[Concurrence] La PSP, ses jeux, son lancement, son avenir...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Ben ça donnerait aussi un sacré avantage a la PSP...
La PSP je la trouve classe, je trouve son design très beau... mais quand ça tombe dans le multimédia comme ça, j'ai plus l'impression d'assister a un bijoux multimédia-technologique qu'a une console de jeux... C'est dans ce sens que la NDS me fait + envie...
La PSP je la trouve classe, je trouve son design très beau... mais quand ça tombe dans le multimédia comme ça, j'ai plus l'impression d'assister a un bijoux multimédia-technologique qu'a une console de jeux... C'est dans ce sens que la NDS me fait + envie...
-
- Satoru Iwata
Si tu lis la news, tu découvre que l'avantage n'est pas proposé à la PSP puisque Square-Enix n'a pas de jeux en prévision sur PSP...Tonio_S a écrit :Ben ça donnerait aussi un sacré avantage a la PSP...
Bon maintenant faut que Nintendo assure pour la présentation complete de la firme... Je veux un Spaceworld !!!
- Doomkiller
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
De son côté, Square-Enix annonce finalement n'avoir aucun projet sur la PSP, préférant voir comment va marcher la console avant de se lancer dessus. Par contre, un Final Fantasy Crystal Chronicles est bel et bien en préparation sur Nintendo DS, ainsi que d'autres projets de la firme...
HUmMm permeter moi d'en douter fortement! un peu savoir qui de chez sqaure-enix a dit ca avec sources SVP......
A voir les relations passée et presente entre Sony et Square je doute fortement qu'il developpe sur NDS au detriment de la PSP. J'y crois pas.
je crois au developement sur NDS, mais pas a l'abandon de developement sur PSP.
Le succes du PSP est assurer! il ne depassera pas le GBA et le NDS mais il ferra d'asser bon chiffre pour etre rentable.
HUmMm permeter moi d'en douter fortement! un peu savoir qui de chez sqaure-enix a dit ca avec sources SVP......
A voir les relations passée et presente entre Sony et Square je doute fortement qu'il developpe sur NDS au detriment de la PSP. J'y crois pas.
je crois au developement sur NDS, mais pas a l'abandon de developement sur PSP.
Le succes du PSP est assurer! il ne depassera pas le GBA et le NDS mais il ferra d'asser bon chiffre pour etre rentable.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
moi j'ai bien peur, que la PSP foute en l'air le marché des consoles portables et batte la NDS. Son design plus mature et l'intéret que portent les nippons pour la firme SOny auront sans doute raison de l'expérience de Nintendo sur le marché des portables. J'espère quand même me tromper, parce que question potentiel ludique, y'a pas photo, la NDS déchire tout.... 

Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
- Dolphin Z
- Super Mario World
OUi mais n'oublis pas que tu doit presque combiner les vente de NDS et de GBA pour avoir le vrai portrait d'ensemble de la domination Nintendo, Car bien que le NDS soi en quelque sorte le remplacant de la GBA ca ne les pas non plus. Les deux produits vont continuez a se vendre tres bien. Alors vue de cet angle, Non Sony ne batteron pas Nintendo sur ce marcher.
Un peu comme ont devrait combinez les ventes de GBA et GBA sp. bien que dans les resultats de vente ils sont sépparer!
De plus dans quelque année lorsque le GBA 2 va se pointer le nez a l'horizon et bien il surplantera le PSP autant au niveau Tecnologie qu'au niveau Innovation.
Je ne suis pas vraiment inquiet pour Nintendo a ce niveau la!
Et n'oubliez pas que pour une portable le niveau graphique ne serra pas appreciable autant que sur une grosse tv.(resolution impose et grosseur d'ecrant aussi) Donc la difference entre quelques polygone et texture est moin perceptible mais le cout de production de la console et le temps de developement des jeux lui les tout autant pour utiliser cette puissance suplementaire.
Et coté Innovation et bien la.....même pas besoin d'en parler.Nintendo raffle tout!
Un peu comme ont devrait combinez les ventes de GBA et GBA sp. bien que dans les resultats de vente ils sont sépparer!
De plus dans quelque année lorsque le GBA 2 va se pointer le nez a l'horizon et bien il surplantera le PSP autant au niveau Tecnologie qu'au niveau Innovation.
Je ne suis pas vraiment inquiet pour Nintendo a ce niveau la!
Et n'oubliez pas que pour une portable le niveau graphique ne serra pas appreciable autant que sur une grosse tv.(resolution impose et grosseur d'ecrant aussi) Donc la difference entre quelques polygone et texture est moin perceptible mais le cout de production de la console et le temps de developement des jeux lui les tout autant pour utiliser cette puissance suplementaire.
Et coté Innovation et bien la.....même pas besoin d'en parler.Nintendo raffle tout!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Galaxy
Bloomberg -_-'.Dolphin Z a écrit :De son côté, Square-Enix annonce finalement n'avoir aucun projet sur la PSP, préférant voir comment va marcher la console avant de se lancer dessus. Par contre, un Final Fantasy Crystal Chronicles est bel et bien en préparation sur Nintendo DS, ainsi que d'autres projets de la firme...
Faut lire les news un peu

Même si ça me paraît bizarre quand même, quand on sait que Sony possède pas mal de parts de Square.... possédait pas mal de parts de Square ! On oublie que c'est Square ENIX et que Sony est beaucoup moins influent maintenant !
Et puis, chez Square sur NDS, on a du concret (Final Fantasy Crystal Chronicles, Egg Monster Hero et un autre jeu), alors sur PSP, rien d'annoncé, rien d'officiel... rien.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
Le "un autre jeu" est pas très concret... 
Mais bon Square réagi plutôt inteligemment par rapport aux autres. FFCC sur NDS c obligé avec les possibilités de la NDS. Mais sur PSP y a rien qui contraint, pour faire un jeu en 3D autant aller sur PS2, un jeu en 2D autant aller sur GBA. Et le succès de la PSP est loin d'être sur. La preuve...

Mais bon Square réagi plutôt inteligemment par rapport aux autres. FFCC sur NDS c obligé avec les possibilités de la NDS. Mais sur PSP y a rien qui contraint, pour faire un jeu en 3D autant aller sur PS2, un jeu en 2D autant aller sur GBA. Et le succès de la PSP est loin d'être sur. La preuve...
-
- Super Mario World
Jeux-vidéo > Pas actualité
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.
C'est la premiere fois que je compte pas me prendre une console Nintendo .Je vais attendre de voir ce que vaut la DS et la PSP avant de décidé et je pense peut-être aussi en prendre aucune des deux ...
Tout sauf l'actualité : Aide dans un jeu, petites annonces, stratégie de Nintendo, concurrence, etc.

C'est la premiere fois que je compte pas me prendre une console Nintendo .Je vais attendre de voir ce que vaut la DS et la PSP avant de décidé et je pense peut-être aussi en prendre aucune des deux ...
-
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
ce qui me fait tripper c'est que les developpeurs ne disposent que d'une emulateur du kit de dévelopement PSP
Les premiers jeux PSP seront loin d'etre biens finis alors? ou y en aura pas beaucoup?... decidemment ca promet d'etre interessant la sortie de la machine...
Square-Enix sur DS : yeah!

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
Si si, y aura plein de jeux, mais ils sont loin d'être finis d'apres bloomberg et Sega. Maintenant je sais pas exactement ce que represente le fait de ne pouvoir pour le moment que travailler sur emulateur. Si Holaf pouvait nous eclairer...jimbo a écrit :ce qui me fait tripper c'est que les developpeurs ne disposent que d'une emulateur du kit de dévelopement PSPLes premiers jeux PSP seront loin d'etre biens finis alors? ou y en aura pas beaucoup?... decidemment ca promet d'etre interessant la sortie de la machine...

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
la psp pourrait finalement marché 
si ca s'avère vrai sony marque un point pour les relations avec les éditeurs....

si ca s'avère vrai sony marque un point pour les relations avec les éditeurs....
-
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
je sais pas, faut comparé avec les "cartes" DS ^^shobunaga a écrit :la psp pourrait finalement marché
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Matt
- Super Mario 64
j'ai lu dans les commentaires d'un autre site, donc c'est pas très fiable, que les cartes DS couteraient dans les 1.5€, pour une capacité allant jusqu'a plus de 1 go si tout va bien ^^agent069 a écrit :je sais pas, faut comparé avec les "cartes" DS ^^shobunaga a écrit :la psp pourrait finalement marché