martinus81 a écrit :Si vous n'avez pas encore de cube, voilà une belle occaz
Pour 183$US
Un GC (couleur argent seulement)
Une manette
Un Gameboy Player
Un câble GC/GBA
Une manette transparente (exclusivité à ce pack)
Une carte mémoire 251
Sortie : Le 22 juillet
Tu est sur Martinus qu'il y a 2 manette d'inclus ?? un Platine et une transparente?? Moi sur la photo du pak je ne vois quela transparente??? Donc une seul manette d'incluse! je ne suis pas sur la,je me fit a l'image!
Jodiroga a écrit :Putain, quando n achète la GC dès la sortie au assez tôt, on ne peut pas profiter de ces moult packs intéressants
C'est décidé, je me prend pas la N5 dès sa sortie
Tu rigoles mais je pense honnêtement faire comme ça. On se fait tellement avoir. Je l'ai payé 300 mon GC avec une manette c'est tout
Dolphin Z a écrit :[
Tu est sur Martinus qu'il y a 2 manette d'inclus ?? un Platine et une transparente?? Moi sur la photo du pak je ne vois quela transparente??? Donc une seul manette d'incluse! je ne suis pas sur la,je me fit a l'image!
Jodiroga a écrit :Putain, quando n achète la GC dès la sortie au assez tôt, on ne peut pas profiter de ces moult packs intéressants
Tu rigoles mais je pense honnêtement faire comme ça. On se fait tellement avoir. Je l'ai payé 300 mon GC avec une manette c'est tout
D'habitude,il est à 200 euros en France....
Ou alors t'as fait une erreur de frappe.
Oui je suis sur de moi
je viens juste de remarquer ton post^^
Le chiffre 2 au dessus des manettes donnerai peut-être la réponse.
Oui je suis sur de moi
je viens juste de remarquer ton post^^
Ouais moi aussi, je pense que je vais attendre que ca devienne vraiment interessant, parceque meme si j'ai achete le pack NGC-SMS, je l'ai toujours en travers de la gorge maintenant. Ou alors, BigN devra faire le meme effort que Sony qui, au moment de la baisse de prix de la PS2, offrait 2 jeux a tout ceux qui avaient achete la machine au prix fort. Sur ce coup, Sony avaient vraiment été les rois. De la part de nintendo, on a eu que dalle, on s'est fait entubé (pour ne pas etre plus vulgaire)
M'enfin si la N5 se pointe avec le nouveau Mario, et un nouveai Pilotwings, je risque malheureusement de craquer
Qu'est-ce qu'il faut qu'ils fassent Nintendo pour que vous soyez content ? Qu'ils vendent la console 100€ plus cher que le prix initiallement prévu (249€) puis qu'ils baissent le prix et offrent 2 jeux à ceux qui l'ont acheté au prix fort ?
Manque de bol, ils ont baissé le prix de 50€ quelques jours avant le lancement, ces enfoirés