la ds , zonée ou pas zonée ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Tulkas
- Super Mario Bros. 2
En France, les gens n'ont pas UN accent mais DES accents (le pays est grand et peuplé). Rendant la chose encore plus difficile. ^^Link_le_héro a écrit :Mais la reconaissance vocale ne va pas influancer quelque chôse ?
Je veux dire que dans certains pays, les gens ont un accent (en France quoi ^^).
Non non, tous les belges n'ont pas l'accent ^^'
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
-
- New Super Mario Bros. Wii
Idem pour le Québec^^ C'est partout pareil.Tulkas a écrit :En France, les gens n'ont pas UN accent mais DES accents (le pays est grand et peuplé). Rendant la chose encore plus difficile. ^^Link_le_héro a écrit :Mais la reconaissance vocale ne va pas influancer quelque chôse ?
Je veux dire que dans certains pays, les gens ont un accent (en France quoi ^^).
Non non, tous les belges n'ont pas l'accent ^^'
Si je ne me trompe pas, la reconnaissance vocale implique qu'on donne d'abord sa voix à la machine pour qu'enuite, elle l'a reconnaisse.
C'est sur ce modèle ou bien ce sera des mots déjà programmé? (en anglais comme de fait

MDRO.P HxH a écrit : ça serai la classe d'allumé la DS avec la voix !!
"SODO !"
Direct ça s'allume !