Le NintendojoFR teste les jeux de l'E3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Le NintendojoFR teste les jeux de l'E3
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=oesQ
Pour info (puisque la question arrivera de tt maniere) étaient présent à l'evenement : Cyrare, Rayy et moi même, plus un O.P HxH en tant qu'intru (si il pouvait filer ses images aussi =)). D'autres images et vidéos devraient arriver.
Pour info (puisque la question arrivera de tt maniere) étaient présent à l'evenement : Cyrare, Rayy et moi même, plus un O.P HxH en tant qu'intru (si il pouvait filer ses images aussi =)). D'autres images et vidéos devraient arriver.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Les zimages de la news s'affichent pas... 
EDIT: en cliquant dessus les pop-ups s'ouvrent correctement, donc voilà ça marche à moitié.
Sinon je suis plutôt étonné que Nintendo France ait convié des membres du dojo... vous avez des cartes de presse ou un statut quelconque ? (ou alors ils laissent entrer un peu n'importe qui ? ^^)

EDIT: en cliquant dessus les pop-ups s'ouvrent correctement, donc voilà ça marche à moitié.
Sinon je suis plutôt étonné que Nintendo France ait convié des membres du dojo... vous avez des cartes de presse ou un statut quelconque ? (ou alors ils laissent entrer un peu n'importe qui ? ^^)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
Bande de veinards, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance. La prochaine fois que vous êtes invités à quelquechose de similaire prévenez nous qu'on fasse comme O.P HxH et qu'on s'incruste à l'improviste 

My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- pierric
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je pensais à la même chose. Je suis vraiment déçu question FPS sur GC. Time Splitters 3 servira de consolation mais il fait pas aussi sérieux que James Bond ou Joanna Darkagent069 a écrit :putain c'est vraiment des branleur chez Nintendo, ils ont besoin d'un gros FPS pour combler le manque de Goldeneye/Perfect Dark/Rare, et ils sont incapable d'en faire un correct ^^

Oui, il est terribleJodiroga a écrit :Il y en a qui ont eu l'occasion de tester TimeSplitters 3 ??? :excité:

EDIT
Virez-moi ce mode multi. Ils sont devenus aveugles chez Retro ou quoi???P@B a écrit :Dans le forum d'à côté, The_lascar a écrit : MP2 est la digne suite du 1, le mode multi sux![]()

Il fait tâche à còté de la belle Samus

-
- Satoru Iwata