PES 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

PES 3 commence a me souler, je deteste ces jeux ou tu es trop guidé, du genre si je veux mettre une frappe en arriere, ca va tirer vers l'avant, en fait ou que tu tires, ca visera le but ou alors t'as 3 joueurs alignés, le joueur 1 a la balle et veut la donner directement au joueur 3, c'est impossible de la faire a raz de terre, faudra la donner au joueur 2 qui fait la passe au joueur 3 donc on perd 1 temps, ou alors que le joueur 2 ne prenne pas la balle et qu'elle arrive vers le 3 mais la passe sera calculée pour le joueur 2 donc ca fait pas une bonne passe pour le joueur 3. Reste la solution de faire une petite passe en l'air directement au joueur 3, soit un defenseur adverse intercepte la balle de la tête, soit la balle arrive n'importe ou, soit le joueur 3 met 1h a controler sa balle.
Le mur saute toujours comme un con. Tes coequipiers qui restent sur place comme des gros cons et qui ne t'apportent pas de solutions, quand tu construis une attaque, tu te retrouves seul a l'entrée de la surface, tu dribbles pour temporiser mais non, totu le monde reste derriere. Les joueurs sont attirés comme des aimants par la balle, exemple un degagement ton bonhomme va se mettre obligatoirement au point de chute de la balle, il est impossible de s'arreter 1 metre avant pour faire pression vers celui qui recoit la balle, le mec qui court 2 secondes à coté de la balle sans vouloir la prendre lors d'une passe en profondeur, quand tu tires en mettant bas et que la balle atterit dans la lucarne du haut, pareil pour les têtes, bref tout est trop automatisé et ne laisse pas place à mon génie.

Tout en etant réaliste, je trouve ce jeu pas naturel, y'a plein de contraintes auquelles je ne suis pas habitué pour un jeu de foot. J'en suis resté à Goal! sur Amiga :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

tout ce que tu dis est très vrai et est assez genant dans PES c'est vrai ...
ce qui m'enerve le plus ca reste les passes en profondeur mal dosées 9 fois sur 10 ..
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre