[Premieres impressions] RE4, DKJB et les autres...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

martinus81 a écrit :Jimbo a un bon point. autrement, je vois pas pourquoi Nintendo l'offrirais sur son stand... :?
ils avaient peut être peur de mettre Geist et Odoma ^^

moi je trouve ca rassurant de voir que AC soit toujours vivant et qu'il soit en francais par contre, même si j'y ai pas touché plus de 20 secondes :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Normal pour AC ^^

Geist promet tant. Je suis confiant pour ce titre... Enfin.. J'espère... :?
leolio

Message par leolio »

c'est bizarre, parce que sur une borne RE4 à la place de l'affichette RE4 sur la borne il y avait l'affichette Geist. G été décu de ne pas pouvoir y jouer.

Cela voudrait il dire qu'ils voulaient mettre geist et que au dernier moment pour assurer le coup ils préféraient mettre une borne de plus de RE4, de peur de la réaction du public sur geist...va savoir...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si y'avais eu 2-3 bornes RE4 de plus, ca aurait pas fait de mal, c'était presque impossible d'y jouer ^^'
Image
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

wai mais jorai bien aimé joué a Geist....

PS: leolio ct moi...
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

jimbo a écrit :Ouais mais si NintendoFrance se casse le cul a ramener Naruto2 sur son stand, c'est qu'ils ont peut etre une idee derriere la tete !!! Si le concours obtient un grand succes, si y a pleins de gars qui viennent essayer le jeu, ca les motivera peut-etre a adpater le jeu. Qui sait, c'etait peut etre un test grand nature pour voir la réaction du publoic francais... (sauf si evidemment y a eu une déinformation avant mais je suis pas au courant)
D'un autre côté, faut pas oublier que c'est la Japan Expo, donc ils étaient sûrs qu'il aurait du succès... :roll:
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Jackano a écrit :le pad GC n'est pas super bien concu pour les FPS
ouai, dans Medal of Honor Rising Sun, mais c'est pas a cause de la manette tu sait 8)

on t'expliquera un jour 8)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Kazahk a écrit :
jimbo a écrit :Ouais mais si NintendoFrance se casse le cul a ramener Naruto2 sur son stand, c'est qu'ils ont peut etre une idee derriere la tete !!! Si le concours obtient un grand succes, si y a pleins de gars qui viennent essayer le jeu, ca les motivera peut-etre a adpater le jeu. Qui sait, c'etait peut etre un test grand nature pour voir la réaction du publoic francais... (sauf si evidemment y a eu une déinformation avant mais je suis pas au courant)
D'un autre côté, faut pas oublier que c'est la Japan Expo, donc ils étaient sûrs qu'il aurait du succès... :roll:
Oui voilà, Naruto 2 était déjà présent l'année derniere, tout comme Muscleman qui ne sortira jamais en Europe. Ne pas mettre Naruto 2 dans un sallon qui reste essentiellement manga aurait été une grosse erreur de la part de Nintendo.

Mais à part ça, après interview de Minel, c'est officiel, Nintendo est sur le coup avec Tomy : Naruto 2 sortira en Europe, c'est sur en certain. Le NintendojoFR (the best) va vous expliquer tout ça dans une news qui arrive bientôt 8)

Notez aussi que pour BK c'est également sur et certain, mais pas avant 2005
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2019 14:30, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sinon Wario Ware est ENORME en multi ^^
Image
ninja
Super Mario Bros. 2

Message par ninja »

agent069 a écrit :Sinon Wario Ware est ENORME en multi ^^
cela est vrai mais je trouve les graphismes très rebutant....si tant est qu'on puisse parler de graphismes... :roll:
Ca y'est g retrouvé mon identité...
http://gaminggc.free.fr
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Miam miam, tout ca m'a l'air bien appetissant...

Question: des dates de sortie on-t-elles ete donnée? Je parle surtout de FS... avant noël??
Mais à part ça, après interview de Minel, c'est officiel, Nintendo est sur le coup avec Tomy : Naruto 2 sortira en Europe, c'est sur en certain. Le NintendojoFR (the best) va vous expliquer tout ça dans une news qui arrive bientôt

Notez aussi que pour BK c'est également sur et certain, mais pas avant 2005
Pour Naruto2 c'est chouette mais BK c'est vraiment génial !!!
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Ne pas mettre Naruto 2 dans un sallon qui reste essentiellement manga aurait été une grosse erreur de la part de Nintendo.
Bah, ça nous aurait évité de voir Rayy quand même ^^

Sinon, je tiens à souligner l'évenement du dimanche, c'était la présence de Legend of Golfer :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2019 14:30, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

P@B a écrit :Sinon, je tiens à souligner l'évenement du dimanche, c'était la présence de Legend of Golfer :lol:
alors? il est bieng?
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh... ^^'

A ce que j'ai pu voir, c'est un jeu de golf classsique quoi, on appuie sur un bouton pour commencer le swing, on appuie une deuxième fois pour la puissance, avant que la jauge ait fini de monter, on appuie une troisième fois pour la précision, avant que la jauge ait fini de descendre...

Sinon, ben c'était pas entièrement moche. La balle était bien modélisée... de loin :lol:

Sinon pour les dates de sortie, pierric a pris une photo du planning. On devrait pas tarder à tout savoir, au pire on pompera les infos sur Project'N :twisted:

En tout cas, j'ai plutot le souvenir d'octobre pour FS (mais je veux pas donner de faux espoirs ^^'), mais il n'y avait que 2 jeux renseignés pour 2005, dont Geist pour début 2005...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

A moi :
RE4 : Magnifique, encore plus que dans les vidéo 8O . Par contre il est super chaud ^^
Starfox: Plus beau que ce que je pensais. Ca fera un bon jeu de shoot
Four Sword: Ultra fun à 4
Jungle Beat: Ca rox c'est tout. Il est super fun à jouer tout seul (surtout quand y Niels et co qui gueulent à coté^^)
Minish Cap : Pas essayé
Mario Paper 2 : Pas vraiment essayé mais il devrait roxer
Fire emblem a l'air bien sympa et pour une fois qu'un FE sort en Europe :D
Métroid Prime 2, la classe 8)

Mais le meilleur : Donkey Konga: Le jeu le plus fun en multijoueur que j'ai jamais vu. Il a réussit à mettre une sacré grosse ambiance dans le stand.

En gros, le stand Nintendo, c'était le bonheur 8)
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Broots a écrit :
ouai, dans Medal of Honor Rising Sun, mais c'est pas a cause de la manette tu sait 8)

dans timesplitter 2 ce n'est pas a cause du jeu 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fait chier Naruto 2 sort en Europe -________-'
Enfin si c'est que le jeu, c'est vraiment super, mais j'ai peur qu'un éditeur mette la main sur les droits de l'anime Naruto avec ça.....

Excellente nouvelle pour Baten Kaitos !

Ptain y'a vraiment du bon en jeux pour le GameCube... Et Jodiroga qui trouvait que y'avait moins de jeux que l'année dernière à acheter... ha ha ha ha ! :P :wink:
y'en a jamais eu autant ^_^
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai effectivement fait une grosse news qui se trouve être extremement rejouissante au sujet des dates de sortie en Europe. Pour l'été on a Fire Embleme, après à partir de début septembre c'est tout blindé, même en 2005 !
Vite fait, FSA c'est bien 2005, pas avant :(
Et pour le planning des sortie, j'ai le même chez moi, il faisait parti du comuniqué de presse que Nintendo nous a filé le 21 8)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca c'etait de la news comme je l'aime, bien longue et remplie de plein de bonnes nouvelles.... le seul point noir (enorme en plus, il partira pas au biactol :roll: ), c'est ZFS en 2005...snif, l'attente sera plus que longue... heureusement que les hits vont pointer le bout de leurs pixels des septembre.
Nihongo ga peropero shabureru
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jimbo a écrit :Ca c'etait de la news comme je l'aime, bien longue et remplie de plein de bonnes nouvelles.... le seul point noir (enorme en plus, il partira pas au biactol :roll: ), c'est ZFS en 2005...snif, l'attente sera plus que longue... heureusement que les hits vont pointer le bout de leurs pixels des septembre.
T'habite pas au Japon ? :roll:
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi je veux mes Konga et le plus vite possible please!!! :D
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

shobunaga a écrit :
Broots a écrit :

dans timesplitter 2 ce n'est pas a cause du jeu 8)
nan, la pour le coup ca doit être ta faute^^
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Fait chier Naruto 2 sort en Europe -________-'
Enfin si c'est que le jeu, c'est vraiment super, mais j'ai peur qu'un éditeur mette la main sur les droits de l'anime Naruto avec ça.....
Tu pourrais expliciter un peu plus ta pensée, parce que je ne vois pas vraiment où est le problème ?_?

Tout anime a le droit a sa traduction française pourrie :lol:
Valentine Rose a écrit :Moi je veux mes Konga et le plus vite possible please!!! :D
Sortie prévue le 15 octobre, va falloir encore patienter 3 mois...
Répondre