Le 24 septembre, Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
attendez si ca se troue je l'acheterais, mais je trouve abusé la position de Nintendo : Sachant ke le jeu allait avoir un franc succès, pkoi améliorer la réalisation....
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
ca permet de dépenser moins et de faire plus de bénéficesninja a écrit :attendez si ca se troue je l'acheterais, mais je trouve abusé la position de Nintendo : Sachant ke le jeu allait avoir un franc succès, pkoi améliorer la réalisation....
mais ca ne tient pas car contrairement a sony ou microsoft que ne le font que pour de l'argent nintendo le fait pour les joueurs
- agent069
- Super Mario 3D World
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
Il sortira sur la prochaine génération de console...et ce sera tjrs le même problème...agent069 a écrit :mais bon, il doit bien y avoir un Animal Crossing 2 specialement concu pour la GC voir pour la Revolution en preparation
-
MadAngel
- Super Mario World
Le style des visages permet quelque chose de vraiment particulier:Kazahk a écrit :Moi, je pense vraiment que les graphismes grossiers font vraiment le charme de ce jeu. Certes, on dirait que les visages ont été découpés à la scie, mais perso j'adore.
Spoiler: A un moment, un voisin qui emmenage vous demandera de redessiner entierment son visage. Y aura donc un personnage dans le jeu qui aura son visage fait par vous (fait sur votre GBA ou sur votre GC).
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
tu parles pour moi sans doute, en tout cas je me sens visé.Jodiroga a écrit :Y'a des bans qui se perdent -___________________________-'
Sache que certe je critique les graphismes, mais que je ne critique pas le fond du jeu. Et il faut arreter de tjrs supporter Nintendo et avoir un oeil critique sur le travail qu'ils font...
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
escuse moi si jai mal réagit.Jodiroga a écrit :Bon déja quand je parle de ban c'est pour déconner... Mêm si bon tu dis n'importe quoi là et j'y peux rien >__< En plus, en l'occurence, ça tombe sur Animal Crossing, pas de chance, peut-être l'un des jeux dont l'intérêt est partout sauf à ce niveau làninja a écrit :tu parles pour moi sans doute, en tout cas je me sens visé.Jodiroga a écrit :Y'a des bans qui se perdent -___________________________-'
Sache que certe je critique les graphismes, mais que je ne critique pas le fond du jeu. Et il faut arreter de tjrs supporter Nintendo et avoir un oeil critique sur le travail qu'ils font...![]()
Enfin voilà, j'dis ça, mais c'est pas mon problème...
Comme je lai dit, c sans doute a cose de graph que je n'acheterais pas ce jeu, mais plus par protestation contre Nintendo et son "non travail" sur un point tout de même important dans un jeux vidéos.
Et je suis bien conscient du fait que linteret du jeu ne réside absolument pas dans les graphismes, mais bon je trouve abérrant d'acheter une console dite "nouvelle génération" pour avoir un jeu avec des graphisme ancienne génération, et qui aurait très bien pu sortir sur N64 étant donné qu'il était prévu originellement dessus.
Je mescusse de mêtre un peu emporté...dsl
-
MadAngel
- Super Mario World
Nintendo s'en fou si toi t'achètes ou pas le jeu. C'est toi qui ne jouera pas à Animal Crossing. Nintendo a tellement travaillé sur les évenements, la complexité du systeme de jeu, sur le caractère de 200 personnages qui peuvent emmenagé, sur tout les évenements aléatoire, sur les centaines d'objet, leur influence sur le feng shui, les dialogues propres à tout les personnages, leur réaction à ce que tu fais, les collections de poissons, d'insectes etc.ninja a écrit :
escuse moi si jai mal réagit.
Comme je lai dit, c sans doute a cose de graph que je n'acheterais pas ce jeu, mais plus par protestation contre Nintendo et son "non travail" sur un point tout de même important dans un jeux vidéos.
