire les musiques, films même jouer aux émulateurs sans problèmes alors acheter ça juste pour les avoir sur gamecube... je vois pas l'intéret !
Le Max Media Player sur GameCube
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Tenir la manette correctement.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- deisuke
- Super Mario Sunshine
mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc)

On a tous une rillette en nous.
Peut de jeu DC fond 1Go, par exemple Crazy taxi = 144 Mo, et SoulCa env 400 Mo.
par contre pour la scène HomeBrew c'est très bon ça. Cependant, n'espérer pas jouer à la Saturn dessus ( les tests Dreamcast venant à peine de commencer ).
mais je me demande si l'architecture proche du G3 permettrai des portages de logiciels/jeux Apple ( ou du moins des avantages pour les MacUsers ).
par contre pour la scène HomeBrew c'est très bon ça. Cependant, n'espérer pas jouer à la Saturn dessus ( les tests Dreamcast venant à peine de commencer ).
mais je me demande si l'architecture proche du G3 permettrai des portages de logiciels/jeux Apple ( ou du moins des avantages pour les MacUsers ).
-
- Super Mario Sunshine
deisuke a écrit :mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc)![]()
![]()
![]()

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
Mais si, c'est toujours mieux de jouer à des jeux sur une télé donc pour les émulateurs, c'est top!Link_le_héros a écrit :Ouvrez les yeux, il est inutile ce truck![]()
Pour transférer les données voulues, il faut un PC.
Du moment que l'on a un PC, on lire les musiques, films même jouer aux émulateurs sans problèmes alors acheter ça juste pour les avoir sur gamecube... je vois pas l'intéret !
-
- Super Mario World
quand je suis sur mon ordinateur, je fait des trucs d'ordinateurs, quand je veux jouer, je vais sur mes consoles, et la j'ai plus de problemes de openglidesiesieoezio et pnl qui trucmuche le tresoeps et qui egnere une erreur biduleThor a écrit :deisuke a écrit :mais non thor ça sert à rien l'emulation sur console de la n64 on peut le faire sur pc (confere un vieux topic sur la xbox ou tord disait que l'emulation ou les divx sur xbox ça servait à rien parce que il le faisait bien sur pc et que ça coutait rien de mettre à jour un pc)![]()
![]()
![]()
Tu m'a eu, effectivement ca me sert a rien, mais j'repensait a l'ewok, qui se plain de pas pouvoir jouer a Paper Mario ^^
http://server6.uploadit.org/files/Broots-screenshot.JPG [warning, c'est du 1240 sur 1024 quand même ^^']
bref, jouez sur vos consoles, computez sur vos PCs, chacun a sa place, et tout ira bien

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
L'émulation N64 sur GC sa va faire un ti bout de temp que sa marche
.
Avec les emulateur qui sont extrait du CD bonus de Zelda,la faille PSO et Pheonix 1.37 pour envoyer le tout dans la GC
.
Le Max drvie pro est plus interssant pour les MP3 est DivX ;quoique je me voit mal foutre le seigneurr des anneaux dans une carte SD

Avec les emulateur qui sont extrait du CD bonus de Zelda,la faille PSO et Pheonix 1.37 pour envoyer le tout dans la GC

Le Max drvie pro est plus interssant pour les MP3 est DivX ;quoique je me voit mal foutre le seigneurr des anneaux dans une carte SD

-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah OOT/MQ marche très bien (m'enfin project 64 émule aussi bien master quest sur mon pc >_<)... m'enfin MM bug pas mal ptet a cause de l'émulation de l'expansion pack ^^
D'ailleurs les émulateurs NES et N64 qui sont dans certains jeux GC, ils ont été récupérés ou c des trucs faits par des gentils programmeurs pas de Nintendo ?
D'ailleurs les émulateurs NES et N64 qui sont dans certains jeux GC, ils ont été récupérés ou c des trucs faits par des gentils programmeurs pas de Nintendo ?

ya deja une belle liste decompatibilité:AnimalForest,Cruis'nUSA,Dr.Mario,Legend of Zelda,Mario 64,Mario Kart, Mario Party 1,2 et 3, Panel de Pon, Paper Mario, Pilot Wings,Pokemon Stadium,The_lascar a écrit :Correctement ?@leX | Xel@ a écrit :L'émulation N64 sur GC sa va faire un ti bout de temp que sa marche![]()
![]()
Starfox,Yoshi Story et bien sur Zelda: Ocarina of Time.
Ba oui sa marche correctement

Meta games
- Holaf
- Super Mario Galaxy
OoopsColonel O'Neil a écrit :Le coup des fichiers, c'etait un délire.

si ils ont de la place de libre, autant mettre des videos de meilleure qualitée... ca coute rien.Colonel O'Neil a écrit :Après, sans doute que les vidéos xbox ont une super résolution (vachement inutile).
et la resolution c'est ce qui fait la principale difference entre le VCD et le DVD. donc c'est pas inutile.
d'ailleurs la resolution c'est aussi ce qui fera la difference entre le DVD et les prochains formats de video...
oui, mais ca prends du temps, et pour l'instant sega utilise toujours le meme codec.Colonel O'Neil a écrit :@Holaf: les choses peuvent changer!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi aussi je peux frimer : http://membres.lycos.fr/pabweb/bugkernel.jpgBroots a écrit :http://server6.uploadit.org/files/Broots-screenshot.JPG

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Necrophanis
- Super Mario World
Ce périphérique pour Hackeur en herbe est d'une inutilitée sans nom...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit