Le 24 septembre, Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- 
				MadAngel
 - Super Mario World

Le but du jeu, c'est quand même de rembourser les dettes de tes différents aménagements de ta maison. Plus tu joues, plus tu gagnes d'argent, en pêchant ou en capturant des insectes et en les revendant par exemple. Tu peux rembourser toutes tes dettes en 2 mois en y jouant beaucoup ou en 1 an en y jouant 20 minutes par jours ^^Me_Marcadet a écrit :Faut pas y jouer tout le tps au jeu, faut y jouer genre 20 min par jour, pourvoir les trucs speciaux.
C'ets pas le genre de jeu ou tu joues desheures.
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- 
				MadAngel
 - Super Mario World

TOUT CE QUE JE VAIS DIRE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN SPOILERKazahk a écrit :Je le sais bien, c'est ça qui rend le jeu original ! Mais je pensais pas que çe prenait autant de temps pour rembourser les dettes.Uzumaki Naruto-kun a écrit :Y'a pas de but du jeu
Disons que tu dois vraiment passer du temps, les dettes sont monstrueuses, a chaque fois que t'en fini une, t'en a une encore plus énorme :/ T'as plus de 1 200 000 bells a rembourser et environ, quand tu vend quelque chose ca tourne dans les 1000 bells, quand tu rends pleins de service tu gagnes un peu plus de 1000 etc. Les poissons que tu trouves le plus souvent tourne autour des 200 bells alors bon .... Si t'as fini toutes tes dettes et que t'as la maison au maximum c'est que t'as vraiment joué longtemps.
- 
				Gar
 - Super Mario Bros. 2

Juste pour préciser:c'est le joueur lui-même qui décide ou non de jouer,pas Nintendo...shobunaga a écrit :l'un des seuls reproches que je peux lui repprocher pour le moment c'est sa date de sortie : septembre.....ca aurait été tellement plus intelligent de le sortir juste avant les vacances (ou pendant les vacances) mais là a la rentrée donc ceux qui vont a l'école ils l'ont dans le postérieur car soit ils passeront leurs heures dessus et enchaineront les mauvaise notes car ils ne pourront pas travailler (forcément) car si le jeu est aussi prenant qu'on le dit c'est ce qui va se passer.... nintendo responsable des échec scolaires
Si échec scolaire il y a,ce n'est en aucun cas la faute de Nintendo;mais de celui qui passe son temps à jouer quand il y a autre chose à faire...
......................................................................

- agent069
 - Super Mario 3D World

n'empeche que c'est cool comme principe de jouer 20/30 minutes par jour
au moins le jeu dure longtemps sans pour autant saouler
les RPG c'est cool, mais t'enchaines 60h en 3 jours et après t'y reviens plus jamais, la au moins c'est équilibré
enfin faudrai que je vois ca en pratique pour vraiment me faire une opinion

au moins le jeu dure longtemps sans pour autant saouler
les RPG c'est cool, mais t'enchaines 60h en 3 jours et après t'y reviens plus jamais, la au moins c'est équilibré
enfin faudrai que je vois ca en pratique pour vraiment me faire une opinion
- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

et bah dis donc, t'es bien motivé....20h/jour...Sur une journée de 24h, t'es pire que les coréens....mais t'enchaines 60h en 3 jours et après t'y reviens plus jamais
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr

http://gaminggc.free.fr
- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

- jimbo
 - Super Mario 64

- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

- O.P HxH
 - Benoît XVI

- shobunaga
 - Super Mario Bros. 3

mouais va dire au gamin tu fais tes devoirs avant de jouer....le gamin est tellement pressé de jouer qu'il bacle le travailGar a écrit :Juste pour préciser:c'est le joueur lui-même qui décide ou non de jouer,pas Nintendo...shobunaga a écrit :l'un des seuls reproches que je peux lui repprocher pour le moment c'est sa date de sortie : septembre.....ca aurait été tellement plus intelligent de le sortir juste avant les vacances (ou pendant les vacances) mais là a la rentrée donc ceux qui vont a l'école ils l'ont dans le postérieur car soit ils passeront leurs heures dessus et enchaineront les mauvaise notes car ils ne pourront pas travailler (forcément) car si le jeu est aussi prenant qu'on le dit c'est ce qui va se passer.... nintendo responsable des échec scolaires
Si échec scolaire il y a,ce n'est en aucun cas la faute de Nintendo;mais de celui qui passe son temps à jouer quand il y a autre chose à faire...
- jimbo
 - Super Mario 64

A ce moment la, ce sera aux parent de sevir si le morveux ne veut pas bien travailler... c'est facile de prendre les manettes et de fixer comme condition "tu joueras qd t'auras appris tes leçons"
Apres si "nenfant" c'est lyceen, bon bah la on ne peut plus rien pour lui, il ne doit pas avoir compris que les etudes ca sert quand meme a quelque chose
Ou alors il n'a qu'a jouer a Mario's missing

Apres si "nenfant" c'est lyceen, bon bah la on ne peut plus rien pour lui, il ne doit pas avoir compris que les etudes ca sert quand meme a quelque chose
Ou alors il n'a qu'a jouer a Mario's missing
Nihongo ga peropero shabureru

- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

- Necrophanis
 - Super Mario World

bah, c bon g eu le bac, now c bts mais je vais bien m'en tirer, car je me détendrais dans animal crossing...
JE LE VEUX !!!

JE LE VEUX !!!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- 
				Cocoune

Je vais poser ma petite pierre:
J'ai acheté la GC pour AC (acheté en import) et depuis mon PC, ma PS2 et ma XBox se couvrent de poussière.
Le tableau est un peu exagéré, mais AC a rallumé une étincelle éteinte depuis longtemps. Si un des "vieux" se souvient de Little Computer People sur Apple II...
Les graphismes sont importants, et, de plus en plus souvent, le support, le véhicule le plus fort du jeu (faire tourner une démo tapageuse à la fnac pour la masse est rémunérateur).
Plus important, à mes yeux, est le plaisir. Le plaisir de jouer. Le plaisir de penser à un jeu quand on y joue pas. Et AC en est plein.
Le style graphique d'AC ne le dessert, à mon avis, pas du tout. Il est cohérent et attachant. Il est immersif et joyeux.
S'arrêter aux graphismes fait preuve d'un manque de beaucoup de choses.. De bons graphismes n'ont jamais masqué l'absence de gameplay, de plaisir. Le contraire me semble vrai.
Malheureusement ce n'est pas AC en Fr qui va rameuter la horde de boutonneux en manque d'ersatz de Driv3r.

J'ai acheté la GC pour AC (acheté en import) et depuis mon PC, ma PS2 et ma XBox se couvrent de poussière.
Le tableau est un peu exagéré, mais AC a rallumé une étincelle éteinte depuis longtemps. Si un des "vieux" se souvient de Little Computer People sur Apple II...
Les graphismes sont importants, et, de plus en plus souvent, le support, le véhicule le plus fort du jeu (faire tourner une démo tapageuse à la fnac pour la masse est rémunérateur).
Plus important, à mes yeux, est le plaisir. Le plaisir de jouer. Le plaisir de penser à un jeu quand on y joue pas. Et AC en est plein.
Le style graphique d'AC ne le dessert, à mon avis, pas du tout. Il est cohérent et attachant. Il est immersif et joyeux.
S'arrêter aux graphismes fait preuve d'un manque de beaucoup de choses.. De bons graphismes n'ont jamais masqué l'absence de gameplay, de plaisir. Le contraire me semble vrai.
Malheureusement ce n'est pas AC en Fr qui va rameuter la horde de boutonneux en manque d'ersatz de Driv3r.