Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
J'aime bien, c'est simple, y'a pas trop de fioritures, y'a 2 ou 3 détails négatifs qui m'ont sauté aux yeux (Connection qui s'écrit Connexion ) mais ce sont des détails...
Dernière modification par Cyrare le 05 juil. 2004 12:21, modifié 1 fois.
Cyrare a écrit :J'aime bien, c'est simple, y'a pas trop de fioritures, y'a 2 ou 3 détails négatifs qui m'ont sauté aux yeux (Connection qui s'écrit Connxion ) mais ce sont des détails...
oups g fai la boulette, gt persuadé que ca s'écrivais connection mais bon la tu ma eut.....
Cyrare a écrit :J'aime bien, c'est simple, y'a pas trop de fioritures, y'a 2 ou 3 détails négatifs qui m'ont sauté aux yeux (Connection qui s'écrit Connxion ) mais ce sont des détails...
oups g fai la boulette, gt persuadé que ca s'écrivais connection mais bon la tu ma eut.....
je corrige ca tt de suite.....
Connection est une orthographe valable... En angleterre...
je corrige ca tt de suite.....
Connection est une orthographe valable... En angleterre...
ca c'est parce que je suis trop fort en anglais...ralala
euh... j'aime bien le design, mais les tests sont bizarre
Donkey Konga
Namco a-t-il su nous étonner alors que l'on attendait tous un Donkey Kong classique...
Réponse avec le test de ce jeu musical pas comme les autres...
blabla
bla
bla
Graphismes :
bla
15/20
Maniabilité :
bal
17/20
Scénario :
bla
15/20
Durée de Vie :
bla
16/20
Verdict final :
bla
15.5/20
voila ce que j'apelle une argumentation du tonerre
et pis j'arrive pas a acceder au forum, sans compter qu'il a pas l'air actualisé tres souvent coté news
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
je crois que c'est ca le probleme, les trois quarts du site sont sur l'ancien design
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Kazahk a écrit :Mouais, j'aime bien le design, et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose si t'es perséverant !
le seul pb c ke g juste les vacance spour le finir, et trouver un responsable de site paske lannée prochaine ca va etre mission impossible de soccuper du site....
mais bon on en est pas encore la il fo dabord le finir
juste un petit up (je deteste ca), pour dire que je recrute quelques personnes. Ce me ferai plaisir d'avoir qqn qui cotoie le même forum que moi dans l'équipe....