Import Gamecube, sans frais de ports :P

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Import Gamecube, sans frais de ports :P

Message par agent069 »

Ces abrutis de Lik-Sang ne semblent pas être au courant que Megaman Anniversary Collection ne coûte que 30 miserables dollars aux States

Quelqu'un connait il un site d'import où on ne pait pas de frais de port comme Lik-Sang? :P
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Envoie un mp a Cyril 8)
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca marche pas les PM ca me fait "dubug mode" ^^
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

agent069 a écrit :ca marche pas les PM ca me fait "dubug mode" ^^
Si il marche même avec ce message d'erreur :wink:

Si tu veux prendre Megaman je le prend aussi, on peut faire achat groupé à deux dans ce cas là !
Image
MadAngel
Super Mario World

Re: Import Gamecube, sans frais de ports :P

Message par MadAngel »

agent069 a écrit :Ces abrutis de Lik-Sang ne semblent pas être au courant que Megaman Anniversary Collection ne coûte que 30 miserables dollars aux States

Quelqu'un connait il un site d'import où on ne pait pas de frais de port comme Lik-Sang? :P
Si un jour je recois mon Megaman Anniversary Collection (US), je te dirais où je l'ai pris :) (pas de pub sinon) mais y a des fdp. (29 € avec les fdp et 25 sans)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

sur http://www.dvdboxoffice.com ; de l'import US et sans frais de port (si tu choisit pas l'envoie rapide), en plus c'est carrément pas cher et livré en 5-6 jours :wink:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

yin-yang a écrit :sur http://www.dvdboxoffice.com ; de l'import US et sans frais de port (si tu choisit pas l'envoie rapide), en plus c'est carrément pas cher et livré en 5-6 jours :wink:
le transport dure 5 ou 6 jours, mais l'expedition peut prendre largement plus de temps... mais ca vaut le coup, c'est vraiment pas cher.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

euh... ils m'ont demandé plus de 15€ de frais de ports o_O
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :euh... ils m'ont demandé plus de 15€ de frais de ports o_O

surement parce que tu as coché la case qu'il fallait pas (en envoie rapide ... enfin je sais plus comment c'est formulé ^^) :P :lol:

Sinon tu as http://www.dvdsoon.com ; vraiment pas cher (certains jeux à 10-15€) mais attend toi à poiroter entre 2 semaines et 1 mois (pitetre même plus) ^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit : surement parce que tu as coché la case qu'il fallait pas (en envoie rapide ... enfin je sais plus comment c'est formulé ^^) :P :lol:
ah oui, merde, je croyais qu'on était obligé de prendre leurs "upgrade shipping stuff bidule" ^^'
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Dvdboxoffice.com où je commandais n'est pas régulier dans les dates où les jeux arrivent et ils n'indiquent pas quand ils n'ont plus de jeux et te font patienter ... videogamesplus.ca là ou je viens de commander mardi Megaman Anniversary Collection et 3 autres jeux me les a livré aujourd'hui (alors que le bureau de poste dont je dépend à changer de place). Les frais de port sont de 3€ par jeu et les jeux ne coutent pas très cher (26+3 Megaman)
Répondre