Splinter Cell 2 Online sur GameCube(selon gamespot.com)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Splinter Cell 2 Online sur GameCube(selon gamespot.com)
Et oui voici un copier coller de l'article paru ce matin sur http://www.gamespot.com qui dit que la version GC de Splinter Cell 2 est Online sur GameCube.
Pandora Tomorrow ships to GameCube (GC)
Nintendo version includes new mission, booby traps, and online play. FULL STORY
POSTED: 07/06/04 02:07 PM
Mais bon permeter moi d'en douter plus que fortement!
Ce site semble tres bien quand ont parle des autres consoles.mais quand c'est au sujet du GameCube...... pour preuve, ils listaient encore BurnOut 3 pour le GameCube hier et avaient même un article a la une dans la section GC sur ce jeu lol
Enfin je recois Splinter Cell tantot a mon magasin car il sort aujourdhui en Amérique. Je pourais alors vous comfirmer qu'il n'y a bel et bien pas de Online sur GC.
Ce site semble tres bien quand ont parle des autres consoles.mais quand c'est au sujet du GameCube...... pour preuve, ils listaient encore BurnOut 3 pour le GameCube hier et avaient même un article a la une dans la section GC sur ce jeu lol
Enfin je recois Splinter Cell tantot a mon magasin car il sort aujourdhui en Amérique. Je pourais alors vous comfirmer qu'il n'y a bel et bien pas de Online sur GC.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
Re: Splinter Cell 2 Online sur GameCube(selon gamespot.com)
je doute aussiDolphin Z a écrit :Et oui voici un copier coller de l'article paru ce matin sur http://www.gamespot.com qui dit que la version GC de Splinter Cell 2 est Online sur GameCube.

-
- Super Mario Bros. 2
ca n"a pas été confirmé par Ubi Soft que le Online n'éxistait pas en version GC ????
ou alors j'ai mal lu, mais je ne vois pas quel serait l'intêret d'Ubi de mettre en place un etl système, c'est trop compliqué sur Gc, quand il n' y pas de système style Xbox Live....
mwai, j'y crois pas trop...
EDIT : voila ce que dit IGN a propos de Pandora Tomorrow hier :
ca sent le roussi...
ou alors j'ai mal lu, mais je ne vois pas quel serait l'intêret d'Ubi de mettre en place un etl système, c'est trop compliqué sur Gc, quand il n' y pas de système style Xbox Live....
mwai, j'y crois pas trop...
EDIT : voila ce que dit IGN a propos de Pandora Tomorrow hier :
En gros il n'est stipulé nulle part la présence d'un mode online....July 06, 2004 - Ubisoft announced today that the GameCube version of Tom Clancy's Splinter Cell Pandora Tomorrow has at last shipped. Gamers who share their love between the Nintendo console and Sam Fisher's sneaky exploits need wait no longer, as they'll find the stealth follow-up finally available on retail shelves.
Already played Pandora Tomorrow? You may have reason to revisit the title for GameCube, as Ubisoft has spruced up this version with new features, including a new jungle level, alternate pathways for certain missions, post-mission stats and scoring, and a new, interactive way of disabling booby traps.
Nintendo fans, get ready to step into dark clothing and hoist on your stealth gear. If this one's soon to be in your possession, why not add it to your wishlist?
ca sent le roussi...

Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
http://gaminggc.free.fr
- Dolphin Z
- Super Mario World
Si ils ont fait ca, se sont vraiment des GROS BOULET!
:boulet:
de toute facon ils disnet que BurnOut 3 serra un des bon jeux de courses sur GameCube lol! Tu vois que les gars sont tres tres au courant de l'actualité GC.
:boulet:
de toute facon ils disnet que BurnOut 3 serra un des bon jeux de courses sur GameCube lol! Tu vois que les gars sont tres tres au courant de l'actualité GC.

- Dolphin Z
- Super Mario World
Ben comme ont l'avait prevus ya pas de Online! même pas de mode Cooperatif comme dans RainBow Six.
Par contre ya bien des niveaux quon ne retrouvepas dans la version X-Box et des statistiques de ta mission a la fin.
mais bon.... si vous avez un x-box prennez le sur x-box
si vous avez juste un GC et bien il vaut quand même la peine d'être essayer! sans plus...
Par contre ya bien des niveaux quon ne retrouvepas dans la version X-Box et des statistiques de ta mission a la fin.
mais bon.... si vous avez un x-box prennez le sur x-box
si vous avez juste un GC et bien il vaut quand même la peine d'être essayer! sans plus...

- Dolphin Z
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World