Kirby AM et Metroid Zero Mission

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
TGV
Super Mario 64

Kirby AM et Metroid Zero Mission

Message par TGV »

Bon j'ai acheté les deux jeux récemment et je dois dire que je suis surpris par l'un des deux et extrêmement déçu par l'autre.

Kirby est vraiment surprenant, au lieu des classiques niveau qui se suivent, on a droit à un monde immence bourrée de passages secrets et de racourcis.
De plus, la durée de vie est bien supérieure à celle du premier Kirby sur GBA et la difficultée est correcte.
On a droit là à un excellent jeu de plates formes.

La déception est bien entendue pour Metroid Zero Mission. Le jeu est extrêmment décevant, on arrive très vite (trop vite) au bout. On explore à peine les différentes parties de Zebes. On ne passe qu'une seule fois dans la pluparts des zones pour le jeu et les boss sont vraiments nuls.
En faisant le remakes, ils auraient pu alonger la durée de vie, voire même complètement revoir le jeu pour proposer quelquechose comme Metroid Fusion où l'on devait revenir plusieurs fois dans les zones.
Enfin bref, un jeu très décevant et extrêment court.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais il est court quand on le fini à la va vite

mais si tu t'amuse à chercher tout les secrets il est tout de suite plus violent, sans parler des challenges du genre finir le jeu en moins de 2h et moins de 15% de bonus ^^

le mode hard est sympa aussi :P
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est comme pour d'autres Metroid d'ailleurs... Metroid Prime peut paraître trop court si on se donne pas la peine de chercher...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ouais mais la y'a des super fond d'ecran à gagner ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Clair 8)

Et Metroid NES jouable au stick ^^'
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

t'es vraiment gaté pourri toi...
ça me dégoute.

ce kirby est comment par rapport au premier sur gba ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Mieux...
Plus long, moins"j'avance et je continue"... enfin voila plus mieux en tout point...
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

En parlant de jeu, j'ai fait hier plusieurs mag à la recherche de viewtiful Joe cependant tous le monde m'a confirmé que la Belgique n'a pas eu tous le stock sencé recevoir lors de sa sortie. Il s'est donc vendu très vite et fut vite introuvable en Belgique.

En bref, je n'ai malheureusement pas pu me le procurer car Nintendo a le dont de produire les jeux pour la rupture de stock assurée (qu'est ce que ce serra avec le DS...) et je me suis alors rabatu sur Wario World (le seul jeu potable qui restait !).

Résultat : je l'ai fini aujourd'hui à 100%, certe le jeu est bien, prenant et remplit de mini monde plateforme qui sont géniaux seulement une fois terminé, le jeu perd de l'intéret. Je trouve que son seul point faible est la durrée de vie et c'est bien dommage pour un jeu au concepte intéressant et original.

Maintenant faut économiser pour les tueries d'Octobre 8O et pour Animal Crossing en Septembre :D !

La Nintendo DS elle sort quand en Europe ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Link_le_héros a écrit :En parlant de jeu, j'ai fait hier plusieurs mag à la recherche de viewtiful Joe cependant tous le monde m'a confirmé que la Belgique n'a pas eu tous le stock sencé recevoir lors de sa sortie. Il s'est donc vendu très vite et fut vite introuvable en Belgique.

En bref, je n'ai malheureusement pas pu me le procurer car Nintendo a le dont de produire les jeux pour la rupture de stock assurée (qu'est ce que ce serra avec le DS...) et je me suis alors rabatu sur Wario World (le seul jeu potable qui restait !).

Résultat : je l'ai fini aujourd'hui à 100%, certe le jeu est bien, prenant et remplit de mini monde plateforme qui sont géniaux seulement une fois terminé, le jeu perd de l'intéret. Je trouve que son seul point faible est la durrée de vie et c'est bien dommage pour un jeu au concepte intéressant et original.

Maintenant faut économiser pour les tueries d'Octobre 8O et pour Animal Crossing en Septembre :D !

La Nintendo DS elle sort quand en Europe ?
Qu'est-ce qu'il y a en octobre ? 8O (A part Donkey Konga bien sûr 8))

A part ça, la DS sort en mars 2005.
Martinus

Message par Martinus »

En octobre, il y a Viewtiful Joe 2 8)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

WWE: Day of Reckoning
Donkey Konga
Viewtiful Joe 2

C'est bizzare, j'avais en tête qu'il y avait plus de jeux à sortir en Octobre :?

Faudrait que le dojo fasse un petit récapitulatif des dates de sorties (Zelda four Sword, ect...)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pour la V 7 ! Et ouais, j'me la joue Dojo maintenant 8)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

petit ewok a écrit :t'es vraiment gaté pourri toi...
ça me dégoute.

ce kirby est comment par rapport au premier sur gba ?
Je suis pas gatée pourri détrompe toi.
J'avais rien acheté depuis le 14 Mai et j'ai cumulé mon anniversaire et ma fête peu de temps après alors ça aide.

Ce Kirby est beaucoups mieux par rapport au premier Kirby GBA!

@agent069: Je parlais de la durée de vie absolu, cad en en faisant un minimum. C'est sur qu'après je le referais en cherchant tout, mais vu que j'avais déjà 70% des items, ça va pas faire long feu.

@martinus81: Metroid Prime fait quand même 15 à 20 heures de jeu. Metroid Zero Mission en fait que 3h, y a une saprée différence (et une petite dizaine d'heures pour Metroid Fusion)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Link_le_héros a écrit :WWE: Day of Reckoning
Donkey Konga
Viewtiful Joe 2

C'est bizzare, j'avais en tête qu'il y avait plus de jeux à sortir en Octobre :?

Faudrait que le dojo fasse un petit récapitulatif des dates de sorties (Zelda four Sword, ect...)
Y aurait pas Pikmin 2 qui pointerait le bout de son nez aussi??? La fin de l'annee s'annonce chère...
Nihongo ga peropero shabureru
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Pikmin 2, c'est le jeu d'octobre avec donkey konga bien sur...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Répondre