Cubenation commente le Test Zelda de Cyrare
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gul'dan
- Super Mario World
Moi aussi je pense a peu pres comme toi(cyrare)
Il faut noter un jeux par rapport a sa plateforme
A l"epoque OOT etait le plus beau jeux N64 et par rapport aux nombres de buses sorties decu il meritait a mon avis un bon 10/10
Je suis alle sur Cubenation, il compare les jeux GC avec les jeux PS2, XBOX, va comparer un zelda Pffff
(j'ai passé 3 heures a parcourir leur forum et "ce n'ai que mon avis bien sur"je ne pense pas que leurs methodes de test, de comparaison soient bonne
Ton test est ecxellent, un peu cours, mais faut pas trop spolier quand meme sa je pense que ca doit etre dur alors:
CHAPEAU
Il faut noter un jeux par rapport a sa plateforme
A l"epoque OOT etait le plus beau jeux N64 et par rapport aux nombres de buses sorties decu il meritait a mon avis un bon 10/10
Je suis alle sur Cubenation, il compare les jeux GC avec les jeux PS2, XBOX, va comparer un zelda Pffff
(j'ai passé 3 heures a parcourir leur forum et "ce n'ai que mon avis bien sur"je ne pense pas que leurs methodes de test, de comparaison soient bonne
Ton test est ecxellent, un peu cours, mais faut pas trop spolier quand meme sa je pense que ca doit etre dur alors:
CHAPEAU
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Une perfection relative je suis d'accord, mais la perfection qu'evoque lol2 n'est pas possible, car elle ne peut pas se permettre d'etre relative (perfection relative c'est assez antinomique...).
Et je reprecise bien que je dis tout ca depuis le debut pour approuver cyrare qui a mis 10 malgre les quelques defauts ^^.
Et je reprecise bien que je dis tout ca depuis le debut pour approuver cyrare qui a mis 10 malgre les quelques defauts ^^.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca a deja ete fait par malevitch, ca s'appelle carre blanc sur fond blanc et c'est de l'art ;o).
La preuve : ^^

(c'est de l'art parce que quand il l'a fait c'etait inconcevable, vraiment revolutionnaire) (personne n'avait encore eu l'idee)
EDIT : bizarre ca marche pas... voici l'adresse de l'image :
http://neptune.spaceports.com/~queen/im ... Square.jpg
La preuve : ^^

(c'est de l'art parce que quand il l'a fait c'etait inconcevable, vraiment revolutionnaire) (personne n'avait encore eu l'idee)
EDIT : bizarre ca marche pas... voici l'adresse de l'image :
http://neptune.spaceports.com/~queen/im ... Square.jpg
Dernière modification par rom vat le 12 janv. 2003 19:40, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
.
Je viens mettre mon grain de sel^^
Pour moi la perfection peut pas être atteinte prenons un exemple: un devoir de Français G 20/20 c pas qu'il est parfait, c juste qu'il n'a pas de défault vous voyez la nuance ?
Perfection ne veut pas dire pour moi "sans défaults" mais plutôt comme disais Cyrare:"Perfection relative".
Pour moi la perfection peut pas être atteinte prenons un exemple: un devoir de Français G 20/20 c pas qu'il est parfait, c juste qu'il n'a pas de défault vous voyez la nuance ?
Perfection ne veut pas dire pour moi "sans défaults" mais plutôt comme disais Cyrare:"Perfection relative".
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu as un cahier des charges d'un interrupteur qui est :
- Possibilité de mettre en position allumé ou étient tout objet consommant moins de 100W racordé à l'interrupteur.
- Durée de vie de l'objet : 1 journée minimum.
- L'aspect esthétique (visuel, sonore, tactile, odorant) n'a aucune importance.
- La facilité d'installation n'a aucune importance.
Tu prends n'importe quel interrupteur à Casto, ils répondent PARFAITEMENT au cahier des charges. D'où une perfection relative. D'autres questions ?
- Possibilité de mettre en position allumé ou étient tout objet consommant moins de 100W racordé à l'interrupteur.
- Durée de vie de l'objet : 1 journée minimum.
- L'aspect esthétique (visuel, sonore, tactile, odorant) n'a aucune importance.
- La facilité d'installation n'a aucune importance.
Tu prends n'importe quel interrupteur à Casto, ils répondent PARFAITEMENT au cahier des charges. D'où une perfection relative. D'autres questions ?
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Oh la vache rayy, on est d'accord ^^.Master_Rayy a écrit :Je viens mettre mon grain de sel(moi aussi ^^)
Je sui d'accord avec 30000 pour les notes, mais la perfection n'est pas relative je pense.
Elle est absolue, dans le temps et l'espace.
Enfin pas completement quand meme, car je suis d'accord avec la vision de perfection relative de cyrare. Seulement ces deux types de perfection ne sont pas lies aux memes domaines : l'un va etre artistique et l'autre pratique (quoique pratique ne soit peut etre pas le bon terme).
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: .
Dans l'exemple de 30000, si tu as 20/20, tu as parfaitement répondu aux questions du sujet. Encore le mot perfection.30000 a écrit :Je viens mettre mon grain de sel^^
- Rayy
- A l'ouest