Quand je vois ça, j'ai peut pour le prochain Mario

Mais j'ai l'impression que Nintendo utilise plus ses licence qu'autrefois et qu'ils aissaient de les renforcer.
Spoiler sur les persos cachés de Mario Kart DD et sur 1 Boss de Luigi's Mansion et 1 Boss de Mario Sunshine.
-Par exemple, le roi Boo présent dans Mario 64 n'était qu'un vulgaire Boo à la taille démesurée. Il refait surface comme big boss dans Luigi's Mansion et comme pilote de Mario Kart DD.
-Les plantes pirana se trouve un chef : Flora Pirana qui apparait comme Boss dans Mario Sunshine et également comme pilote dans Mario Kart DD (ce jeu fait d'ailleur apparaitre Toadette, un nouveau personnage).
Attention, spoiler dans les ligne qui suivent concernant Mario Golf TT
Boo et Flora Pirana se retrouvent aussi jouablent dans Mario Golf en personnages cachés.
-Sans oublié bien sûr Bowser Junior, Waluigi, Daisy, Diddy Kong et Birdo qui font plusieurs apparitions de plus en plus fréquentes.
Nintendo est en train de "forger" ses personnages et de les renforcer. Donner un jeux à part entière à Luigi et Wario sur console de salon en est la preuve !
Je ne serrais pas étonné de voir un jeu d'aventure avec comme héros Waluigi, espérons que nintendo n'exploite pas trop ses séries mais il est vrai que leurs apporter une nouvelle fraîcheur n'ai pas de refus !