Rockman Collection
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Rockman Collection
J'ai mis la main sur cette petite compile bien sympa même si a mon gout il lui manque quelques opus (Rockman & forte)
Quoi qu'il en soit c'est quand même du tout bon et ca promet des heures de jeu !!!!!
Quoi qu'il en soit c'est quand même du tout bon et ca promet des heures de jeu !!!!!
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
MDR, je comprends mieux maintenant ^^Jodiroga a écrit :Link128 a écrit :Depuis une ou deux semaines environ..je peux t'aider si tu veux!
J'ai fini TOUT les megaman ...1-2-3-4-5-6-7-8 + Arcade 1-2
Ptdr![]()
Désolé mais là j'ai pas pû m'en empêcher quoi
Bon d'ailleurs faudrait que je me plonge un peu plus dans les Megaman moi...
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Bah c'était assez connu, tout comme Bass et Treble (son chien), Blues (Protoman ou encore Breakman) ou Tango (le chat dans Megaman V). Y a un certain rapport à la musique dedansLink128 a écrit :Bah..c'est la première fois que j'en fini autant!(même ke avant j'en avais fini aucun!)
Aussi..Rock and Roll...voila pk La soeur de megaman s'apelle Roll!

- Necrophanis
- Super Mario World
Il est compatible freeloader ?
Sinon, ça à l'air de bien péter, surtout que g du toucher à 2 megaman dans ma vie... Ouaip, ben ça sera en mode easy comme pour link128...

Sinon, ça à l'air de bien péter, surtout que g du toucher à 2 megaman dans ma vie... Ouaip, ben ça sera en mode easy comme pour link128...

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Necrophanis
- Super Mario World
Il ne fait que 30 euros ?? !!!
Il y a une date pour l'europe ou basta ?

Il y a une date pour l'europe ou basta ?

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- pogo
- Super Mario Bros. 2
Moi je suis un fan de Megaman,mais je doit avouer....je suis pas mal dessus parce qu'il ont inversé les bouton A et B.
....Pourquoi ont'il fait une chose pareil
j'ai joué beaucoup dans mon enfance et l'a je doit avouer que ca me rend le controle trop moche!!
Est-ce-qu'il y a une manette GC qui existe où l'on peut reprogamer les boutons........J'espere que oui....S.V.P. aidez moi.

Est-ce-qu'il y a une manette GC qui existe où l'on peut reprogamer les boutons........J'espere que oui....S.V.P. aidez moi.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non bien malheureusement. Si le jeu n'offre pas différentes configurations, on n'y peut pas grand chose...pogo a écrit :Moi je suis un fan de Megaman,mais je doit avouer....je suis pas mal dessus parce qu'il ont inversé les bouton A et B.....Pourquoi ont'il fait une chose pareil
j'ai joué beaucoup dans mon enfance et l'a je doit avouer que ca me rend le controle trop moche!!
- Quoll Lucifer
- Super Mario World