vous avez pas une idée ??? j'aimerais me la prendre en import mais ça fait un peu peur qd même.
la ds , zonée ou pas zonée ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
la ds , zonée ou pas zonée ???
slt slt j'aimerais savoir si ... enfin vous avez bien compris ds le sujet du topic.
vous avez pas une idée ??? j'aimerais me la prendre en import mais ça fait un peu peur qd même.
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
ok ça marche et on prend quels jeux avec ???O.P HxH a écrit :On fera un achat groupé
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
moi je parie sur metroid prime hunters, wario ware, et le new super mario bros pour un bo line up américainO.P HxH a écrit :le terrible charles III a écrit :ok ça marche et on prend quels jeux avec ???O.P HxH a écrit :On fera un achat groupérien que d'y penser je sens que mon portefeuille se vide
T'excite pas y a le temps encoreon sait même pas ce qu'il y aura à la sortie ^^"
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
sans oublier les mégas hit gc genre paper mario 2 AC metroid prime 2 et on aura le plus beau noël qu'on est eu depuis des annéesmartinus81 a écrit :il y aura une surprise ou deux pour aller avec tout ça
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ouais sauf qu'on dit ça tous les ans au mois de juillet, et puis arrivés à Noël tout le monde dit que c'est naze ^^.le terrible charles III a écrit :sans oublier les mégas hit gc genre paper mario 2 AC metroid prime 2 et on aura le plus beau noël qu'on est eu depuis des annéesmartinus81 a écrit :il y aura une surprise ou deux pour aller avec tout ça
-
Cubix
- Super Mario World
ça risque d'être très difficile d'en trouver en import, Nintendo semble être à la bourre, les quantité risques d'être restreintres même au Japon, et ça ne m'étonnerait pas que ça soit repoussé à 2005 : à l'E3 la plupart des jeux étaient des démos, la consoles et certains détails n'étaient pas finalisés, je vois mal Nintendo commencer la production de masse avant fin Août, c'est limite..le terrible charles III a écrit : moi je parie sur metroid prime hunters, wario ware, et le new super mario bros pour un bo line up américain
Et puis faut jamais se précipiter, les premières "fournées" de consoles y a toujours des riques de vice de fabrication...
- TGV
- Super Mario 64
A mon avis, Nintendo essayera de balancer la prochaine génération de Pokémon dès la sortie.O.P HxH a écrit :le terrible charles III a écrit :ok ça marche et on prend quels jeux avec ???O.P HxH a écrit :On fera un achat groupérien que d'y penser je sens que mon portefeuille se vide
T'excite pas y a le temps encoreon sait même pas ce qu'il y aura à la sortie ^^"
Avec Mario 64x4 MPH et d'autres jeux.
-
Invité
esperons que la prod commencera bien cet été comme prevu au moinsCubix a écrit :ça risque d'être très difficile d'en trouver en import, Nintendo semble être à la bourre, les quantité risques d'être restreintres même au Japon, et ça ne m'étonnerait pas que ça soit repoussé à 2005 : à l'E3 la plupart des jeux étaient des démos, la consoles et certains détails n'étaient pas finalisés, je vois mal Nintendo commencer la production de masse avant fin Août, c'est limite..le terrible charles III a écrit : moi je parie sur metroid prime hunters, wario ware, et le new super mario bros pour un bo line up américain
Et puis faut jamais se précipiter, les premières "fournées" de consoles y a toujours des riques de vice de fabrication...
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
mais bien sur il fo positiver ils ne vont qd même pa avoir 6 mois de retard noël est un moment parfais pour lancer une console alors que début 2005 ...Anonymous a écrit :esperons au moin que nintendo commence bel et bien la prod cet été
-
le terrible charles III
- Super Mario Bros.
bah non le wifi est fait pour jouer ds le monde entier ça aurais rien a voirDhjiz a écrit :Spossible qu'elle soit zonée, à cause du Wi-Fi !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ils ne seront peut être pas en retard, mais ils ne se sont pas engagé à mettre plus de 5000 consoles sur le marchéle terrible charles III a écrit :mais bien sur il fo positiver ils ne vont qd même pa avoir 6 mois de retard noël est un moment parfais pour lancer une console alors que début 2005 ...Anonymous a écrit :esperons au moin que nintendo commence bel et bien la prod cet été