Quelqu'un connait il un site d'import où on ne pait pas de frais de port comme Lik-Sang?
Import Gamecube, sans frais de ports :P
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Import Gamecube, sans frais de ports :P
Ces abrutis de Lik-Sang ne semblent pas être au courant que Megaman Anniversary Collection ne coûte que 30 miserables dollars aux States
Quelqu'un connait il un site d'import où on ne pait pas de frais de port comme Lik-Sang?
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
MadAngel
- Super Mario World
Re: Import Gamecube, sans frais de ports :P
Si un jour je recois mon Megaman Anniversary Collection (US), je te dirais où je l'ai prisagent069 a écrit :Ces abrutis de Lik-Sang ne semblent pas être au courant que Megaman Anniversary Collection ne coûte que 30 miserables dollars aux States
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
sur http://www.dvdboxoffice.com ; de l'import US et sans frais de port (si tu choisit pas l'envoie rapide), en plus c'est carrément pas cher et livré en 5-6 jours 
- Holaf
- Super Mario Galaxy
le transport dure 5 ou 6 jours, mais l'expedition peut prendre largement plus de temps... mais ca vaut le coup, c'est vraiment pas cher.yin-yang a écrit :sur http://www.dvdboxoffice.com ; de l'import US et sans frais de port (si tu choisit pas l'envoie rapide), en plus c'est carrément pas cher et livré en 5-6 jours
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
agent069 a écrit :euh... ils m'ont demandé plus de 15€ de frais de ports o_O
surement parce que tu as coché la case qu'il fallait pas (en envoie rapide ... enfin je sais plus comment c'est formulé ^^)
Sinon tu as http://www.dvdsoon.com ; vraiment pas cher (certains jeux à 10-15€) mais attend toi à poiroter entre 2 semaines et 1 mois (pitetre même plus) ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
-
MadAngel
- Super Mario World
Dvdboxoffice.com où je commandais n'est pas régulier dans les dates où les jeux arrivent et ils n'indiquent pas quand ils n'ont plus de jeux et te font patienter ... videogamesplus.ca là ou je viens de commander mardi Megaman Anniversary Collection et 3 autres jeux me les a livré aujourd'hui (alors que le bureau de poste dont je dépend à changer de place). Les frais de port sont de 3€ par jeu et les jeux ne coutent pas très cher (26+3 Megaman)