Japan Expo Concours
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Japan Expo Concours
Je pensait a FSA, mais non!
Selon Jeuxvideo.com, les concours porteront sur Donkey Konga et surtout Pikmin 2!
L'an dernier ils portaient sur l'inévitable MKDD!! a 4 et sur F-Zero GX en solo en Time Attack.
Apres tout FSA demandait quand meme du materiel qui aurait pu etre volé, meme si d'apres moi c'est un aveu de faiblesse de ne pas supporter la connection GBA/GC ce jour-la, enfin passons...
Concernant Donkey Konga, je ne connait pas grand chose du jeu, étant donné que ce n'est pas mon genre de prédilection...
Mais sur Pikmin 2, on peut s'attendre au mode battle classique a 2 seulement, l'un contre l'autre;
Ou au mode challenge où il s'agira de remplir une mission le vite vite possible (récupérer ttes les pieces d'un niveau prédéfini) et sans perdre trop de Pikmins...
Que les challengers du dojo se declarent!
Selon Jeuxvideo.com, les concours porteront sur Donkey Konga et surtout Pikmin 2!
L'an dernier ils portaient sur l'inévitable MKDD!! a 4 et sur F-Zero GX en solo en Time Attack.
Apres tout FSA demandait quand meme du materiel qui aurait pu etre volé, meme si d'apres moi c'est un aveu de faiblesse de ne pas supporter la connection GBA/GC ce jour-la, enfin passons...
Concernant Donkey Konga, je ne connait pas grand chose du jeu, étant donné que ce n'est pas mon genre de prédilection...
Mais sur Pikmin 2, on peut s'attendre au mode battle classique a 2 seulement, l'un contre l'autre;
Ou au mode challenge où il s'agira de remplir une mission le vite vite possible (récupérer ttes les pieces d'un niveau prédéfini) et sans perdre trop de Pikmins...
Que les challengers du dojo se declarent!
-_-
- Necrophanis
- Super Mario World
Et on gagne quoi ?
La démo de resident evil 4 ?

La démo de resident evil 4 ?

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- P@B
- Shigeru Miyamoto
L'an dernier certains ont eu droit à des T-Shirts ou des posters dédicacés ce Miyamoto. Ok pour certains c'est nul, mais la valeur affective pour d'autres peut-être énorme !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
L'an dernier, les premiers jours, hormis les T-shirts, iavait qd meme des GB Players... et c'est des trucs qu'ils donnent le plus svt pr une simple participation!
Et puis il y a un an de jeux édités par Nintendo pour GC et/ou pour GBA pour les vainqueurs;
Donc pour moi, vendredi, sur Pikmin 2 pour peu que c'est le mode battle (et non challenge!)!
Et puis il y a un an de jeux édités par Nintendo pour GC et/ou pour GBA pour les vainqueurs;
Donc pour moi, vendredi, sur Pikmin 2 pour peu que c'est le mode battle (et non challenge!)!
-_-
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
J'en avais eu 5, quatre tshirts Mario Kart, deux posters Zelda dédicacé par Miya tiré à 300 exemplaires, deux mousses GBA SP (j'ai pas de GBA SP d'ailleurs... >_<) et un sac à dos pour ranger la GCKazahk a écrit :L'année dernière, tout ce que j'ai eu, c'est une belle petite GameCube en mousse !(que mon petit frère a mis en morceaux, pour la p'tite histoire). Et comme par hasard, je peux pas venir cette année...

Et puis j'avais fais le meilleur temps sur Port Town à F0GX pour les qualification

(quoi mes cuisses ?)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le poster que tu as en trop, tu l'as toujours ? 15€ ça te va ?
^^

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
Non je l'ai filé à un mec que j'avais déjà rencontré dans un micromania pendant le concour SSBM, ce mec a des techniques de ouf au home run, il balance le sac vers la gauche, le sac rebondie, il redonne un coup, et c'est les 800m assurés (avec captain falcon).P@B a écrit :Le poster que tu as en trop, tu l'as toujours ? 15€ ça te va ?^^
Sinon les tshirts y en a qui a fini chez Nji, un chez Yin, et un chez un inconnu qui habite en ardeche je crois

-
- Super Mario Bros. 2
D'ailleurs je revient de Paris, et pour le premier jour, c'est MOI qui ai gagné le concours Pikmin 2, HAHA!!!
Apres avoir éliminé Pierric en quarts et Ciol en demi-finale, je croit (pardonnez moi si je me trompe dans les pseudos);
Tel un Goa-uld menant ses Jaffas, j'ai mené mes Pikmins à la victoire!
(mais c'était trés chaud sur la DF, je le reconnait!).
J'ai gagné une peluche jap en edition limitée, Cpt Orima!
Apres avoir éliminé Pierric en quarts et Ciol en demi-finale, je croit (pardonnez moi si je me trompe dans les pseudos);
Tel un Goa-uld menant ses Jaffas, j'ai mené mes Pikmins à la victoire!
(mais c'était trés chaud sur la DF, je le reconnait!).
J'ai gagné une peluche jap en edition limitée, Cpt Orima!
-_-
-
- Super Mario World
ce que j'aime avec toi c'est ton franc parler!agent069 a écrit :ah c'était toi que je voulais assomé pour piquer la peluche ^^'
ce que j'aime pas avec toi c'est que t'a pas de couille putain, je t'avais demandé d'assomer tout les gagnants pour m'envoyer les cadeaux

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario Bros. 2
A Pikmin 2 le Tee-shirt c'etait pour chaque participation...
Je ne sait pas ce qu'ils avaient comme taille en stock, mais je suis tombé sur du "M", donc tres petit pour moi, alors voila en plus le truc est assez élastique pour pas dire moulant...
En clair, il faudrai que je me trouve une jolie fille a qui l'offrir!
Je ne sait pas ce qu'ils avaient comme taille en stock, mais je suis tombé sur du "M", donc tres petit pour moi, alors voila en plus le truc est assez élastique pour pas dire moulant...
En clair, il faudrai que je me trouve une jolie fille a qui l'offrir!
-_-
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine