Votre jeux de rêve sur NRevolution ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
- agent069
- Super Mario 3D World
t'as plus qu'à t'achetter une XBox ou une PS2 ^^'Jodiroga a écrit :Tant que vous êtes dans le Online, moi, un truc qui me ferait rêver, c'est bien sur un TimeSplitters Online, si je pouvais jouer au 2 Online là contre 069 ou autre, je sais pas, mais ce serait l'extase quoi... :rêve:
C'est beau de rêver...![]()
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
ra timesplitter^^ excellent j'y joue souvent .....essaie l'arbalete avec l'option coup mortelJodiroga a écrit :Honnêtement, rien que pour ce jeu je serais presque prêt à le faireagent069 a écrit :t'as plus qu'à t'achetter une XBox ou une PS2 ^^'Jodiroga a écrit :Tant que vous êtes dans le Online, moi, un truc qui me ferait rêver, c'est bien sur un TimeSplitters Online, si je pouvais jouer au 2 Online là contre 069 ou autre, je sais pas, mais ce serait l'extase quoi... :rêve:
C'est beau de rêver...![]()
![]()
Quoi qu'on ne retrouverais peut-être pas la jouissance extrème de la maniabilité au pad GameCube(Oui bon je sais que y'a des adaptateurs ^^)
Nan mais, si j'avais et le fric et les parents ou l'âge adéquat, ce serait déja fait

sinon j'y joue avec un adaptateur et là c'est le bonheur niveau jouabilité^^
- jimbo
- Super Mario 64
Je tripperai bien sur un Pilotwings sauce "Rivolushionne".
Un truc énorme, avec plein de petits details partout qui donneraient vie à la map. Des épreuves de fou comme le deltaplane avec départ depuis le mont Fuji (ou autres)... Des cartes gigantesques pour des centaines d'heures de trip en homme oiseau, rien que pour s'évader dans un monde poétique... raaaaah que j'ai kiffé Pilotwings64
Un truc énorme, avec plein de petits details partout qui donneraient vie à la map. Des épreuves de fou comme le deltaplane avec départ depuis le mont Fuji (ou autres)... Des cartes gigantesques pour des centaines d'heures de trip en homme oiseau, rien que pour s'évader dans un monde poétique... raaaaah que j'ai kiffé Pilotwings64

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
Eh oh, ça va bien avec Metroid ^^ On a rieng eu pendant 8 ans et là on en bouffe bien assez ^^
Moi j'aimerai bien revoir certaines licences oubliés, Kid Icarus (qui fera certainement pas partie des Capcom 5 ^^'), du DK en plateforme, Actraiser, Pilotwings, Wave Race qui déchire sa race et .... FF (une licence bien oubliée ^^).

Moi j'aimerai bien revoir certaines licences oubliés, Kid Icarus (qui fera certainement pas partie des Capcom 5 ^^'), du DK en plateforme, Actraiser, Pilotwings, Wave Race qui déchire sa race et .... FF (une licence bien oubliée ^^).
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
nan nan j'insiste sur l'arbalèteJodiroga a écrit :En ce moment c'est mon trip, le tir mortel, j'y vais au Luger dans le Hangar c'est trop bon :loooooooooooove:shobunaga a écrit :ra timesplitter^^ excellent j'y joue souvent .....essaie l'arbalete avec l'option coup mortelJodiroga a écrit : Honnêtement, rien que pour ce jeu je serais presque prêt à le faire![]()
Quoi qu'on ne retrouverais peut-être pas la jouissance extrème de la maniabilité au pad GameCube(Oui bon je sais que y'a des adaptateurs ^^)
Nan mais, si j'avais et le fric et les parents ou l'âge adéquat, ce serait déja fait![]()
sinon j'y joue avec un adaptateur et là c'est le bonheur niveau jouabilité^^

- jimbo
- Super Mario 64
Ouais relou, on ne bouffe que du metroid depuis 2 ans... va falloir faire qqc.yin-yang a écrit :Eh oh, ça va bien avec Metroid ^^ On a rieng eu pendant 8 ans et là on en bouffe bien assez ^^![]()
![]()
![]()
![]()
Excellente idée les vieilles licences.... pilotwings (comme je l'ai dit plus haut) et puis aussi le démentiel StunRaceFX!!! Comment je l'adorais ce jeu, alors sauce Next-gen, y a moyen de faire un truc bien
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine