Nintendo Revolution.. les possibilités
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Nintendo Revolution.. les possibilités
Aller lire cette article sur IGN sur les possible version et tecnoligie que le NRevolution pourrait avoir! C'est quand meme asser interessant! Surtour celui sur la Gyration Tecnology.
aller ops ont va lire ca !
http://cube.ign.com/articles/529/529130p2.html
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Bon, j'ai utilisé le traducteur de voila.fr et voici la traduction :
La Révolution A réalisé
Nintendo Gyroid
Chance : Plausible
Le but d'un dispositif d'entrée sur une machine de jeux est de permettre à l'utilisateur de commander l'action de sur-écran. Le Graal saint pour un tel dispositif est enlèvent "l'homme moyen" presque entièrement, vous laissant le sentiment comme si vous êtes vraiment une partie du monde numérique sans aucun dispositif complexe pour vous distraire. Et quelle meilleure manière d'obtenir plus près de cette vision que pour utiliser la main réelle complètement normale fait des gestes ?
Dans la décennie passée ou ainsi, plusieurs compagnies ont développé les micro-machines qui emploient la technologie de giration basée sur la science derrière un gyroscope. Faisons un rafraîchissement rapide pour voir comment ce des travaux exactement. L'idée derrière un gyroscope est que si vous tournez quelque chose vraiment rapide puis elle aura des quantités égales de pression de tous les côtés (pratiquement) et peut donc rester équilibrée. Imaginez ainsi équilibrer un disque sur le milieu de votre doigt. Si vous deviez appuyer sur un des côtés il tomberait sûrement . Cependant, imaginez maintenant que vous tournez ce disque à une vitesse très élevée. Quand vous allez vous appliquer la pression à un côté du disque, votre doigt tracerait pratiquement un cercle presque immédiatement autour du disque. Puisque la force n'est pas appliquée dans tout un secteur du disque plus que tout autre, le disque reste plat. Le phénomène nous a menés à développer les sondes sophistiquées qui peuvent être utilisées pour sentir le mouvement et les angles. Une telle technologie a été établie dans des choses comme les avions, qui comportent plus de 11 de ces gyroscopes pour leur boussole et pilote automatique. La chose importante à noter ici est que les gyroscopes prouvent maniable dans des sondes de mouvement parce qu'ils feront face à une direction constamment (presque comme l'aiguille d'une boussole).
En septembre de Gyration 2001 Inc., un principal fabricant des sondes efficaces de gyroscope, a annoncé une affaire avec Nintendo. Les détails de l'affaire étaient francs - Nintendo devait investir un montant non révélé d'argent dans la compagnie en échange pour l'utilisation de la technologie de giration. Quelques choses intéressantes étaient dites autour de ce temps :
la "giration prévoit pour être la première compagnie pour produire des contrôleurs de jeu augmentés avec les mouvement-sondes gyroscopiques, qui ont une augmentation de dix fois d'exécution au-dessus des sondes d'inclinaison d'accéléromètre et ajoutent la capacité de sentir le lacet aussi bien que le lancement. Compas-équipé, mouvement-sentant le contrôleur fournit une méthode normale de commande de jeu qui dessine le joueur dans le jeu et fait le jeu jouer plus agréable. La sonde de mouvement peut remplacer une garniture typique de pression de pouce permettant le jeu un-remis de jeu, ou peut être intégrée dans un contrôleur à deux mains pour ajouter une dimension au jeu jouant non possible avec les contrôleurs traditionnels de jeu." - Giration Inc..
"à la différence des accéléromètres employés par tout autre jeu de mouvement fabrique, des compas gyroscopiques peut dépister le mouvement d'axe de lacet qui est critique pour la commande intuitive de jeu. Le cheminement d'axe de lacet permet à des utilisateurs naturellement de diriger et déplacer des objets à gauche et à droite beaucoup le mouvement d'objets d'écran de manière sur leurs TV sans devoir incliner le contrôleur de jeu." - Marc Harris, Giration Inc..
