Le directeur des operations chez Nintendo Europe David Gosen quittera les rangs de Nintendo dès le 31 Aout 2004. Il ira rejoindre Digital Bridges une compagnie de jeux mobile. Jim Merrick va prendre la relève.
Bof, tant mieux, il passait son temps à raconter des conneries sur la concurrence, alors bon vent aussi ! Mais quand même, passer de Nintendo à un comagnie de jeux sur portables...
Esperons que le prochain hésitera moins a taper du poing sur la table pour faire adapter les jeux plus vite pour le marché européen... j'aimerai bien eviter d'avoir a attendre jusqu'en 2006 pour jouer au nouveau Zelda moi...
OkyDoky a écrit :Nouvelles consoles,nouveau cap,nouvelles têtes...vous pouvez dire ce que vous voulez mais "Nintendo is acting" comme disait l'autre à l'E3...
Je ne prendrais pas un départ comme étant forcément positif moi
Ceco dit si vous dites que c'est une bonne chose alors je vous crois
moi je trouce qu'ils sont pas si mauvais que ca chez NOE, contrairement à la periode 64, on a pas mal de jeux traduits, et ils sont bien traduits, et contrairement à l'epoque de la SNES, on a pas des jeux PAL tout lent avec les mega barres noires ^^'
je pense que c'est plutot la faute à Nintendo Japon qui doit pas leur laissé beaucoup de moyen >_<