Le 24 septembre, Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

je cite pas parce que sinon le messahe sera trop grd lol....
Oui le concept d'Animal Crossing me fait envie, mais pour le moment, vu le peu de chose que je sais à son sujet, je ne peux pas très bien comprendre le jeu. Ce qui me fait peur (outre les graphismes) c'est que j'ai limpression qu'il n' y a pas de but du jeu (je me trompe sans doute...) et si c'est le cas je ne risque pas d'accrocher.
Ensuite les graphismes, bon ba je vous ai tout dir...lol
Et enin il y a quelque chose extérieur à ma volonté, c'est le temps. Malheureusement (en fait je suis quand même content...hein...^^) je fais une prépa Maths Sup l'année prochaine et je risque de ne pas avoir le temps de beacoup jouer. Alors passer des heures et des heures sur AC va être très chaud, c'est pourquoi ce jeu ne sera plus ma priorité. Cependant si il était sorti pour les vacances (maintenanat par exemple), le scénario aurait été tout autre...et j'aurai eut le temps de me plonger dedans...(en prenant énormément sur moi pour les graphismes)...

Oui le concept d'Animal Crossing me fait envie, mais pour le moment, vu le peu de chose que je sais à son sujet, je ne peux pas très bien comprendre le jeu. Ce qui me fait peur (outre les graphismes) c'est que j'ai limpression qu'il n' y a pas de but du jeu (je me trompe sans doute...) et si c'est le cas je ne risque pas d'accrocher.
Ensuite les graphismes, bon ba je vous ai tout dir...lol
Et enin il y a quelque chose extérieur à ma volonté, c'est le temps. Malheureusement (en fait je suis quand même content...hein...^^) je fais une prépa Maths Sup l'année prochaine et je risque de ne pas avoir le temps de beacoup jouer. Alors passer des heures et des heures sur AC va être très chaud, c'est pourquoi ce jeu ne sera plus ma priorité. Cependant si il était sorti pour les vacances (maintenanat par exemple), le scénario aurait été tout autre...et j'aurai eut le temps de me plonger dedans...(en prenant énormément sur moi pour les graphismes)...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr

- 
				MadAngel
 - Super Mario World

Animal Crossing date de 2001 au japon, tout comme la Gamecube là-bas. A cette époque, il y avait encore des jeux N64 qui sortait comme Pokemon Stadium 2. Quand Nintendo l'a sortie, ce jeu ne paraissait pas du tout moche ou simpliste aux yeux du public ... Il est sorti 3 mois après la Gamecube. Faut pas lui demandé des graphismes super beau. De toute facon, ca aurait pris trop de temps à Nintendo de redésigner les 200 personnages avec toutes les animations alors que le jeu était fini.
Ce jeu est sortit à la fin de la Nintendo 64 je vous rapppelle.

Ce jeu est sortit à la fin de la Nintendo 64 je vous rapppelle.
- 
				LinkH
 - Super Mario World

Je veux que cette phrase figure dans la citatin du dojoIl est inadmissible de comparer des jeux SNES, NES ou N64 à des jeux N64
Indmissible de comparer des jeux ... N64 à des jeux N64
Par rapport à nos capacitées techniques actuel, oui ces jeux sont dépassés mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moches pour autant !Je trouve que les joueurs qui disent que les graphismes de ces jeux sont dépassés, qu'ils les trouvent moche, sont ... pas de vrais joueurs (ça fait prétentieux de dire ça quand même... mais c'est ce que je pense...)
Il sont techniquement dépassé mais son aussi techniquement suppérieurs à certains jeux (Mario 3 est mieu que Mario Sunshine). La 2D permet des chôses que la 3D ne permet pas comme la 3D permet des chôses que la 2D ne permet pas.
Cependant je suis du même avis que toi Uzumaki Naruto-kun, je me suis plus amusé à Mario 3 qu'à Mario Sunshine malgré la pompe à eau qui finalement à "détruit" les phases de plateformes.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

Je veux que cette phrase figure dans la citatin du dojo
Indmissible de comparer des jeux ... N64 à des jeux N64

- 
				LinkH
 - Super Mario World

Un petit hors sujet :Animal Crossing date de 2001 au japon, tout comme la Gamecube là-bas. A cette époque, il y avait encore des jeux N64 qui sortait comme Pokemon Stadium 2.
Au Japon il y a eu 3 Pokémon Stadium, le premier n'est pas sortit dans le reste du monde car il ne comprenait pas tous les 151 pokémon. Alors lorsqu'il y eu la 2 au Jap qui les comprenais tous, on l'a appelé 1 au US et en Europe. De même pour le 3 au jap qui est devenu le 2 ici.
Fin du hors sujet.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- 
				MadAngel
 - Super Mario World

Pokemon Stadium 1 Jap contenait 49 pokemons si je ne m'abuse. Je parle du dernier Pokemon Stadium, celui que nous connaissons comme le Pokemon Stadium 2Link_le_héros a écrit :Un petit hors sujet :Animal Crossing date de 2001 au japon, tout comme la Gamecube là-bas. A cette époque, il y avait encore des jeux N64 qui sortait comme Pokemon Stadium 2.
Au Japon il y a eu 3 Pokémon Stadium, le premier n'est pas sortit dans le reste du monde car il ne comprenait pas tous les 151 pokémon. Alors lorsqu'il y eu la 2 au Jap qui les comprenais tous, on l'a appelé 1 au US et en Europe. De même pour le 3 au jap qui est devenu le 2 ici.
Fin du hors sujet.
- 
				Broots
 - Super Mario World

je pense que tout le monde est d'accords pour dire que de la bonne 2D est plus belle que de la mauvaise 3D, et de la belle N64 est toujour mieu que de la mauaise GCLink_le_héros a écrit :Par rapport à nos capacitées techniques actuel, oui ces jeux sont dépassés mais ça ne veut pas dire qu'ils sont moches pour autant !Je trouve que les joueurs qui disent que les graphismes de ces jeux sont dépassés, qu'ils les trouvent moche, sont ... pas de vrais joueurs (ça fait prétentieux de dire ça quand même... mais c'est ce que je pense...)
Il sont techniquement dépassé mais son aussi techniquement suppérieurs à certains jeux (Mario 3 est mieu que Mario Sunshine). La 2D permet des chôses que la 3D ne permet pas comme la 3D permet des chôses que la 2D ne permet pas.
Cependant je suis du même avis que toi Uzumaki Naruto-kun, je me suis plus amusé à Mario 3 qu'à Mario Sunshine malgré la pompe à eau qui finalement à "détruit" les phases de plateformes.
"...half the people can be part right all of the time and, 
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan

some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

en fait, ce qui me rebute d sle jeu c'est pas les graphismes c'ts la camera en vue 2d restrictive alors que c'ets de la 3d, et que l'avantage de la 3d, c'est qu'on peut bouger la camera ds tous les sens et avoir une sensation d'immersion qu'on a pas avec la 2d.
Ils auraient du faire un vrais jeu en 2d, aulieu de faire de la 3d restrinte.
Mais si quelqu'un me dit qu'on peut bouger la camera et l'eloigner pour avoir un grand champ de vision je le veux.
Mais pour un jeu comem ca, il fallait privilegier a mort l'immersion. Genre pdt que t'arrache les mauvaise herbes, tu mets la camera en sorte de bien voir le passage au loin, et quand tu vois John Paul qui passe tu vas le harceler.
Alors que la t'arrache les mauvaise herbes et tu vois rien d'autre.

Mais si quelqu'un me dit qu'on peut bouger la camera et l'eloigner pour avoir un grand champ de vision je le veux.
Mais pour un jeu comem ca, il fallait privilegier a mort l'immersion. Genre pdt que t'arrache les mauvaise herbes, tu mets la camera en sorte de bien voir le passage au loin, et quand tu vois John Paul qui passe tu vas le harceler.
- 
				MadAngel
 - Super Mario World

La caméra bouge quand tu pêche et quand tu parles à quelqu'un. Tu peux la tourner avec le C Stick uniquement quand tu es dans une maison, un magasin etc. pour pouvoir voir les objets dans tout les coins. Dans Animal Crossing, tu passes la plupart du temps à te balader pour voir ce qui a changer et faire ce que tu as à faire, la caméra personellement ca me préoccupe pas.Me_Marcadet a écrit :en fait, ce qui me rebute d sle jeu c'est pas les graphismes c'ts la camera en vue 2d restrictive alors que c'ets de la 3d, et que l'avantage de la 3d, c'est qu'on peut bouger la camera ds tous les sens et avoir une sensation d'immersion qu'on a pas avec la 2d.
- Holaf
 - Super Mario Galaxy

- jimbo
 - Super Mario 64

Pareil petit HS qui n'en est pas trop un finalement...
AC ca va prendre combien de blocs sur une memory card... moi qui survivait avec ma 51 depuis que j'ai le cube, va-t-il falloir que je casse ma tirelire aussi pour me payer une autre memory card???
Alala, il est loin le temps benit des piles de sauvegarde dans les cartouches

AC ca va prendre combien de blocs sur une memory card... moi qui survivait avec ma 51 depuis que j'ai le cube, va-t-il falloir que je casse ma tirelire aussi pour me payer une autre memory card???
Alala, il est loin le temps benit des piles de sauvegarde dans les cartouches
Nihongo ga peropero shabureru

- 
				MadAngel
 - Super Mario World

Quand t'achetes Animal Crossing, tu as une carte mémoire 59 offert avec. AC prend toute la memory card. Tu peux faire un seul village dessus mais tu peux être à quatre joueurs dans le même village (pas en simultané).jimbo a écrit :Pareil petit HS qui n'en est pas trop un finalement...
Alala, il est loin le temps benit des piles de sauvegarde dans les cartouches![]()
- jimbo
 - Super Mario 64

- shobunaga
 - Super Mario Bros. 3

- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

oh le feinteur....
Serieux ils sont super Sympa Nintendo, un cado indispensable pour jouer....

Serieux ils sont super Sympa Nintendo, un cado indispensable pour jouer....

- shobunaga
 - Super Mario Bros. 3

- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

curruption de vendeur...ca paut aller très très loin mon petit.... 

- shobunaga
 - Super Mario Bros. 3

- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

Vs lui en faites voir de toute les couleurs a se pauve ninja simplement parce qu'il n'aime pas AC je trouve sa triste comme comportement. Jusqu'ici il a été tres correcte et ne mérite pas un tel acharnements. Un forum est fait pour exprimer ses idées et lui le fait ds la plus stricte légalité (on va dire comme ca) et vs lui pourissez la gueule. Quand je vois certains dire, ''quest ce que tu fais ici'' on voit tout de suite la vieille mentalitée de certains  

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- 
				ninja
 - Super Mario Bros. 2

t'inquiète, je n'ai rien pris mal (quoique...^^) et j'ai su gagner ce dbat, grâce à ma force mon abnégation, et ma suprémayie spirituelle...lolMaitre-Olokin a écrit :Vs lui en faites voir de toute les couleurs a se pauve ninja simplement parce qu'il n'aime pas AC je trouve sa triste comme comportement. Jusqu'ici il a été tres correcte et ne mérite pas un tel acharnements. Un forum est fait pour exprimer ses idées et lui le fait ds la plus stricte légalité (on va dire comme ca) et vs lui pourissez la gueule. Quand je vois certains dire, ''quest ce que tu fais ici'' on voit tout de suite la vieille mentalitée de certains

- 
				MadAngel
 - Super Mario World

Il est interessé par le jeu mais il ne veut pas l'acheter pour "protester" contre Nintendo à cause des graphismes ... Putain, si j'ai une vielle mentalité (c'est quand même moi qui est le plus répondu à ninja) , je devrais tout de suite arrêter les jeux vidéos :/Maitre-Olokin a écrit :Vs lui en faites voir de toute les couleurs a se pauve ninja simplement parce qu'il n'aime pas AC je trouve sa triste comme comportement. Jusqu'ici il a été tres correcte et ne mérite pas un tel acharnements. Un forum est fait pour exprimer ses idées et lui le fait ds la plus stricte légalité (on va dire comme ca) et vs lui pourissez la gueule. Quand je vois certains dire, ''quest ce que tu fais ici'' on voit tout de suite la vieille mentalitée de certains
- shobunaga
 - Super Mario Bros. 3

l'un des seuls reproches que je peux lui repprocher pour le moment c'est sa date de sortie : septembre.....ca aurait été tellement plus intelligent de le sortir juste avant les vacances (ou pendant les vacances) mais là a la rentrée donc ceux qui vont a l'école ils l'ont dans le postérieur car soit ils passeront leurs heures dessus et enchaineront les mauvaise notes car ils ne pourront pas travailler (forcément) car si le jeu est aussi prenant qu'on le dit c'est ce qui va se passer.... nintendo responsable des échec scolaires