Essentiellement le joueur, en employant des gestes normaux horizontalement et verticalement, peut agir l'un sur l'autre avec le jeu he/she joue d'une manière plus normale. Cependant, vous faire ainsi aurait besoin d'une conception complètement révolutionnaire pour complimenter l'idée. Deux telles idées sont le "gant" et la "poignée." Imaginez si vous , un gant pas à la différence de ceux utilisés dans le rapport de minorité de film aux ordinateurs pilotes. Un dispositif simple qui tiendrait compte pour que vous bougiez votre main librement tout en donnant des instructions supplémentaires en faisant des choses telles que serrant votre poing ou dirigeant un doigt. Déplacer votre main par l'air a pu traduire au mouvement des objets sur l'écran. La "poignée" d'autre part, avalerait probablement davantage pour mettre à la terre. Elle pourrait être comme la poignée d'un saber léger avec un bouton sur le dessus aussi bien qu'à côté des doigts de milieu et de déclenchement. C'a pu être montant tenu comme un pistolet pour un bevy des titres et a pu même être jugé latéral pour simuler tenir le dessus d'une roue de direction. Le fil commun ici est que vous devez pouvoir bouger le contrôleur librement dans le ciel tout en tenant compte toujours d'une autre entrée commande par l'intermédiaire des boutons, des mouvements de doigt, etc... Laissez-maintenant nous voient quel genre d'avantages le matériel innovateur pourrait fournir de la manière de la conception de logiciel :
D'abord, endroit vous-même dans la perfection de Metroid (MP:Evolution, si vous.) Regarder autour et vous viser tiennent maintenant votre arm/hand comme Samus tient son canon sur l'écran. Vous pourriez commander viser simplement en déplaçant votre bras comme le fait elle. Imaginez le jeu multijoueur avec des amis où votre exactitude est maintenant presque réelle du fait vous utilisez un pistolet virtuel en jouant.
Après, imaginez la révolution superbe de Mario. Mario peut monter sur un unicycle et tenir un faisceau d'équilibre dans les espoirs qu'il ne tombe pas . Car vous inclinez le contrôleur, Mario lui-même se penche également dans la direction que vous vous dirigez et commencez plus tard à rouler là. Si ce n'étaient pas assez, vous devrez soulever le contrôleur verticalement pour faire à ascenseur de Mario le bâton d'équilibre au-dessus de sa tête ainsi il peut lui obtenir le dessus d'excédent d'un grand bloc. Cette installation prendrait l'idée derrière des jeux tels que la boule superbe de singe et lui ferait bien plus d'amusement pour commander et rapporter une partie de ce sentiment que les gens ont eu en salissant d'abord autour du château de la pêche extérieure dans Mario superbe 64.
Votre prochaine promenade avec le lien a pu être juste comme amusant. Utilisez votre épée en utilisant le contrôleur de poignée et faites les gestes pour le balancer dans le jeu. Supportez votre bras avec l'arc et prenez le but dans le vrai monde pour frapper une cible. Les mouvements du lien de contrôle, comme la révolution superbe de Mario, ont pu être aussi faciles que simplement inclinant le contrôleur légèrement dans n'importe quelle direction. Inclinez-l'et vous marcherez, inclinerez beaucoup et il Sprint de volonté.
Autre chose à considérer n'est pas un contrôleur du tout, mais plutôt un appareil de sortie. Des écouteurs virtuels de réalité peuvent être utilisés avec des gyroscopes pour sentir où le joueur regarde avec des mouvements principaux normaux. Obtenez jamais fâché contre l'appareil-photo dans un jeu ? Pour les deux de vous qui n'a pas soulevé votre main, la sortie est localisée en bas du hall et vers la gauche. Avec un écouteur gyroscope-augmenté vous pourriez embrasser les jours des appareils-photo malpropres au revoir. Mouvement juste votre tête normalement de voir ce que sont vos environnements. En fait, si vous voulez jouer un peu d'imagination ici vous pourriez aller chercher le poinçon d'one-two avec un écouteur-contrôleur combo. Ce serait essentiellement une forme élevée de VR. Tandis que regarder autour de vous pourrait déplacer votre hand(s) dans le monde virtuel normalement pour agir l'un sur l'autre avec des objets, commandez le caractère, ou même le mouvement juste un curseur avec la facilité.
Si nous devions parier, nous ne mettrions pas l'argent sur la pleine combinaison de VR de l'écouteur et du contrôleur de gyroscope. Si ceci vient pour passer, vous pouvez nous colorer au delà d'appliqué (particulièrement si le coût peut rester vers le bas.) Au lieu de cela, nous nous sentons qu'il y a une grande chance que les sondes de gyroscope fonctionnent leur manière dans la prochaine machine de Nintendo de façon ou d'autre. Non seulement Nintendo a-t-il pris un intérêt actif pour la technologie de la giration, mais elles également avaient exprimé leur souci concernant les jeux complexes presque sur une base hebdomadaire. Ce serait avancer de matériel gameplay dans le plus pur des sens. Les morceaux du puzzle semblent venir ensemble. Seulement qui vivra verra s'il se réalise.
Ca me met déjà l'eau à la bouche, seulement, j'ai mon cube et je suis bien avec
...
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Le but d'un dispositif d'entrée sur une machine de jeux est de permettre à l'utilisateur de commander l'action de sur-écran. Le Graal saint pour un tel dispositif est enlèvent "l'homme moyen" presque entièrement, vous laissant le sentiment comme si vous êtes vraiment une partie du monde numérique sans aucun dispositif complexe pour vous distraire. Et quelle meilleure manière d'obtenir plus près de cette vision que pour utiliser la main réelle complètement normale fait des gestes ?
Dans la décennie passée ou ainsi, plusieurs compagnies ont développé les micro-machines qui emploient la technologie de giration basée sur la science derrière un gyroscope. Faisons un rafraîchissement rapide pour voir comment ce des travaux exactement. L'idée derrière un gyroscope est que si vous tournez quelque chose vraiment rapide puis elle aura des quantités égales de pression de tous les côtés (pratiquement) et peut donc rester équilibrée. Imaginez ainsi équilibrer un disque sur le milieu de votre doigt. Si vous deviez appuyer sur un des côtés il tomberait sûrement . Cependant, imaginez maintenant que vous tournez ce disque à une vitesse très élevée. Quand vous allez vous appliquer la pression à un côté du disque, votre doigt tracerait pratiquement un cercle presque immédiatement autour du disque. Puisque la force n'est pas appliquée dans tout un secteur du disque plus que tout autre, le disque reste plat. Le phénomène nous a menés à développer les sondes sophistiquées qui peuvent être utilisées pour sentir le mouvement et les angles. Une telle technologie a été établie dans des choses comme les avions, qui comportent plus de 11 de ces gyroscopes pour leur boussole et pilote automatique. La chose importante à noter ici est que les gyroscopes prouvent maniable dans des sondes de mouvement parce qu'ils feront face à une direction constamment (presque comme l'aiguille d'une boussole).
En septembre de Gyration 2001 Inc., un principal fabricant des sondes efficaces de gyroscope, a annoncé une affaire avec Nintendo. Les détails de l'affaire étaient francs - Nintendo devait investir un montant non révélé d'argent dans la compagnie en échange pour l'utilisation de la technologie de giration. Quelques choses intéressantes étaient dites autour de ce temps :
la "giration prévoit pour être la première compagnie pour produire des contrôleurs de jeu augmentés avec les mouvement-sondes gyroscopiques, qui ont une augmentation de dix fois d'exécution au-dessus des sondes d'inclinaison d'accéléromètre et ajoutent la capacité de sentir le lacet aussi bien que le lancement. Compas-équipé, mouvement-sentant le contrôleur fournit une méthode normale de commande de jeu qui dessine le joueur dans le jeu et fait le jeu jouer plus agréable. La sonde de mouvement peut remplacer une garniture typique de pression de pouce permettant le jeu un-remis de jeu, ou peut être intégrée dans un contrôleur à deux mains pour ajouter une dimension au jeu jouant non possible avec les contrôleurs traditionnels de jeu." - Giration Inc..