Et je suis bien conscient du fait que linteret du jeu ne réside absolument pas dans les graphismes, mais bon je trouve abérrant d'acheter une console dite "nouvelle génération" pour avoir un jeu avec des graphisme ancienne génération, et qui aurait très bien pu sortir sur N64 étant donné qu'il était prévu originellement dessus.
Si toi tu t'arrètes sur les graphismes simple du jeu, tu fais ce que tu veux mais bon, tu ratera quelque chose ...
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
si tlm fait komme moi Nintendo lauront dans le cul lol. Je ne pense pas que je serai le seul a ne pas lacheter a cause des graphismes, car ceux qui n'y connaissent rien aux jeux vidéos et le grd public, qui attachent une grd importance aux graphismes, n,acheteront sans doute pas le jeu...MadAngel a écrit :Nintendo s'en fou si toi t'achètes ou pas le jeu. C'est toi qui ne jouera pas à Animal Crossing. Nintendo a tellement travaillé sur les évenements, la complexité du systeme de jeu, sur le caractère de 200 personnages qui peuvent emmenagé, sur tout les évenements aléatoire, sur les centaines d'objet, leur influence sur le feng shui, les dialogues propres à tout les personnages, leur réaction à ce que tu fais, les collections de poissons, d'insectes etc.ninja a écrit :
escuse moi si jai mal réagit.
Si toi tu t'arrètes sur les graphismes simple du jeu, tu fais ce que tu veux mais bon, tu ratera quelque chose ...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
bah les graphs c'ets quand meme important.
Pas ds la technique mais d sle style, j'aime vraiment oas le style de ce jeu et je le trouve moche.
Quand j'ai lu le concept j'ai trouvé ca genial, mais quand j'ai vu la video .....
En gros si j'ai bcp de sous je me le prendrais mais pas en priorité comme je l'aurais fait avec des graphs que j'aurais apprecié.
Pas ds la technique mais d sle style, j'aime vraiment oas le style de ce jeu et je le trouve moche.
Quand j'ai lu le concept j'ai trouvé ca genial, mais quand j'ai vu la video .....
En gros si j'ai bcp de sous je me le prendrais mais pas en priorité comme je l'aurais fait avec des graphs que j'aurais apprecié.
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
enfin quelqu'un qui a tt compris...lolMe_Marcadet a écrit :bah les graphs c'ets quand meme important.
je suis daccord avec toi, et mon point de vue se rpproche du tien.
Et comme je lai di plus haut, les graphismes collent vraiment bien à lambiance du jeu....
-
MadAngel
- Super Mario World
Nintendo Europe ne voulait pas le sortir en europe a cause de son style. Mais les fans ont tellement demandé qu'ils vont quand même le sortir. Ils pensaient qu'ils allaient pas se vendre à cause de ses graphismes qui allaient rebuté le grand public.ninja a écrit :
si tlm fait komme moi Nintendo lauront dans le cul lol. Je ne pense pas que je serai le seul a ne pas lacheter a cause des graphismes, car ceux qui n'y connaissent rien aux jeux vidéos et le grd public, qui attachent une grd importance aux graphismes, n,acheteront sans doute pas le jeu...
Ce genre de jeux plait au japon, eux ils s'en foutent des graphismes. Le prochain jeu où ils hésiteront, si AC ne se vend pas, ils ne sortiront surement pas la suite ou un jeu qui a des graphismes trop du style des gouts japonnais HORS DU JAPON.
Donc la conséquence de ne pas acheter AC, c'est plus le faite qu'on aura plus et que ca sortira plus du japon. Ce n'est pas qu'ils vont amélioré les graphismes.
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
-
MadAngel
- Super Mario World
-
nnet_mathieu
- Super Mario Bros.
Le style graphique est très joli et colle totalement a l'ambiance du jeu pour mon avis. Sinon, je trouve bête de dire que les graphismes sont si importants dans un jeu. Animal Crossing est moyen côté graphismes et ça suffit. Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti en europe sur la demande des fans comme cité plus haut, et les fans sont normalement des hardcore gamers et savent donc que les graphismes importent peu mais la puissance graphique si (Je m'explique : la puissance graphique peut aider la réalisation des jeux tels que Pikmin qui n'auraient pas pu afficher 100 Pikmin différents a l'écran, mais les graphismes en eux même sont peu important). Enfin, il est donc normal que le jeu se vende peu en europe faute du style graphique...ninja a écrit :enfin quelqu'un qui a tt compris...lolMe_Marcadet a écrit :bah les graphs c'ets quand meme important.
je suis daccord avec toi, et mon point de vue se rpproche du tien.
Et comme je lai di plus haut, les graphismes collent vraiment bien à lambiance du jeu....
Je voudrais par contre pousser un coup de gueule là dessus :
Tu n'insinuerais pas par hasard que :je suis daccord avec toi, et mon point de vue se rpproche du tien.
Style graphique de merde(pour toi) ---> Ambience de merde
Parce que là franchement tu as vraiment dit une connerie comme jamais ^^ Comme si les graphismes allaient influencer directement l'ambiance graphique. Ok je chipotte là mais l'ambiance graphique c'est l'atmosphère que dégage l'environnement dans lequel se déroule le jeu et donc je pense qu'il est évident que les graphismes soient liés a ça mais de la a tirer des conclusions aussi peu réfléchies, enfin voilà quoi... Si jamais j'ai mal interprêté ta phrase excuse moi, je n'ai pas lu tout le topic... faute de temps...
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
o et ca va...si tu parles dintelligence pour le jeux vidéos, bravo. C'est nouveau il faut de l'intelligence, avoir le Q.I d'Einstein pour choisir quel jeu acheter, pour ne pas sincliner sur limportance des graphisme dans un jeu vidéo, sur console Nouvelle génération.MadAngel a écrit :Devant une argumentation si détaillé, je ne peux que m'incliner. Ca m'apprendra a essayé de convraincre quelqu'un qui n'a pas l'intelligence de se rendre compte qu'il peut avoir tord.ninja a écrit :non mais ca leur apporenddra...lol
Alors la tu mapprend quelque chose, les jeux vidéos sont une question d'intelligence, pas de sensibilité artistique. On ne peut pas avoir son propre point de vue....
De tte facon ejn ai rien a battre de ce jeu, et si personne ne lachète ca sera bien fait pour eux, et si ca naméliore pas pour autant les graphs du suivant...et bien je men contre fiche...Acheter ce jeu n'est pas ma priorité, et a 60 € le jeu, on est en droit d'attendre une certaine qualité de réalisation, surtout pour la GC...pkoi avoir sorti la GC si c pour rester à l'ère N64....pour faire comme les autres sans doute....
-
MadAngel
- Super Mario World
J'essaye de te convaincre et toi comme un con le seul truc que t'arrives à me dire c'est :ninja a écrit :o et ca va...si tu parles dintelligence pour le jeux vidéos, bravo. C'est nouveau il faut de l'intelligence, avoir le Q.I d'Einstein pour choisir quel jeu acheter, pour ne pas sincliner sur limportance des graphisme dans un jeu vidéo, sur console Nouvelle génération.MadAngel a écrit :Devant une argumentation si détaillé, je ne peux que m'incliner. Ca m'apprendra a essayé de convraincre quelqu'un qui n'a pas l'intelligence de se rendre compte qu'il peut avoir tord.ninja a écrit :non mais ca leur apporenddra...lol
Alors la tu mapprend quelque chose, les jeux vidéos sont une question d'intelligence, pas de sensibilité artistique. On ne peut pas avoir son propre point de vue....
De tte facon ejn ai rien a battre de ce jeu, et si personne ne lachète ca sera bien fait pour eux, et si ca naméliore pas pour autant les graphs du suivant...et bien je men contre fiche...Acheter ce jeu n'est pas ma priorité, et a 60 € le jeu, on est en droit d'attendre une certaine qualité de réalisation, surtout pour la GC...pkoi avoir sorti la GC si c pour rester à l'ère N64....pour faire comme les autres sans doute....
Je disais que c'était pas intelligent de dire ca car tu n'argumentes rien et tu fais comme si tu avais de toute facon raison.non mais ca leur apporenddra...lol
La t'as argumenté :
T'as parfaitement raison, mais personellement je considère que cette sortie européene qu'on attendait plus fait un bon jeu de plus sur le cube. Si toi, t'en a rien a foutre, tu fais ce que tu veux. Je m'en fou, j'ai déjà le jeu. J'espère que tu m'en veux pasAcheter ce jeu n'est pas ma priorité, et a 60 € le jeu, on est en droit d'attendre une certaine qualité de réalisation, surtout pour la GC...pkoi avoir sorti la GC si c pour rester à l'ère N64....pour faire comme les autres sans doute
C'est tout, maintenant va t'acheter une xbox, et va pas dire que chaque jeux nintendo aurait pu être plus beau, on le sait déjà.
-
nnet_mathieu
- Super Mario Bros.
Je crois que le premier but d'un jeu c'est d'être ludique et non de péter la rétine !Acheter ce jeu n'est pas ma priorité, et a 60 € le jeu, on est en droit d'attendre une certaine qualité de réalisation, surtout pour la GC...pkoi avoir sorti la GC si c pour rester à l'ère N64....pour faire comme les autres sans doute
Enfin tout dépends si l'on compare les playeux ou les fans de Nintendo...
-
LinkH
- Super Mario World
Il est sortit sur N64 mais qu'au Japon (en tout cas j'ai la roms Jap, si vous la voulez envoyez moi un MP).Et je suis bien conscient du fait que linteret du jeu ne réside absolument pas dans les graphismes, mais bon je trouve abérrant d'acheter une console dite "nouvelle génération" pour avoir un jeu avec des graphisme ancienne génération, et qui aurait très bien pu sortir sur N64 étant donné qu'il était prévu originellement dessus.
"Attendre une certaine qualité de réalisation" elle me fait rire ta phrase !De tte facon ejn ai rien a battre de ce jeu, et si personne ne lachète ca sera bien fait pour eux, et si ca naméliore pas pour autant les graphs du suivant...et bien je men contre fiche...Acheter ce jeu n'est pas ma priorité, et a 60 € le jeu, on est en droit d'attendre une certaine qualité de réalisation, surtout pour la GC...pkoi avoir sorti la GC si c pour rester à l'ère N64....pour faire comme les autres sans doute....
Le fait qu'il y a plusieurs centaines de changements lié à tes paroles, à tes actions ou encore tes relations dans un jeu est vraiment ENORME et demande ENORMEMENT de travaille !
Tu ne te rends pas compte de la réalisation qui a été produite pour permettre toutes les possibilitées du jeu !
Alors tu vas encore nous dire : "ouai le jeu propose des truck magnifiques encore jamais réalisé dans un autre jeu mais les têtes sont carées alors c'est une merde" mais ce que tu ne sais pas, c'est que dans la vie il y a plus important que d'en avoir plein la vue, il y a aussi le FUN et le PLAISIR DE JOUER.
C'est pas parceque le jeu à des graphismes prochent de la réalité qu'il est forcément bon, mais tu ne peux pas comprendre car d'après toutes tes réactions que j'ai lu, tu as l'air de faire partie du grand public alors rentre dans ton enclos petit mouton égaré et laisse les grands s'amuser.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
nnet_mathieu
- Super Mario Bros.
J'adore ta phrase, et ce qui prouve encore plus le début c'est quand on voit les jeux de la conccurence : beaux mais pourris, tel est le résumé de $ony ! (j'ai l'âme du poête (qui se la pète)C'est pas parceque le jeu à des graphismes prochent de la réalité qu'il est forcément bon, mais tu ne peux pas comprendre car d'après toutes tes réactions que j'ai lu, tu as l'air de faire partie du grand public alors rentre dans ton enclos petit mouton égaré et laisse les grands s'amuser.
-
ninja
- Super Mario Bros. 2
Plusieurs chose enfin si je me souviens de tout (et oui je suis con et en plus g zeimer...)
Je ne dis pas que tous les jeux GC sont mochs et oraient pu être plus joli, et c'est justement en voyant le potentiel de la machine et les autres jeux Nintendo que je me dis que les graphismes de AC sont des gachis...
Sur ce je te laisse dans ton monde blasé, tu est trop fort pour moi je mincline, et je vous laisse vous amuser entre grd...
Par "les graphismes collent bien a lambiance" je voulais dire que pour ce jeu qui ne se prend pas la tête, il fallait des graphismes qui ne se prennent pas la tête, donc pas de fioriture...Tu n'insinuerais pas par hasard que :
Style graphique de merde(pour toi) ---> Ambience de merde
et des interprétations si attives...des conclusions aussi peu réfléchies
J'ai déjà la Xbox et je peux tassurer que c un de mes plus mauvais achats, si ce n'est le plus mauvais...C'est tout, maintenant va t'acheter une xbox, et va pas dire que chaque jeux nintendo aurait pu être plus beau, on le sait déjà.
Je ne dis pas que tous les jeux GC sont mochs et oraient pu être plus joli, et c'est justement en voyant le potentiel de la machine et les autres jeux Nintendo que je me dis que les graphismes de AC sont des gachis...
Si, je me rend bien compte de travail fourni pour réaliser un tel jeu, sur le fond, mais étant donné que le jeu était prévu sur N64, le développement avait déjà commencé, le changement de plateforme aurait du être propice à des changements au niveau des graphismesTu ne te rends pas compte de la réalisation qui a été produite pour permettre toutes les possibilitées du jeu !
Et ne me fais pas dire ce ke je nai pas dit, je nai jamais dit ke ct un jeu de merde, mais alors la jamais, c loin de ce ke je pense du jeu...Le seul truc ke je dis, c ke je ne me lacheterais sans doute pas, et le jeu que je n'achète pas ne sont pas forcément de merde, c juste qu'il ya adautre jeu qui sont prioritaire..."ouai le jeu propose des truck magnifiques encore jamais réalisé dans un autre jeu mais les têtes sont carées alors c'est une merde"
Sans doute la phrase qui me fai le plus mal au coeur. Je le redit au riqsuqe de me répéter, les graphisme collent très bien à lambiance du jeu, et je nimaginais pas des graphismes réaliste pour un tel jeu. Beaux graphisme ne veut pas absolument dire reflet de la réalité loin de la. Starfox Adventures pour ne citer que lui, ne propose pas des graphisme réaliste, mais reste un jeu magnifique, dont les graphisme collent parfaitement à lambiance du jeu...Sache enfin que je ne me considère pas ds le grd public (mais bon ca c pas a moi de le décider) et je n'achhète que très rarment des jeux à grosse license et grd public. D'ailleurs je ne considère pas la Gc comme la console du grd public, ou sinon je me suis gouré de console (désolé je n'ai pas la PS2)C'est pas parceque le jeu à des graphismes prochent de la réalité qu'il est forcément bon, mais tu ne peux pas comprendre car d'après toutes tes réactions que j'ai lu, tu as l'air de faire partie du grand public alors rentre dans ton enclos petit mouton égaré et laisse les grands s'amuser.
Sur ce je te laisse dans ton monde blasé, tu est trop fort pour moi je mincline, et je vous laisse vous amuser entre grd...