C'est un genre qui demande réflexes, habiletés, coordination. Qui défoule et qui permet beaucoup de trucs variés. De Metroid Prime, jusqu'à Rainbow Six 3 en passant par Battlefield 1942 et surtout Goldeneye 007 ^^... Il y a pas mieux pour moi
C'est un genre qui demande réflexes, habiletés, coordination. Qui défoule et qui permet beaucoup de trucs variés. De Metroid Prime, jusqu'à Rainbow Six 3 en passant par Battlefield 1942 et surtout Goldeneye 007 ^^... Il y a pas mieux pour moi
Vive goldeneye !
C'est pour moi un des meilleurs fps au monde !
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
c'est clair, tout les autres FPS sur consoles font carrement pitié à coté des hits de Rare et de TS2 ^^
ils se la jouent genre on va faire comme sur PC, ils mettent pas d'auto-aim, ils reglent les stick comme des porcs, et resultats on a les defauts des PC et des consoles ==> ca ressemble trop à Half Life, ca a un putain d'air de déjà vu et c'est injouable >_<
C'est clair que Goldeneye c'est un putain de jeu >_<
J'étais chez mes cousins ce week-end, des demi handicapés du pad (des fénéants en fait) et ils voulaient que je leur fasse Aztec, Cradle, Jungle, Dépot, Bunker 2 en 00 Agent comme ça, en une journée, après leur avoir fini le Temple de l'eau...
Eh ben laisse tomber Jungle quand tu ne connais plus par coeur
Bah Aztec c'est pas trop compliqu"é quand tu connais l'architecture du niveau, et les ennemis sont en jaune alors on les voit facilement...
Dans Jungle, déja les gardes se fondent dans le décor, et en plus quand tu connais pas l'emplacement des mitrailettes c'est mal barré (bon, dans Aztec aussi ^^).
Et pour Train, le seul truc compliqué c'est cette greluche de Natalya qui sait pas sortir du train... (je veux mon silver PP7 >_<)
J'ai mis stratégie par défaut parce que ya rien de mieux qu'un bon sokoban.
Des nuits affolantes a se dire que ce niveau est pas possible a finir, aboutissant au bonheur ultime de pouvoir dire: "bah tu y arrives pas.
c'est pourtant facile !" quand tu donnes le jeu à quelqu'un d'autre.
Arf oui, évidemment si tu penses au début, faut avoir la technique
Enfin bon, en général je passe une fois sur deux sans perdre plus que la moitié de ma vie (2 balles), 1 fois sur 5 sans me faire toucher. Après c'est juste une histoire de bien connaitre le niveau, attirer les ennemis à un endroit, se planquer "à moitié" (le genre de truc qu'on peut pas faire avec PDark - très pratique le grand escalier contre Jaws ^__^)
Et surtout, faut pas passer par en bas !! (de toute façon si tu tombes y a un bug qui te permet de remonter ^__^)