"à la différence des accéléromètres employés par tout autre jeu de mouvement fabrique, des compas gyroscopiques peut dépister le mouvement d'axe de lacet qui est critique pour la commande intuitive de jeu. Le cheminement d'axe de lacet permet à des utilisateurs naturellement de diriger et déplacer des objets à gauche et à droite beaucoup le mouvement d'objets d'écran de manière sur leurs TV sans devoir incliner le contrôleur de jeu." - Marc Harris, Giration Inc..
Essentiellement le joueur, en employant des gestes normaux horizontalement et verticalement, peut agir l'un sur l'autre avec le jeu he/she joue d'une manière plus normale. Cependant, vous faire ainsi aurait besoin d'une conception complètement révolutionnaire pour complimenter l'idée. Deux telles idées sont le "gant" et la "poignée." Imaginez si vous , un gant pas à la différence de ceux utilisés dans le rapport de minorité de film aux ordinateurs pilotes. Un dispositif simple qui tiendrait compte pour que vous bougiez votre main librement tout en donnant des instructions supplémentaires en faisant des choses telles que serrant votre poing ou dirigeant un doigt. Déplacer votre main par l'air a pu traduire au mouvement des objets sur l'écran. La "poignée" d'autre part, avalerait probablement davantage pour mettre à la terre. Elle pourrait être comme la poignée d'un saber léger avec un bouton sur le dessus aussi bien qu'à côté des doigts de milieu et de déclenchement. C'a pu être montant tenu comme un pistolet pour un bevy des titres et a pu même être jugé latéral pour simuler tenir le dessus d'une roue de direction. Le fil commun ici est que vous devez pouvoir bouger le contrôleur librement dans le ciel tout en tenant compte toujours d'une autre entrée commande par l'intermédiaire des boutons, des mouvements de doigt, etc... Laissez-maintenant nous voient quel genre d'avantages le matériel innovateur pourrait fournir de la manière de la conception de logiciel :
D'abord, endroit vous-même dans la perfection de Metroid (MP:Evolution, si vous.) Regarder autour et vous viser tiennent maintenant votre arm/hand comme Samus tient son canon sur l'écran. Vous pourriez commander viser simplement en déplaçant votre bras comme le fait elle. Imaginez le jeu multijoueur avec des amis où votre exactitude est maintenant presque réelle du fait vous utilisez un pistolet virtuel en jouant.
Après, imaginez la révolution superbe de Mario. Mario peut monter sur un unicycle et tenir un faisceau d'équilibre dans les espoirs qu'il ne tombe pas . Car vous inclinez le contrôleur, Mario lui-même se penche également dans la direction que vous vous dirigez et commencez plus tard à rouler là. Si ce n'étaient pas assez, vous devrez soulever le contrôleur verticalement pour faire à ascenseur de Mario le bâton d'équilibre au-dessus de sa tête ainsi il peut lui obtenir le dessus d'excédent d'un grand bloc. Cette installation prendrait l'idée derrière des jeux tels que la boule superbe de singe et lui ferait bien plus d'amusement pour commander et rapporter une partie de ce sentiment que les gens ont eu en salissant d'abord autour du château de la pêche extérieure dans Mario superbe 64.
Votre prochaine promenade avec le lien a pu être juste comme amusant. Utilisez votre épée en utilisant le contrôleur de poignée et faites les gestes pour le balancer dans le jeu. Supportez votre bras avec l'arc et prenez le but dans le vrai monde pour frapper une cible. Les mouvements du lien de contrôle, comme la révolution superbe de Mario, ont pu être aussi faciles que simplement inclinant le contrôleur légèrement dans n'importe quelle direction. Inclinez-l'et vous marcherez, inclinerez beaucoup et il Sprint de volonté.
Autre chose à considérer n'est pas un contrôleur du tout, mais plutôt un appareil de sortie. Des écouteurs virtuels de réalité peuvent être utilisés avec des gyroscopes pour sentir où le joueur regarde avec des mouvements principaux normaux. Obtenez jamais fâché contre l'appareil-photo dans un jeu ? Pour les deux de vous qui n'a pas soulevé votre main, la sortie est localisée en bas du hall et vers la gauche. Avec un écouteur gyroscope-augmenté vous pourriez embrasser les jours des appareils-photo malpropres au revoir. Mouvement juste votre tête normalement de voir ce que sont vos environnements. En fait, si vous voulez jouer un peu d'imagination ici vous pourriez aller chercher le poinçon d'one-two avec un écouteur-contrôleur combo. Ce serait essentiellement une forme élevée de VR. Tandis que regarder autour de vous pourrait déplacer votre hand(s) dans le monde virtuel normalement pour agir l'un sur l'autre avec des objets, commandez le caractère, ou même le mouvement juste un curseur avec la facilité.
