Sphinx et la malédiction... de la momie mp3 ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- SPHINX
- Super Mario Bros.
Sphinx et la malédiction... de la momie mp3 ?
Voilà je viens juste d'avoir ce jeu et je le trouve génial et superbe
mais j'aimerais savoir s'il existe un CD audio de ce chef-d'oeuvre (j'adore les musiques
). Merci de me répondre
!
- SPHINX
- Super Mario Bros.
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
faire mieux que wind waker ca ne doit pas etre tellement difficile^^ enfin niveau durée de vie essentielement et charisme du héros (j'aime bien le cell shading mais la link s'est mangé un camion
raaaaa vivement le prochain en espérant qu'il soit plus long plus intense et surtout qu'il n'y ai plus de peche...
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
ce n'est pas tellement sa lourdeur qui m'a décu (enfin un peuagent069 a écrit :si t'as pas aimé Wind Waker pour sa lourdeur, tu devrais adorer BGE
je précise que ce n'est qu'une question de gout
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tain t'es mechant a chaque fois qu'on parle de zelda je ressors le meme discours maintenant je suis grillémartinus81 a écrit :J'ai déjà lu ça quelque part...![]()
zelda ww ne l'es pasKazahk a écrit :Comment veux-tu faire mieux que le plus beau jeu de tous les temps ?
-
Kazahk
- Super Mario World
Il l'est pour moi en tout cas.shobunaga a écrit :chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tain t'es mechant a chaque fois qu'on parle de zelda je ressors le meme discours maintenant je suis grillémartinus81 a écrit :J'ai déjà lu ça quelque part...![]()
![]()
zelda ww ne l'es pasKazahk a écrit :Comment veux-tu faire mieux que le plus beau jeu de tous les temps ?sinon ils étaient pas obligés de faire passer link sous un rouleau compresseur.....en plus, link a tendance a loucher....
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je respecte ton choixKazahk a écrit :Il l'est pour moi en tout cas.shobunaga a écrit :chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tain t'es mechant a chaque fois qu'on parle de zelda je ressors le meme discours maintenant je suis grillémartinus81 a écrit :J'ai déjà lu ça quelque part...![]()
![]()
zelda ww ne l'es pasKazahk a écrit :Comment veux-tu faire mieux que le plus beau jeu de tous les temps ?sinon ils étaient pas obligés de faire passer link sous un rouleau compresseur.....en plus, link a tendance a loucher....