la ds , zonée ou pas zonée ???

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Mais la reconaissance vocale ne va pas influancer quelque chôse ?
Je veux dire que dans certains pays, les gens ont un accent (en France quoi ^^).

Non non, tous les belges n'ont pas l'accent ^^'
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

non aucun rapport 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Heu y'aura pas de reconnaissance vocale de manière native dans la DS il me semble, ce sera dans les jeux qu'elle sera codée je pense...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Heu y'aura pas de reconnaissance vocale de manière native dans la DS il me semble, ce sera dans les jeux qu'elle sera codée je pense...
ça serai la classe d'allumé la DS avec la voix !!

"SODO !"

Direct ça s'allume ! :D
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mdr !!
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

La DS pourrait faire téléphone aussi, avec le WiFi et le Micro c'est tout à faire possible ^^
Image
Tulkas
Super Mario Bros. 2

Message par Tulkas »

Link_le_héro a écrit :Mais la reconaissance vocale ne va pas influancer quelque chôse ?
Je veux dire que dans certains pays, les gens ont un accent (en France quoi ^^).

En France, les gens n'ont pas UN accent mais DES accents (le pays est grand et peuplé). Rendant la chose encore plus difficile. ^^
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais."
- Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tulkas a écrit :
Link_le_héro a écrit :Mais la reconaissance vocale ne va pas influancer quelque chôse ?

En France, les gens n'ont pas UN accent mais DES accents (le pays est grand et peuplé). Rendant la chose encore plus difficile. ^^
Idem pour le Québec^^ C'est partout pareil.

Si je ne me trompe pas, la reconnaissance vocale implique qu'on donne d'abord sa voix à la machine pour qu'enuite, elle l'a reconnaisse.

C'est sur ce modèle ou bien ce sera des mots déjà programmé? (en anglais comme de fait :? - ou peut-être traduit... :? )
O.P HxH a écrit : ça serai la classe d'allumé la DS avec la voix !!

"SODO !"

Direct ça s'allume ! :D
MDR :lol:
Répondre