Si nous devions parier, nous ne mettrions pas l'argent sur la pleine combinaison de VR de l'écouteur et du contrôleur de gyroscope. Si ceci vient pour passer, vous pouvez nous colorer au delà d'appliqué (particulièrement si le coût peut rester vers le bas.) Au lieu de cela, nous nous sentons qu'il y a une grande chance que les sondes de gyroscope fonctionnent leur manière dans la prochaine machine de Nintendo de façon ou d'autre. Non seulement Nintendo a-t-il pris un intérêt actif pour la technologie de la giration, mais elles également avaient exprimé leur souci concernant les jeux complexes presque sur une base hebdomadaire. Ce serait avancer de matériel gameplay dans le plus pur des sens. Les morceaux du puzzle semblent venir ensemble. Seulement qui vivra verra s'il se réalise.
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je ne pense pas tout avoir compris....
C'est une rumeur, ou ce ne sont que des pure supputation et un état des lieux des connaissance en la matière ???
C'est une rumeur, ou ce ne sont que des pure supputation et un état des lieux des connaissance en la matière ???
Ca y'est g retrouvé mon identité...
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poête sans s'en rendre compte...O.P HxH a écrit :Et oui, le dojo ce sont des pros

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Mais la ont parle en plus du casque du espece de gans virtuel avec des sensor de mouvement qui detectent autant les mouvements de bas en haut que de gauche a droite. Ce qui donnerait des mouvements de controle beaucoup plus precis et realistes que les technologies semblable déja excistantes.
Et d'apres eux le couts de production pourrait etre possible du a l'entente entre Nintendo et Gyration Inc. qui devloppe cette ramarquable technolodie qu'est la Gyration technology une tecnologie de capteur baser sur la rotation centrifuge. enfin ca reste a suivre....
L'autre hypothse est l'utilisation d'une camera infra rouge. Une espece d'évoltion haute-tecnologie du Eye Toys de Sony. Mais ca moi jle vois deja venir avec la Camera qui va sirtir sur GC(le fameux periferique) donc je pensse pas que Nintendo peuvent convaincre d,avoir innover avec le NRevolution si il utilise le même proceder que sur GameCube.
Par contre ce qui serrait cool, C'est que ce periferique soi aussi compatible sur le NRevolution, donnant encore plus de raison au joueurs d'acheter le periferique même en fin de cicle de vie du GC, sachant quon peux ensuite le garder pour le NRevolution.
Et d'apres eux le couts de production pourrait etre possible du a l'entente entre Nintendo et Gyration Inc. qui devloppe cette ramarquable technolodie qu'est la Gyration technology une tecnologie de capteur baser sur la rotation centrifuge. enfin ca reste a suivre....
L'autre hypothse est l'utilisation d'une camera infra rouge. Une espece d'évoltion haute-tecnologie du Eye Toys de Sony. Mais ca moi jle vois deja venir avec la Camera qui va sirtir sur GC(le fameux periferique) donc je pensse pas que Nintendo peuvent convaincre d,avoir innover avec le NRevolution si il utilise le même proceder que sur GameCube.
Par contre ce qui serrait cool, C'est que ce periferique soi aussi compatible sur le NRevolution, donnant encore plus de raison au joueurs d'acheter le periferique même en fin de cicle de vie du GC, sachant quon peux ensuite le garder pour le NRevolution.
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Ca à l'air génial, mais je regrette déjà ma bonne vielle manette et ma TV...snif 

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j'veux pas passer à la concurrence....Matt a écrit :t'inquiète, t'auras toujours Sony pour caninja a écrit :Ca à l'air génial, mais je regrette déjà ma bonne vielle manette et ma TV...snif
Nintendo va trop boulversé mes abitudes de jeu...

