Hello Everybody... ;)

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Link

Hello Everybody... ;)

Message par Link »

Bon, petite présentation rapide, je sais pas si mon pseudo est pris, auquel cas, je suis Link, oui oui, celui qui etait inexorablement sur les forums avant ;) Arf, personne me connait.;) Bon, bonjour qd meme tout le monde :p (enfin bon, le seul qui pourra me reconnaitre c'est Cyrare :p)

Bref, tout a l'heure je m'ballaidais sur ma liste Winamp, et j'ai pensé a ce site qd j'ai vu que j'avais l'album complet de Donkey Kong Country, sur SNES, en mp3 sur mon pc.. Si ca vous tente pour le mettre en album de mois qd vous saurez plus quoi mettre, bah contactez moi (muflia@yahoo.com), je vous le filerai :p Voila, un ptit coup de main innatendu de temps en temps, ca fait pas de mal hein ;) Bye tout le monde!!

Link
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Hé bien, salut link !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Moi je crois me souvenir de toi mais je suis pas sur ^^. Salut link ;o). Et inscris toi au passage, ca sera mieux qu'en simple invite ;o).
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Salut link, je suis gul'dan, aussi un nouveau, j'ai l'honneur de n'avoir fait que des topics pourris sur ce forum :D
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pour ceux que ça interesse, Link a fait parti de la "dream team" c'était un petit groupe de 5 ou 6 posteurs sur le forum vers les 1998/1999... Y'avait Lakitu, Link, Miya (qui ne viendra plus jamais je pense), Cyb, et moi... Je crois que c'est tout... Y'avait un gars qui s'appellait Davoriaz aussi, mais lui il a disparu d'un coup... Jamais su pourquoi !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et vous postiez quoi dans la "dream team" de 1998 1999?
Y a pas un topic qui c'est appellé comme ça recament?
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Arf ;) La Dream Team.. j'avais aps osé le metre de peur qu'il y en ait eu une nouvelle depuis le temps ;) OUaip Cyrare, t'avais oublié personne, quand a Dovoriaz, lui je crois que ses parents avaient stoppé sa connexion internet.. enfin c'est ce que Miya disait ;) Au fait, ca te tentes l'album de DK ou non...?

Pour les autres : ;) merci pour l'accueil, ca fait plaisir a voir :P Je me suis meme inscrit, c'est que dire ^-^ (en fait, je croyais que je m'etais inscrit y'a super longtemps mais bon :))) Bref, salut tout le monde et à la prochaine ;)

Link
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre ;)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cyrare a écrit :Pour ceux que ça interesse, Link a fait parti de la "dream team" c'était un petit groupe de 5 ou 6 posteurs sur le forum vers les 1998/1999... Y'avait Lakitu, Link, Miya (qui ne viendra plus jamais je pense), Cyb, et moi... Je crois que c'est tout... Y'avait un gars qui s'appellait Davoriaz aussi, mais lui il a disparu d'un coup... Jamais su pourquoi !
Mais je connais tous ces noms ! ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais mais je saurais pas dire comment tu t'appelais à cette époque, il me semble que ton pseudo n'a pas toujours été le même... ...

Pour Kirbyx, c'était juste une bande de pote qui parlaient sur le forum dojo... Mais bon, imagine qu'on était grosso modo que 5, donc on était forcément bcp plus proche qu'avec 150 mecs comme maintenant ! :-)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'etais rom_geofront au debut ;o). (evangelion powa ^^)

Et puis je ne postais pas des masses faut bien dire ;o).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est qui Miya, et pourquoi qu'il ne viendras plus jamais?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parce que je me suis engueulé avec lui, et qu'il m'a detesté depuis... Il était très chiant et très collant, un jour il m'a souhaité joyeux anniversaire, et je l'ai pas remercié pour cette délicate attention parce que j'avais pas envie de lui parler à ce moment là, et du coup c'est parti en couille...
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Warf, l'histoire merdique!!!
Il etait sympa quand meme?
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

Arf, n'empeche que sur un forum ou on n'etait pas trop nombreux, les plus longues discuss (jm'e rappelle encore de la taille de l'arborescence) c'etait celle ou vous vous fightiez tous les deux ;)
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre ;)
lol2
Super Mario Bros. 2

Message par lol2 »

ah salut Link!
t bien le Link de gc-fr?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Link a écrit :Arf, n'empeche que sur un forum ou on n'etait pas trop nombreux, les plus longues discuss (jm'e rappelle encore de la taille de l'arborescence) c'etait celle ou vous vous fightiez tous les deux ;)
Il était vraiment con... Au moins autant que Ya....... Non je dirais pas... ^^
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tsss... ;o) Tu le connais bien mal ;o).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Disons que tant qu'il parle pas technique, ça allait, mais bon, parle technique avec lui, ou lis les quelques articles absurdes qu'il avait écrit au temps de ludeo (j'ai des exemples tellements flagrants) et tu vois que faut pas vraiment avoir confiance en ses dire de ce point de vue. Et le pire c'est qu'il se fache quand t'es pas d'accord...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je ne suis pas competent pour juger du point de vue technique, je parle sur le reste ;o). A mon avis vous vous connaissez vraiment mal l'un et l'autre parce qu'en fait je pense que vous avez quand meme beaucoup de points communs. Enfin bon, ce n'est pas bien grave de toute facon... du moment que vous ne vous tapez pas dessus ^^.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah excepté le point de vue technique, je suis d'accord avec toi, on s'entendait super bien même avant... Et puis un jour, il m'a pris la tête, j'ai pas bien capté pourquoi, et s'en est suivi l'histoire du ray tracing sur N64 (dont je suis toujours aussi certain de ma position, d'autant plus que j'ai étudié ça en cours depuis) et c'est parti en couille, et il est parti...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quand il se fache c'est pour de bon ;o).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouh, ca me rapelle des vieux souvenir cette histoire de Ray Tracing ^^

c'ést vrai que c'était hardcore à l'epoque, le forum, y'avais pas plus de 10 personnes qui postaient :P
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Et pourtant c'etait un des plus gros forums ;o).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

super............ JE PIGE RIEN DE VOS SOUVENIRS!!!! :mad: :mad: :mad:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :ouh, ca me rapelle des vieux souvenir cette histoire de Ray Tracing ^^

c'ést vrai que c'était hardcore à l'epoque, le forum, y'avais pas plus de 10 personnes qui postaient :P
Ouaip Ray tracing. Y'en avait un qui disait que Perfect Dark (et surement DK64) utilisait le ray tracing avec comme argument numéro 1 que Rareware l'avait annoncé publiquement, et comme autres arguments qu'après tout c'était pas si méchant que ça.
De l'autre, y'en avait un qui disait que c'était pas possible parce que la N64 était pas assez puissante, et d'autres arguments aussi farfelus les uns que les autres...

Je vous laisse deviner qui disait quoi ;-)
Répondre