Sing Star

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Mon pseudo c'est Golden cube pas golden Cube vindjiuuuuuuuu :mad:
Je suis gentil avec toi et tu me souille mon nom :mad:
On va discuter de ton cas entre modo na :twisted:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'aimerais pas être à la place de Luigi en ce moment, ça c'est clair :|
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'en suis sure qu'il est gayy, on peut pas achetter un jeu de karaoké si on est equilibiré mentalement >_<
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je vous signale que l'accusé s'est barré :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le crime ne paie pas!
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

poubelle :)
On a tous une rillette en nous.
Luigi
Super Mario Bros. 2

Message par Luigi »

Golden cube a écrit :Mon pseudo c'est Golden cube pas golden Cube vindjiuuuuuuuu :mad:
Je suis gentil avec toi et tu me souille mon nom :mad:
On va discuter de ton cas entre modo na :twisted:
Excuse de m'être trompé Golden cube
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Cubix
Super Mario World

Re: Sing Star

Message par Cubix »

waru a écrit :Puisque certain critique Sony, j'ai recu aujourd'hui un petit paquet de chez Sony avec des goodies, notament un DVD avec pas mal de video des clips des bandes annonces (Jeff Mills qui mixe en vitrine, hallucinant) puis aussi des reducs sur des jeux...
Nintendo avec leur stars y me font un peu marrer, j'achete 10 fois plus de produit Nintendo et rien alors que Sony ont un service market en beton !
Ils font un systeme de points chez Sony Europe? j'avais jamais remarqué..ça fonctionne comment?
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Sing star est un jeu important qui va faire vendre pas mal de ps2 surtout au japon...mais avouez que chez nous le karaoké c'est pas encore dans nos traditions! Ce jeu sait à qui il s'adresse et apparemment c'est béton,donc moi je dis "pas mal" avec beaucoup d'humilité.Mais j'attend plus donkey konga,moi je sais pas chanter moi...
Image
Martinus

Message par Martinus »

Le karaoké, c'est très populaire chez nous. S'ils le sortent en dehors du Japon, il vas connaitre son petit succès ^^
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

martinus81 a écrit :Le karaoké, c'est très populaire chez nous. S'ils le sortent en dehors du Japon, il vas connaitre son petit succès ^^
Je trouve plutot ça très kitsch...voire même "soirée de camping" ou soirée spéciale club med...mais bon,si il y en a qui aime,il en faut pour tous les goûts.
Image
Martinus

Message par Martinus »

OkyDoky a écrit :
martinus81 a écrit :Le karaoké, c'est très populaire chez nous. S'ils le sortent en dehors du Japon, il vas connaitre son petit succès ^^
Je trouve plutot ça très kitsch...voire même "soirée de camping" ou soirée spéciale club med...mais bon,si il y en a qui aime,il en faut pour tous les goûts.
Il y en a qui aime, on y peut rien :)

Moi non plus j'aime pas ça :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Moi non plus....mais j'aimerais bien essayer de taper sur des Konga ! ^^
:D
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Là où il y a un malentendu, c'est que ce titre est développé par Sony Europe et que c'est chez nous qu'il sort en premier (enfin il est sorti y'a environ un mois en Angleterre) (et je suis même pas sûr qu'il soit prévu au Japon ?_?).

Je l'ai vu ce soir à Carrefour, pack PS2 + SingStar, j'ai eu du mal à ne pas succomber °_°.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Moi, j'suis pas trop intéressé, c'est surtout les chansons qu'il y a dessus qui me plaisent pas...
MadAngel
Super Mario World

Re: Sing Star

Message par MadAngel »

waru a écrit : [...]
Puisque certain critique Sony, j'ai recu aujourd'hui un petit paquet de chez Sony avec des goodies, notament un DVD avec pas mal de video des clips des bandes annonces (Jeff Mills qui mixe en vitrine, hallucinant) puis aussi des reducs sur des jeux...
Nintendo avec leur stars y me font un peu marrer, j'achete 10 fois plus de produit Nintendo et rien alors que Sony ont un service market en beton !
Pourquoi et comment t'as recu ca ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ouai, ça me plairait bien aussi...(de toute façon, tout ce qui arcade j'y trouve génial:tapis, micro, instruments, guns...).Mais bon, ac le cube... :lol:

Bon, peut être qu'après il vont combiner^^(tapis+chant etc.)
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Dr Mario a écrit :Ouai, ça me plairait bien aussi...(de toute façon, tout ce qui arcade j'y trouve génial:tapis, micro, instruments, guns...).Mais bon, ac le cube... :lol:

Bon, peut être qu'après il vont combiner^^(tapis+chant etc.)
L'eye toy est déjà combiner à SingStar, y a une option pour (pour faire un clip). Et y a un jeu de danse sur tapis qui utilise l'eyetoy (faut faire des mouvements avec les bras en même temps que de danser).
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Apres une soirée dessus entre pote je peux vous dire que c'est la crise de rire assuré !!!
Jamais un jeu de musique a part peut etre Samba de Amigo ne m'avait fait rire autant...
Reecouter sa performance est un grand moment de rigolade, vu que les clips accompagnent les morceaux.
Ca donne des doublages digne des nuls et le clip de Georges Michael n'a jamais ete aussi drole ^^

Sinon Mad, Eye Toy groove n'utilise pas de tapis de danse, tu bouges juste les bras !
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

waru a écrit :Apres une soirée dessus entre pote je peux vous dire que c'est la crise de rire assuré !!!
Jamais un jeu de musique a part peut etre Samba de Amigo ne m'avait fait rire autant...
Reecouter sa performance est un grand moment de rigolade, vu que les clips accompagnent les morceaux.
Ca donne des doublages digne des nuls et le clip de Georges Michael n'a jamais ete aussi drole ^^

Sinon Mad, Eye Toy groove n'utilise pas de tapis de danse, tu bouges juste les bras !
Je ne parlais pas de l'Eye Toy Groove mais d'une séquel de DDR, le nom doit être DDR Ultramix 2 (je ne suis pas sur). J'ai vu ca sur Gameone, je ne suis pas sur qu'il soit sorti :/
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Sinon pour les trucs Sony que je reçois je sais pas d'ou ca vient je suis inscrit nulle part, j'ai acheté mes Ps2 toujours en occaz donc mystére...
Toujours est-il que ca reste tres cool et que j'attend encore un geste de la part de Nintendo de ce coté là !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

T'es sûr que ça fait pas parti de leur opération de séduction des développeurs ? ^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

LOL c'est vrai j'ai pas pensé à ca ^^'
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

waru a écrit :LOL c'est vrai j'ai pas pensé à ca ^^'
"Des tocards, tous des tocards Mademoiselle Jade" :wink:

Ceci dit, Nintendo se bouge pas plus le cul pour les développeurs...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Cyrare a écrit :
waru a écrit :LOL c'est vrai j'ai pas pensé à ca ^^'
"Des tocards, tous des tocards Mademoiselle Jade" :wink:

Ceci dit, Nintendo se bouge pas plus le cul pour les développeurs...
Pourtant on lit partout que Nintendo renoue des relations avec les developpeurs...Voir les déclarations d'Iwata à ce sujet.
Et Nintendo finance des "petits" développeurs (sans compter Yamauchi qui a utilisé une partie de sa fortune pour le fund Q).

Je comprends pas trop la remarque... A moins que par se bouger le cul tu sous-entends "cadeaux et graissage de pattes"?
Répondre