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D'après Iwata, la NR(dite comme prochaine génération) sera compatible GC donc tu pourras garder ta manette et ta TVninja a écrit :Ca à l'air génial, mais je regrette déjà ma bonne vielle manette et ma TV...snif

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genial, un casque virtuel, un truc lourds qui se porte sur la tête et qui fout un mal de tête et des mal de cous pas possible apres 2heures de jeux, et pis surtout, un casque a 1000balles par joueur!! 

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
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moi je te parle de l'edito de cyrare, en temps normal j'aurai trouvé ca genial, mais en ce moment je joue le soir dans mon lit, donc les inconvenients refont surfaceThe_lascar a écrit :On parle du Revolution, pas du Virtual Boy...Broots a écrit :genial, un casque virtuel, un truc lourds qui se porte sur la tête et qui fout un mal de tête et des mal de cous pas possible apres 2heures de jeux, et pis surtout, un casque a 1000balles par joueur!!

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T sais quoi ? Quand la Game Boy allait sortir tlm disait que ça aller suxer et jamais se vendre. Resultat Nintendo reste le numéro 1 en hardware...DallasCowboy a écrit :Un casque virtuel?
Cette "technologie" a déjà été testé, et n'a jamais donné de bons résultats (encore moins en jeux vidéos)... donc si elle s'avèrait être vrais, Nintendo irait droit dans le mur.
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ouai, je crois qu''on va pouvoir acheter des lentilles lolLink128 a écrit :Si c'est un casque...que va t'il se passer pour ceux qui ont des lunettes???![]()
![]()
![]()
Personellement...j'en ai...et la dernière fois que j'ai jouer avec un casque virtuelle..je voyais rien!(*J'avais enlever mes lunettes...)
ouai, mais nintendo a rienannoncé, mais c'est pas merlin l'enchanteur non plus, faut pas croire qu'il se ballade dans le futur shiggy!T sais quoi ? Quand la Game Boy allait sortir tlm disait que ça aller suxer et jamais se vendre. Resultat Nintendo reste le numéro 1 en hardware...
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Je savais pas pour le GB, mais Yamauchi a sorti la Famicom contre l'avis des analystes, qui suxaient déja à cette époqueThe_lascar a écrit :T sais quoi ? Quand la Game Boy allait sortir tlm disait que ça aller suxer et jamais se vendre. Resultat Nintendo reste le numéro 1 en hardware...DallasCowboy a écrit :Un casque virtuel?
Cette "technologie" a déjà été testé, et n'a jamais donné de bons résultats (encore moins en jeux vidéos)... donc si elle s'avèrait être vrais, Nintendo irait droit dans le mur.

Sinon, le casque virtuel c'est pas parce que ça avait donné des mauvais résultats que c'est pas bien, faudrait qu'on ait les raisons pour lesquelles Nintendo a "délaissé" la technologie de caméra sur laquelle ils travaillaient bien avant que Sony ne sorte l'Eye Toy

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Le casque virtuel ca suxx... c'est trop lourd, y a plein de fils partout
L'histoire du gant c relou, c lourd aussi...
J'ai compris comment BigN va augmenter la duree de vie de ses jeux... en nous epuisant, il feront en sorte qu'on ne puisse jouer pas plus d'une heure par jour comme ca on mettra plus de semaines à finir un jeu.
2eme truc qui m'incommode c'est que tout ce materiel n'est pas fait pour tout les types de jeu... genre la plateforme par exemple (ou alors donnez moi un exemple)
L'histoire du gant c relou, c lourd aussi...
J'ai compris comment BigN va augmenter la duree de vie de ses jeux... en nous epuisant, il feront en sorte qu'on ne puisse jouer pas plus d'une heure par jour comme ca on mettra plus de semaines à finir un jeu.
2eme truc qui m'incommode c'est que tout ce materiel n'est pas fait pour tout les types de jeu... genre la plateforme par exemple (ou alors donnez moi un exemple)
Nihongo ga peropero shabureru
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- Satoru Iwata
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