je viens de recevoir mon adaptateur pc x-skillz et le probleme c'est que j'ai une manette wavebird comment la faire fonctionner avec cet adaptateur, j'ai deja utilise avec une manette normale et ca marche.Si vous avez une idee, aidez moi!
Wavebird sur pc
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Invité
Wavebird sur pc
Salut,
je viens de recevoir mon adaptateur pc x-skillz et le probleme c'est que j'ai une manette wavebird comment la faire fonctionner avec cet adaptateur, j'ai deja utilise avec une manette normale et ca marche.Si vous avez une idee, aidez moi!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Invité
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Mais oui bien sur! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?Me_Marcadet a écrit :OkyDoky a écrit :Les manettes GC ont un cordon trop petit...le cordon de la manette ps2 est beaucoup plus long. Bizarre...
c'ets parce que la ps2, faut se mettre vraiment loin pour ne pas voir l'alliasing et les textures moches.

- ciol
- Super Mario Sunshine
franchement les drivers je ne vous pas ce qu'il y a !
j'ai formaté mon pc y'a un certain temps et je n'avais pas réinstallé les driver. en vacances j'ai branché l'adaptateur sans mettre préalablement mettre les driver et franchement c'est passé tout seul!
c apres que je me suis rendu compte que j'aurais put avoir eu chaud...
j'ai formaté mon pc y'a un certain temps et je n'avais pas réinstallé les driver. en vacances j'ai branché l'adaptateur sans mettre préalablement mettre les driver et franchement c'est passé tout seul!
c apres que je me suis rendu compte que j'aurais put avoir eu chaud...
Ceci est ma signature
-
Invité