Elle est classe cette SP, dommage qu'elle ne débarquera jamais en France. Nintendo devrait proposer de refaire la coque de la SP en l'echange de point comme ca avait été fait ici ou aux States... voila une bonne idée pour utiliser nos petits points
moi, j'attend avec impatience le 9 juillet !!!
Je veux ma gba sp NES edition !!!!!!
J'en peux plus, heuresement que je vend ma play 2 pour avoir de la thunes !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Bof il est bien beau le GameBoy Advance Sp edition NES(jen est un depuis 1 mois) mais cest juste un collant qui est appliquer dessu c'est pas peinturer! alors cest moin cool je trouve!
je voulais savoir tient, pour ceux qui ont une gba, vous n'avez pas eu un bléme avec l'écran : un ou deux petits points blancs sur l'écran genre cette minuscule zone ne marche pas ?
Quand g eu une sp, ça ma fait ça je l'ai donc raporter pour échange et ça a fait pareille à plusieurs potes, vous avez eu ça aussi ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Bah, de toute façon je prend un jeu et une gba en mm temps et je l'éssaye dans le magasins et je scrute l'écran a fond !
Comme ça, si il y a un bléme hop échange et je veux pas d'un retour au SAV !
Dolphin Z a écrit :Bof il est bien beau le GameBoy Advance Sp edition NES(jen est un depuis 1 mois) mais cest juste un collant qui est appliquer dessu c'est pas peinturer! alors cest moin cool je trouve!
Ben merde C'est cheap ça
Il y avait bien des peintures avant, non? C'est le genre de trucs qui se défait au bout de quelques mois max. Peut-ètre un an ou deux si on en prend grand soin et qu'on est un peu chanceux avec la qualité du collant...
oui, justement je voulais savoir : c un autocolant de type papier ou de type plastique comme sur les anciennes manettes de nes ?
Car ça peut etre un autocollant mais en plastique !
Dolophin Z, à l'aide !
EDIT>> Je voulais savoir, si l'autocollant en question était de bonne qualité ? Merci