Broots a écrit :ce que j'aime avec toi c'est ton franc parler!
ce que j'aime pas avec toi c'est que t'a pas de couille putain, je t'avais demandé d'assomer tout les gagnants pour m'envoyer les cadeaux
quand j'était dans la queue, je voulais assomer un organisateur pour lui piquer son T-Shirt, mais bon, j'ai pas osé
ce que j'aime pas avec toi c'est que t'a pas de couille putain, je t'avais demandé d'assomer tout les gagnants pour m'envoyer les cadeaux
quand j'était dans la queue, je voulais assomer un organisateur pour lui piquer son T-Shirt, mais bon, j'ai pas osé
le T-Shirt our le gagner il suffisait de faire exprès de perdre au premier tour....
et pendant ce temps la, il y a des pov provinciaux comme moi qui n'ont pas put aller a la japan expo ...
bouhhhhhhhhh
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Mais si on perdait au 2eme tour, on avait qd meme le t-shirt, avec une peluche en plus!
Perso, j'ai fait:
35km de bus (50minutes)
50Km de train (25 minutes)
encore du train (Amiens Paris 150km 1H10)
30 minutes de métro
3H de file d'attente (pour faire 100M)
avant d'entrer ds la JE...
Idem le soir pour le retour!
Qd on aime, on ne compte pas!
Tout ça pas pour le tee-shirt, mais pour The Minish Cap!!
le T-Shirt our le gagner il suffisait de faire exprès de perdre au premier tour....
nan je m'ai mal exprimay
je voulais piquer son T-shirt pour passer pour un mec qui bosse et passer sans faire la queue ^^'
agent069 a écrit :
nan je m'ai mal exprimay
je voulais piquer son T-shirt pour passer pour un mec qui bosse et passer sans faire la queue ^^'
ouai, mais t'a pas la tête, ils auraient cru que tu t'etait deguisé pour piquer la caisse
sinon, moi j'aurais trop aimé y être :'(
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan