Svp. Jeux de course GC
Modérateur : DojoSuperHeroes
Svp. Jeux de course GC
Bonjour.
Je souhaiterai un conseil sur ces jeux de courses basés sur la simulation. Bon voila, un ami m'a demandé : Quel est le meilleur jeu de course ( sur Gc ) qui ressemble le plus à 1 Grand Tourismo. J'ai cherché et j'ai trouvais GT Cube, Auto Modelista et R: Racing, mais il semblerait qu'ils ne sont pas sortis en France...c'est pourquoi je voudrai que vous me disiez quel est selon vous le meilleur jeu (comme Grand Tourismo) disponible en France.
Merci beaucoup et merci d'avance.
Je souhaiterai un conseil sur ces jeux de courses basés sur la simulation. Bon voila, un ami m'a demandé : Quel est le meilleur jeu de course ( sur Gc ) qui ressemble le plus à 1 Grand Tourismo. J'ai cherché et j'ai trouvais GT Cube, Auto Modelista et R: Racing, mais il semblerait qu'ils ne sont pas sortis en France...c'est pourquoi je voudrai que vous me disiez quel est selon vous le meilleur jeu (comme Grand Tourismo) disponible en France.
Merci beaucoup et merci d'avance.
Merci, mais...
Merci beaucoup de m'aider, mais j'ai l'impression que tu ne le trouve pas très bien. J'ai lu de nombreux test sur ce jeu, helas, j'ai trouvé de tout, de bonnes et mauvaises notes alors je me sens perdue. Que pense-tu de ce jeu? Et y-aurai t-il un jeu qui serait similaire mais pas encore sorti? (de preference pour bientot).
Merci encore.
Merci encore.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Re: Merci, mais...
Hyuuga Hinata a écrit :Merci beaucoup de m'aider, mais j'ai l'impression que tu ne le trouve pas très bien. J'ai lu de nombreux test sur ce jeu, helas, j'ai trouvé de tout, de bonnes et mauvaises notes alors je me sens perdue. Que pense-tu de ce jeu? Et y-aurai t-il un jeu qui serait similaire mais pas encore sorti? (de preference pour bientot).
Merci encore.
Pour le moment il n'y a que ce jeu qui puisse répondre convenablement à ta demande, personnellement j'aime ce jeu, parce que j'aime l'ambiance musicale et le côté "histoire" du jeu, après c'est de la simulation et c'est là que je pense que tu y trouveras vraiment ton compte, après évidement le must c'est d'avoir une PS2 et Gran Turismo ^^

- waru
- Yoshi's Island
Encore une fois il est facile de prouver que Nintendo est vraiment en galére...
Pas un seul jeu de caisse potable. Ou sont les Colin Mc Rae ? (seul jeu de caisse multi potable)
Apres c'est sur la X à Rally Sport et Sony la serie GT. Nintendo est donc incapable d'aller debaucher chez Polyphonie pour nous pondre un bon gros jeu de caisse qui soit parfait ?
Putain je vais aller à Kyoto leur dire m'a façon de penser aux dirigeants de Nintendo ^^
Désolé mais sur Cube y a que R Racing (qui trahi l'esprit Ridge, bouh) mais bon on se console avec Pac-Man !
Pas un seul jeu de caisse potable. Ou sont les Colin Mc Rae ? (seul jeu de caisse multi potable)
Apres c'est sur la X à Rally Sport et Sony la serie GT. Nintendo est donc incapable d'aller debaucher chez Polyphonie pour nous pondre un bon gros jeu de caisse qui soit parfait ?
Putain je vais aller à Kyoto leur dire m'a façon de penser aux dirigeants de Nintendo ^^
Désolé mais sur Cube y a que R Racing (qui trahi l'esprit Ridge, bouh) mais bon on se console avec Pac-Man !
-
- Super Mario Bros. 2
A une fille...ca fait plaisir...lolHyuuga Hinata a écrit :Merci beaucoup de m'aider, mais j'ai l'impression que tu ne le trouve pas très bien. J'ai lu de nombreux test sur ce jeu, helas, j'ai trouvé de tout, de bonnes et mauvaises notes alors je me sens perdue. Que pense-tu de ce jeu? Et y-aurai t-il un jeu qui serait similaire mais pas encore sorti? (de preference pour bientot).
Merci encore.
Non tu aura sans doute ramaqrué que la Gamecube c'est pas vraiment la bonne console pour le jeu de voiture....c'est dommage, et je rêve du jour ou Nintendo développera en interne sa propre simu de voiture à la GT....un peu comme Billou qui développe Forza MOtorsport, qui a lair vraiment sympa au demeurant...
En fait il ne manque pas grd chose à la NGC pour faire d'elle une console complète....
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
- P@B
- Shigeru Miyamoto
D'autant plus qu'Hinata est adorable comparé aux autres filles de Narutoninja a écrit :A une fille...ca fait plaisir...lol

Tu penses plutôt à un Mario Turismo ou à un Mario Rally ?ninja a écrit :je rêve du jour ou Nintendo développera en interne sa propre simu de voiture à la GT....

Le problème de Nintendo, c'est qu'il axent en général leurs jeux sur le fun, parce que c'est ce qu'ils savent faire de mieux. Pour les jeux un peu moins fun, et plus techniques, ils éditent des jeux d'autres boites, et ça peut aller du très bon (F-Zero GX) au très moyen (Legend of Golfer).
Dans l'absolu, s'il ne suffit que d'un excellent jeu par catégorie, c'est pas entièrement faux. Après, moi je trouve qu'il manque pas mal de jeux de course, de combat, de RPG, de Sport (à part EA y a pas grand chose...) et même de FPS...ninja a écrit :En fait il ne manque pas grd chose à la NGC pour faire d'elle une console complète....
Elle est quand même bien vide notre console adorée

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
RPG ça arrive (et faut pas oublier skies of arcadia) et combat je trouve que ça va SC2 et SSBM sont deux gros morceaux, on a bien un capcom pour les jeux 2D même si la croix du cube est un peu petite... Perso le seul truc qu'il manque par rapport à la ps2 c'est virtua fighter je trouve... Après c'est sur que course c'est le vide intersidéral, sports comme tu dis à part ea... et fps à part TS2 il y a pas grand chose de potable...
Enfin chaque console ses spécialitées, xbox fps, cube a-rpg, plateforme, jeux fun, ps2 simul sport, rpg et jeux "hype".
Enfin chaque console ses spécialitées, xbox fps, cube a-rpg, plateforme, jeux fun, ps2 simul sport, rpg et jeux "hype".
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Golden cube a écrit : cube a-rpg, plateforme, jeux fun, ps2 simul sport, rpg et jeux "hype".
C'est quoi tes a-RPG ?? Y'a FFCC et c'est tout, et je parle de vrais A-RPGS avec de l'experience et des levels et pas les zeldas qui sont plus aventure que RPG.
La ps2 explose la gc en matiere de a-RPG aussi (en fait ds tous les types de RPGs, vu que c'est la vrai deches sur cube)
Faut vraiment que nintendo se bouge, quand on voit tous les titres multisupports qui ne sortent pas sur cube (je veux des silent hill

Le pire sur la gamecube, c'est qu'il faut attendre la fin de l'année pour avoir des nouveaux jeux.
Heuresement que j'ai plein de jeux a rattraper e que y'a l'import.
-
- Super Mario World
Phantasy Star Online Episode 1 et 2, Fire Emblem, Les Royaumes Perdus, Paper Mario 2 ?, Baldur's gate: Dark Alliance, les futurs Megaman X Command Mission et Virtua Fighter: Cyber Génération ...Me_Marcadet a écrit :Golden cube a écrit : cube a-rpg, plateforme, jeux fun, ps2 simul sport, rpg et jeux "hype".
C'est quoi tes a-RPG ?? Y'a FFCC et c'est tout, et je parle de vrais A-RPGS avec de l'experience et des levels et pas les zeldas qui sont plus aventure que RPG.
La ps2 explose la gc en matiere de a-RPG aussi (en fait ds tous les types de RPGs, vu que c'est la vrai deches sur cube)
Faut vraiment que nintendo se bouge, quand on voit tous les titres multisupports qui ne sortent pas sur cube (je veux des silent hill)
Le pire sur la gamecube, c'est qu'il faut attendre la fin de l'année pour avoir des nouveaux jeux.
Sinon j'en ai pas d'autres à l'esprit là. Comme RPG: ToS 2, SoA et BK (Animal Crossing et Harvest Moon aussi)
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
tu considères animal crossing et harvest moon comme des ROGMadAngel a écrit :Phantasy Star Online Episode 1 et 2, Fire Emblem, Les Royaumes Perdus, Paper Mario 2 ?, Baldur's gate: Dark Alliance, les futurs Megaman X Command Mission et Virtua Fighter: Cyber Génération ...Me_Marcadet a écrit :Golden cube a écrit : cube a-rpg, plateforme, jeux fun, ps2 simul sport, rpg et jeux "hype".
Faut vraiment que nintendo se bouge, quand on voit tous les titres multisupports qui ne sortent pas sur cube (je veux des silent hill)
Sinon j'en ai pas d'autres à l'esprit là. Comme RPG: ToS 2, SoA et BK (Animal Crossing et Harvest Moon aussi)

-
- Super Mario Odyssey
ok pour Phantasy star online, bien que ce soit originaire de la dream et que c'est pas trop original. LE mond eperdu, c'ets d ela grosse merde et le reste c'est pas encore sortie et ca reste du petit RPG (a part Paper Mario2)
Comme vrais RPGS uniques au cube y'a que ToS et BK (plus au japon pour ToS)
Faut vraiment pas prendre une gamecube pour du RPG, mais tout le monde le sait.
Par contre,c'est bcp mieu que sur 64.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
A part Mario Kart et F Zero aucun autres jeu de course s 'est bien vendus a part peut etre le Need For Speed et les Burnout mais bon la seule solution serai que Nintendo de colle à la réalisation d'une bonne simu de course pour remonter un peu le niveau en matiere de jeu de course sur Gc
après faudrait qu'ils pensent au FPS et au rpg meme si c'est vrai qu'on est mieux récompensé en matiere de RPG sur GC
après faudrait qu'ils pensent au FPS et au rpg meme si c'est vrai qu'on est mieux récompensé en matiere de RPG sur GC

- agent069
- Super Mario 3D World
perso en FPS je suis comblé avec TS2, les autres c'est tous des merdes injouables qui se prennent pour des jeux PC
sinon pour les jeux de voitures, c'est la deche, mais question jeux de courses, on a vraiment de quoi faire, entre F-Zero, Mario Kart, 1080, et Wave Race, mais bon, des tutures c'est tellement plus bandant!
Mario Sunshine, c'est nul y'a une pompe à eau, ils auraient du lui mettre un lance flamme et remplacer l'ile Delphino par une VRAIE ville ricaine toute carré, et mettre des gangsters partout -_-
sinon pour les jeux de voitures, c'est la deche, mais question jeux de courses, on a vraiment de quoi faire, entre F-Zero, Mario Kart, 1080, et Wave Race, mais bon, des tutures c'est tellement plus bandant!
Mario Sunshine, c'est nul y'a une pompe à eau, ils auraient du lui mettre un lance flamme et remplacer l'ile Delphino par une VRAIE ville ricaine toute carré, et mettre des gangsters partout -_-
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben, pour les FPS il y a déja Metroid, mais comme ça ne suffit pas Nintendo est en train de finir Geist... qui est moyen selon ceux qui l'ont testé. Reste à voir ce que donne la version finale...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
Et Halo 2...a merde je me suis gouré de forum...dsl
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
mwai la maniabilité était kand meme bien pourrave.....depuis ca a bien évolué heureusement, mais Medal na pas évolué...raaaaaaaValentine Rose a écrit :En FPS y a aussi le premier medal of honor qui etait très bien j'ai adoré moi!!
Mais la on ségare on devait parler des jeux bagnole si jenmabuse....

-
- Super Mario World
Y a seulement l'épisode 1 sur Dreamcast et pas de mode multi à 4 sur une console pour PSO.Me_Marcadet a écrit :ok pour Phantasy star online, bien que ce soit originaire de la dream et que c'est pas trop original. LE mond eperdu, c'ets d ela grosse merde et le reste c'est pas encore sortie et ca reste du petit RPG (a part Paper Mario2)
C'est pas pour rien qu'ils sont entre parenthèse. C'est des jeux rôles quand même les simulateurs de vietu considères animal crossing et harvest moon comme des ROG ? dans ce cas tu as aussi oublié les sims