Je parlais d'amélioration pour la finale de F-Zero. J'ai jamais dit qu'elle était à tomber par terre Mais elle est cool. Elle m'a motivée à finir avec tout les persos en master.
Sinon comme fin bien pourrie, il y avait Mission: Impossible sur N64 Pour un jeu qui avait pris autant de temps.... Il était pas beau mais fun quand même
mais la finale...
Autres bonne finales :
Star Fox 64
Paper Mario
Turok 2 et 3 (pas mal les cinématiques )
- FF6, on savait ce que devenait tous les personnages
- Chrono trigger ou le multi endings
- MGS
- la fin de Xénogears ... tout simplement un dessin animé
- la fin de genzo suikoden 2, fin tragique mais belle
Fin de merde :
- Je me souviens plus les fins de merde je m'y arrête pas en fait
Moi,j'aime les fins de Mario Party,surtout celle du 2 (mais les autres sont bien aussi!)
-Mais,Mario et Bowser n'ont jamais été amis!
du grand art,tout simplement
l'intro de Mario Golf est bien sympa, celle de SSBM aussi.
au niveau des fins de jeu, celle qui m'as le plus marqué récemment est celle de Kingdom Hearts.
Sinon celle de Donkey Kong Country est pas mal, du style de Mario World (mais en mieux) ou on voit tous les persos défiler avec l'inusable (humour de) Cranky....on a quand même droit, à "donkey, tu es un pro, tu as battu tous les kremlings et tout trouvé...tu es presque aussi bon que moi" lorqu'on fait les 101% (par contre il dit " j'ai fini avec une seule vie...et en moins d'une heure", mais lorsqu'on le fait aussi (même en faisant les 101%) il s'en vante toujours......)
Celle de FF7 est bien aussi
celle de Chrono Trigger également, mais tout ça a déjà été cité....
Jonny66 a écrit :La meilleur fin pour moi c Zelda : The wind waker, elle est trop bien !
Dans la fin je considère aussi la "scène" avant ganondorf
La moins bonne fin pour moi c Metroid Prime qui m'a dégouté, on voit juste le vaisseau se tailler et la tête de Samus.... cooooooooooool !!
ayant moyennement aimé wind waker je préfère ne pas compter le combat final comme faisant partie de la fin tellement ridicule ce pauvre ganon^^ vive les pantins mais là....
Jonny66 a écrit :La meilleur fin pour moi c Zelda : The wind waker, elle est trop bien !
La moins bonne fin pour moi c Metroid Prime qui m'a dégouté, on voit juste le vaisseau se tailler et la tête de Samus.... cooooooooooool !!
SPOILER (si vous avez pas fini Metroid Prime à 100%)
La finale est excellente, surtout si tu le fais à 100%. Elle respecte tout à fait la saga. Et comme la scène de début, elle est courte et efficace et pleine d'ambiance . Et on y découvre ce qui semble être la Dark Samus de Metroid Prime 2. Elle fait très bien le lien entre les deux épisodes. Puisqu'on n'avait pas vraiment de cinématiques dans le jeu non plus, je n'étais pas déçu après avoir battu le Metroid Prime
SPOILER (si vous avez pas fini Metroid Prime à 100%)
La finale est excellente, surtout si tu le fais à 100%. Elle respecte tout à fait la saga. Et comme la scène de début, elle est courte et efficace et pleine d'ambiance . Et on y découvre ce qui semble être la Dark Samus de Metroid Prime 2. Elle fait très bien le lien entre les deux épisodes. Puisqu'on n'avait pas vraiment de cinématiques dans le jeu non plus, je n'étais pas déçu après avoir battu le Metroid Prime
Ouais pas de quoi casser 3 pattes a un canard
et puis si on connait pas la serie comme moi (je me suis arreté a Super Metroid) bah, on y pige que dalle...