F ZERO: Records et Modes complétés
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
Blackbull il faut le dégager dès le départ. T'as intérêt à prendre car caméra le plus au dessus possible, tu repères l'endroit où il te dépasse (toujours le même) et quand il passe tu le dégages. Tu dois lui donner 2 ou 3 coups latéraux pour qu'il dégage mais après c'est déjà plus tranquille (mais ça reste très dur).
-
- New Super Mario Bros. Wii
Allé Jodi t'en sera capableJodiroga a écrit :J'y joue toujours de temps en temps...
Bon, le story j'ai laissé de tombé depuis un petit bout de temps (je l'ai même pas fini en Normal, j'ai dû essayer 2 fois le dernier chapitre ^^'), en acrade il me reste 3 coupes à finir en master. Va falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement, je pense que la coupe AX est une motivation suffisante

Intéressant... Je vais essayer çaLe poussin a écrit :Blackbull il faut le dégager dès le départ. T'as intérêt à prendre car caméra le plus au dessus possible, tu repères l'endroit où il te dépasse (toujours le même) et quand il passe tu le dégages. Tu dois lui donner 2 ou 3 coups latéraux pour qu'il dégage mais après c'est déjà plus tranquille (mais ça reste très dur).

- ciol
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai tout fini y a quelques mois... mode story en difficile et très difficile (en janvier ça), ainsi que le mode master avec les 41 persos du jeu (sauf 2... j'ai la flemme ^^)
Par contre j'ai rien fait en time trial
si tu bas un ghost ta seule récompense est de dire que t'es meilleur que les gars qui ont fait le jeu ^^
Et ils sont plus faciles a battre sur les circuits que tu maitrise le mieux
Faudrais que je m'y remette
M'enfin pour les 2 vidéos qu'il me manque c surtout parce que j'ai été dégouté par celle de Lily
(je fais par numéro de conducteur
)
Par contre j'ai rien fait en time trial

Et ils sont plus faciles a battre sur les circuits que tu maitrise le mieux

Faudrais que je m'y remette

-
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Tu reste derriere lui tout le temps en faisant en sorte de bien conserver ton énergie et tu le double au dernier tour vers le milieu, et là faut booster comme un porc pour pas qu'il te rattrape... si tu le double avant il finira par te rattraper et te foutre un gros kick au passage
C une des misssions les plus faciles, le plus dur étant de tenir les 3 1ers tours sans tomber ou faire une autre connerie
PS : Vous êtes au courant que y a une autre version de la zik de Mute City qu'on peut acheter ? Exactement comme big blue suffit de faire Z avant la course et on a une zik rock et pas techno
C une des misssions les plus faciles, le plus dur étant de tenir les 3 1ers tours sans tomber ou faire une autre connerie

PS : Vous êtes au courant que y a une autre version de la zik de Mute City qu'on peut acheter ? Exactement comme big blue suffit de faire Z avant la course et on a une zik rock et pas techno

-
- ciol
- Super Mario Sunshine
a oui? et on fait comment pour acheter cette zic car moi je ne l'ai pas...Zwarf a écrit : PS : Vous êtes au courant que y a une autre version de la zik de Mute City qu'on peut acheter ? Exactement comme big blue suffit de faire Z avant la course et on a une zik rock et pas techno
Ceci est ma signature
-
Je l'ai! 
Version US
Sounds Of Big Blue
Enter the F-Zero Shop under the Customization menu. Go to the screen where you can buy machines, machine parts, and items, and enter the following code useing the digital pad and buttons:
Z, LEFT, LEFT, LEFT, Z, Y, X, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, Z, X, Z, X, Z.
You can do it slowly. When entered correctly, you will hear a chime. You can now buy "Sounds of Big Blue" in the shop for 99 tickets.
To activate this easter egg, hit Z after highlighting any Big Blue track (in Practice or Time Attack).
You can also unlock the "Sounds of Big Blue" by beating all cups on Master difficulty.
Unlockable: New Mute City Music
In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT

Version US
Sounds Of Big Blue
Enter the F-Zero Shop under the Customization menu. Go to the screen where you can buy machines, machine parts, and items, and enter the following code useing the digital pad and buttons:
Z, LEFT, LEFT, LEFT, Z, Y, X, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, Z, X, Z, X, Z.
You can do it slowly. When entered correctly, you will hear a chime. You can now buy "Sounds of Big Blue" in the shop for 99 tickets.
To activate this easter egg, hit Z after highlighting any Big Blue track (in Practice or Time Attack).
You can also unlock the "Sounds of Big Blue" by beating all cups on Master difficulty.
Unlockable: New Mute City Music
In the F-Zero GX Shop, enter X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Ce doit être le fantôme enregistré par le joueur....le "original machine".Le poussin a écrit :Ah ? Et on fait comment pour avoir les deux ?
Pour le staff ghost,c'est le fantôme des créateurs(disponible après avoir fait un certain score dans les courses en time trial)
......................................................................
- Le poussin
- Super Mario Bros. 3