Le 24 septembre, Animal Crossing
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Tulkas
 - Super Mario Bros. 2

Comptez pas trop sur le temps avant sa sortie pour croire que ça signifie qu'il a été traduit en Français, y'a bien des RPG qui ont fini par sortir en Europe des années aprés le Japon et les USA, en version Américaine avec pour seul changement la possibilité de les lire avec une console PAL... Ca ne veut rien dire, le temps avant qu'un jeu soit dispo.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -

- jimbo
 - Super Mario 64

Ouais mais il ne faut pas oublier non plus que c'est un jeu Nintendo et que ca fait bien lontemps que BigN a sortit un jeu pas traduit
Depuis Zelda3 Snes, tous les jeux edités par Nintendo en France sont traduits dans la langue de Molière, me trompe-je?
Donc ce qui explique le retard, c'est la trad'. Et en plus, les cartes de voeux qui ont été envoyées au Jour de l'An, ca donne 9mois pour passer un jeu en Pal, ca fait pas tres serieux meme pour ces grosses faignasses de Nintendo Europe

Depuis Zelda3 Snes, tous les jeux edités par Nintendo en France sont traduits dans la langue de Molière, me trompe-je?
Donc ce qui explique le retard, c'est la trad'. Et en plus, les cartes de voeux qui ont été envoyées au Jour de l'An, ca donne 9mois pour passer un jeu en Pal, ca fait pas tres serieux meme pour ces grosses faignasses de Nintendo Europe
Nihongo ga peropero shabureru

- Tulkas
 - Super Mario Bros. 2

Ouais, possible. J'éspère, en tout cas. C'est vrai que Nintendo fait généralement des efforts au niveau traduction.

"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."

- Cyrare
 - Satoru Iwata

- thebanjo
 - Super Mario Bros. 2

- Necrophanis
 - Super Mario World

Bordelll il me le faut ce jeu !!!!
J'adore ce genre de jeu concept mignion tout plein (on croirais pas avec l'avatar que j'ai...)
Par contre, les sims, que c chiant !!! Pour moi en tout cas !

J'adore ce genre de jeu concept mignion tout plein (on croirais pas avec l'avatar que j'ai...)
Par contre, les sims, que c chiant !!! Pour moi en tout cas !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- 
				Kazahk
 - Super Mario World

Autant y'a quelques semaines, c'était le jeu que j'attendais le plus, maintenant, je suis sûr que je l'achèterais pas sur GameCube... mais sur DS ! C'est le genre de jeu bien mieux adapté à la console portable, parce que je me vois pas allumer ma GameCube le 24 décembre à minuit, ni à 6h30 du mat' pour aller faire du Tai-Chi... mais avec une DS, c'est plus simple, tu peux la transporter, sans compter qu'elle aura surtout l'avantage de la connexion sans fil, donc je préfère attendre 2005 pour y jouer...
Au passage, je m'inquiète pas trop pour la traduction, je suis sûr qu'ils feront un petit effort...

Au passage, je m'inquiète pas trop pour la traduction, je suis sûr qu'ils feront un petit effort...
- P@B
 - Shigeru Miyamoto

Exact. En l'occurence, Mario Tennis n'était pas traduit non plus, contrairement à Mario Golf où les règles sont expliquées...Cyrare a écrit :Tous les jeux dont les textes ont de l'importance. Les Mario Kart et cie ne sont traduits que depuis l'arrivée du Gamecube.jimbo a écrit :Depuis Zelda3 Snes, tous les jeux edités par Nintendo en France sont traduits dans la langue de Molière, me trompe-je?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>

- 
				hugin
 - Super Mario Bros. 3

Je pense comme toi mais perso je me connais je vais voir AC ds les rayons fin sept, je repartirai avec. Et si le concept me plait, si j'y joue encore sur le cube en 2005, je le reprendrai sur DS en esperant que je pourrai reprendre ma ville du cube. Mais je vois pas comment là du coup. La DS ok du wifi ms pas de liaison avec le cube.Kazahk a écrit :Autant y'a quelques semaines, c'était le jeu que j'attendais le plus, maintenant, je suis sûr que je l'achèterais pas sur GameCube... mais sur DS ! C'est le genre de jeu bien mieux adapté à la console portable, parce que je me vois pas allumer ma GameCube le 24 décembre à minuit, ni à 6h30 du mat' pour aller faire du Tai-Chi... mais avec une DS, c'est plus simple, tu peux la transporter, sans compter qu'elle aura surtout l'avantage de la connexion sans fil, donc je préfère attendre 2005 pour y jouer...
roll:
- petit ewok
 - Super Mario 64

- jimbo
 - Super Mario 64

Ouais mais ca gache un max le plaisir du jeu quand memepetit ewok a écrit :VOUS ETES CON >_<
suffit de changer la date dans le calendrier gc !!!!
Avoue que fêter noel en juillet, ca fait un peu con con
Ca ne changera rien au concept que tu ais la DS. Faudra allumer sa portable a 6h30 pour aller voir le Tai-chi et etre devant ses deux ecrans a minuit qd meme le jour de l'an... ce que tu dois faire avec la NGC, tu devras le faire aussi avec la version DS... c'est le jeu qui veut caAutant y'a quelques semaines, c'était le jeu que j'attendais le plus, maintenant, je suis sûr que je l'achèterais pas sur GameCube... mais sur DS ! C'est le genre de jeu bien mieux adapté à la console portable, parce que je me vois pas allumer ma GameCube le 24 décembre à minuit, ni à 6h30 du mat' pour aller faire du Tai-Chi... mais avec une DS, c'est plus simple, tu peux la transporter, sans compter qu'elle aura surtout l'avantage de la connexion sans fil, donc je préfère attendre 2005 pour y jouer...

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- petit ewok
 - Super Mario 64

- jimbo
 - Super Mario 64

Ouais mais jouer a la DS en soirée, sauf si c'est une réunion de famille, ca fait chelou, limite craignos... ou alors faut s'enfermer dans les toilettes, genre: " _ Bonne année !!!Me_Marcadet a écrit :oui mais jouer a la gamecube ds une soirée, quand t'e spas chez toi c'est bcp plus dur que d'allumer la DS que tu auras mis au prealable ds la poche interne de ta veste.
_ Mais il est ou lui?
_ Dans les toilettes depuis une heure, il hurle bonne année"

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- Cyrare
 - Satoru Iwata

- P@B
 - Shigeru Miyamoto

Ca ne m'étonne pas ça, c'est pas compliqué à faire, il suffit d'interdire de jouer à une date inférieure à celle de la dernière partie...petit ewok a écrit :on viens de me dire que y'avait une sécurité qui te nique tout si tu modifies la date
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>

- P@B
 - Shigeru Miyamoto

Ca c'est Cyrare : "je casse, mais avec la classe 
" ^^

- 
				Kazahk
 - Super Mario World

- thebanjo
 - Super Mario Bros. 2

- Zwarf
 - Super Mario Sunshine

- 
				Dhjiz
 - Super Mario Bros. 2

Tu peux modifier l'horloge quand tu veux, autant de fois que tu veux, le jeu ne bronche pas. Je fais ça souvent pour obtenir des trucs en plus. Le hic, c'est ce que tout le monde dit, les mauvaises herbes, y'en a plein, et les villageois avec qui les liens se déteriorent avec le temps, et donc faut les refaire.