je me disait qu'il avait un truc de changé^^ BravoJodiroga a écrit :agent069 a écrit :
LIBEREZ NOUS DES LIBEARAUX ! ^^
Ptdr
Agent 069 vient de passer DSFMartin a écrit :Agent 069 Powa!!!
![]()

Modérateur : DojoSuperHeroes
Euh méfie-toi il y a déjà eu ce genre de blague et ça ne s'est pas super bien passé ^^BananaDay a écrit :la fin est proche mes colleges, le flood progresse comme la gangrene il faut l'eradiquer , et le flood prend chaque forumeur un tout petits peu plus a chaque fois. et que font les sdf §? rien. oui c'est bien rien qu'ils font. je propose l'organisation d'une revolution. qui sera faite secretement, dans le forum night fever . et lon fera des mots de passe pour se reconnaitre . le premier mot de passe a mettre pour entre dans le topic est "noitulover" a lendroit (ou l'envers ça fait "revolution" (comme la console)
)
venez nombreux, la premiere reunion va bientot commencer
On a déjà un début par ou commencer^^BananaDay a écrit :la fin est proche mes colleges, le flood progresse comme la gangrene il faut l'eradiquer ,
T'es mal parti. Tu donne aux autorités toute l'occasion de se préparer à te contrerBananaDay a écrit : et le flood prend chaque forumeur un tout petits peu plus a chaque fois. et que font les sdf §? rien. oui c'est bien rien qu'ils font. je propose l'organisation d'une revolution. qui sera faite secretement, dans le forum night fever . et lon fera des mots de passe pour se reconnaitre . le premier mot de passe a mettre pour entre dans le topic est "noitulover" a lendroit (ou l'envers ça fait "revolution" (comme la console)
)
venez nombreux, la premiere reunion va bientot commencer