Yo

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lascar

Yo

Message par Lascar »

Viendez à la Japan Expo !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Enfoiré...

A dimanche ! :P
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Re: Yo

Message par le terrible charles III »

Lascar a écrit :Viendez à la Japan Expo !
c degoutant la japan expo c que a paris moi je suis en province .... bouh
:cry:
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Moi aussi je px pas y aller , je suis à Bruxelles!
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a qui demain ?
La version US de DKK est énorme !
Image
OSU!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

tu y es allé dès l'ouverture? Y avait déjà la foule à l'entrée?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

JUNGLE BEAT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !

sinon RE4 je l'ai trouvé bof bof, ca avait l'air joli, mais avec les super ecran plasma de truc de ouf et un vieux cable composite ca fesait une grosse image bien crade :P en plus c'est pas très jouable, la camera, les deplacement, la jouabilité c'est du tout bon, sauf quand on vise, le truc c'est que le point crucial du jeu :P mais bon, connaissant Capcom ce sera corrigé à la version finale, en tout cas y'a une ambiance de ouf dans ce jeu, il reste du boulot à faire en tout cas :)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cubix a écrit :
tu y es allé dès l'ouverture? Y avait déjà la foule à l'entrée?
Enorme, l'ouverture était à 12h30, à 10h y avait déjà 300m...
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2019 14:24, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

je suis arrivé vers 9h15, yavais déjà du monde 0_0

un des responsables à même dit que certains sont venus à 4h du mat 0_0

Mais bon badge powa 8)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :Y a qui demain ?
La version US de DKK est énorme !
tu as salopé les kongas sagouin -_-
On a tous une rillette en nous.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi je dit, allez y le soir à partir de 19h, ca ferme à 21h, y'a beaucoup moins de monde, et 2h c'est largement suffisant pour visiter le stand Nintendo :lol:

sinon au debut y'avais pas apté pourquoi ils avaient foutu des Pokèmon Rubis et Sapphire partout, mais en fait, c'est des remakes de rouge et bleu ^^'

on voit que les mecs ont bien bossé :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :JUNGLE BEAT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !

sinon RE4 je l'ai trouvé bof bof, ca avait l'air joli, mais avec les super ecran plasma de truc de ouf et un vieux cable composite ca fesait une grosse image bien crade :P en plus c'est pas très jouable, la camera, les deplacement, la jouabilité c'est du tout bon, sauf quand on vise, le truc c'est que le point crucial du jeu :P mais bon, connaissant Capcom ce sera corrigé à la version finale, en tout cas y'a une ambiance de ouf dans ce jeu, il reste du boulot à faire en tout cas :)
C'est quoi le problème quand tu vise? Si c'est comme dans les autres RE, c'est sûr que c'est décevant mais les habitués sauront faire avec 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le seul probleme c'est qu'ils ont foutu la visé en mode inversé, tu vise vers le haut mais le pointeur va vers le bas. J'espere qu'on poura modifier ça dans les options, normalement oui, et là ce sera tout bon 8)

Sinon à partir de 13/14h y a plus personne qui attends pour entrer, c'est direct; ça peut être une bonne tactique d'arriver à ce moment.
Image
OSU!!
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

The_lascar a écrit :Le seul probleme c'est qu'ils ont foutu la visé en mode inversé, tu vise vers le haut mais le pointeur va vers le bas. J'espere qu'on poura modifier ça dans les options, normalement oui, et là ce sera tout bon 8)

Sinon à partir de 13/14h y a plus personne qui attends pour entrer, c'est direct; ça peut être une bonne tactique d'arriver à ce moment.
Simple question d'habitude. ;)

Et puis de nombreux jeux ont des commandes de visée inversées pour les directions haut et bas...
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

sinon au debut y'avais pas apté pourquoi ils avaient foutu des Pokèmon Rubis et Sapphire partout, mais en fait, c'est des remakes de rouge et bleu ^^'

on voit que les mecs ont bien bossé
Encore une critique non justifiée :roll:

Pokémon rouge-feu vert-feuille, remix de rouge et vert permettrons au posseceurs de rubis/saphire de completter leur collection. Les graphismes de tous les lieux et Pokémon ont été réfait et sont légèrement plus beau que ceux de rubis/saphire.

Ces deux versions sont les premières cartouches GBA qui utilisent la fonction sans file et qui, grâce à des bornes, permettent le jeux "on-line". Ainsi, plus de 30 joueurs peuvent se retrouver dans la même sale pour tchater, combattre, échanger et jouer à des mini jeux.

De plus, de nouvelles îles ont été intégrée dans ces versions ralongeant un peu plus la durée de vie. Ces cartouches sont plus que simples remakes et sont beaucoup plus rénovées que les Super Mario Advance !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Arriver a 10h en début de file et poiroter jusqu'a 13h30 pour rentrer en ayant bien vu les mec à préventes défiler avant, t'es déjà épuisé avant même d'avoir testé un jeu ¬¬

Sinon yavais pas mal de truc a voir au stand Nintendo, et malgré la foule on pouvait pleinement jouer aux merveilles présentées 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Vendredi je sui sarrivé à 14h30 avec Kenka.
A 14h40 on était au stand Nintendo. :lol:
Image
Répondre